Forum Triumphall
Discuter Sans Compter => La boutique Tall => Discussion démarrée par: nono38 le 30 juillet 2009 à 00:16:53
-
Nouvel accord de l'assoc pour le site avec : SILVERPERFORMANCE
Ce site est spécialisé dans la distribution de consommables pour l'entretien de vos machines ...
La relation nous permet de récupérer une mini rémunération si un volume de commande minimum est atteind :blink: va falloir être patient !! :lol:
Si jamais grâce au volume de Tall on obtient cette petite rémunération elle sera dédiée au développement de la boutique et à des avantages membres sur celle ci
Pour commander sur ce site une seule procédure possible :
Utilisez le compte: boutique@triumphall.com
mot de passe : assotall
Pensez bien à changer l'adresse de livraison ou vous ferez livrer chez le président :mrgreen: et marquez votre pseudo Tall à coté de votre nom pour que nous puissons vous faire suivre la confirmation de commande et la facture
Nous vous ferons suivre par email la copie de la commande et la facture(pour les garanties)
D'après nos études les prix sont plutôt très intéressants surtout si on évite le port : à partir de 149€ d'achat, tu payes pas les frais de port. alors n'hésitez pas à vous regrouper même avec des non membres ça ne change rien, membre ou pas membre le compte boutique@triumphall.com est à utiliser par tous :wink:
si vous ne trouvez pas un produit pour votre machine n'hésitez pas à leur en faire la demande par email en utilisant toujours ce même compte nous vous ferons suivre la réponse :( mais ils s'engagent si un produit n'est pas stocké à l'obtenir sous 4 jours ou alors le delais est directement annoncé sur leur site :wink:
Cliquez ici pour accéder au site de silverperformance (http://www.silverperformance.fr/index.php)
Voilà une bonne solution pour soutenir Tall même si l'on est pas membre :(
pour toute infos complémentaires n'hésitez pas a contacter Nono38 par mel: nono38@triumphall.com
Bon shopping :wink:
le CA
-
et il ne faut pas hésité il y a des power commander 8) si vous voulez en rajouter un 3em 8)
-
Je fais peut être mon boulet mais je comprend pas bien le but d'utiliser pour tous le même compte ?
Sinon, j'ai déjà commandé dessus pour le hornet (ressorts de fourche Ohllins + package complet pour vidange) : Les prix sont attractifs, les mecs super sympas (retour de mails réactifs) et le tps de livraison est réellement celui indiqué sur le site (là où certain sont incapables de suivre leurs délais :wink: )
-
heureusement que t'as fait des études pour être un peu plus intelligent... :mrgreen:
C'est que cette phrase n'était pas clair pour moi :
La relation nous permet de récupérer une mini rémunération si un volume de commande minimum est atteind :blink: va falloir être patient !! :lol:
Si jamais grâce au volume de Tall on obtient cette petite rémunération elle sera dédiée au développement de la boutique et à des avantages membres sur celle ci
je comprend par là que je participe au développement de la boutique tall et non pas un retour direct du prix sur ma facture :wink: Après, je me trompe peut être
c'est exactement ça
la boutique récupere une remise en fin d'année si il y a un certain volume d'achat
cet argent sera réinvesti dans la boutique ou dans les action de tall pour avoir d'autres avantage via le club
ex: peut être une journée piste moin chère l'annnée prochaine car en partie financée par la boutique sans toucher à la tréso du club (ce n'est qu'un exemple)
l'autre avantage c'est de pouvoir centraliser sur le forum pour obtenir plus facilement le franco :(
-
si oui, juste une question : ont ils d'autres refs que celles listées sur leur site ?
comme expliquer plus haut ils peuvent nous fournir tout ce qui est au catalogue de leur fournisseur
ils m'ont promis de mettre à jouur la gamme Triumph :(
mais si vous ne trouver pas sur le site vous avez la possibilité de les qustionner par mel directement avec le compte Tall
en général ils répondent très rapidement :(
pour exemple je leur est posé la questionavant hier pour Izidor876 qui cherche des disques de frein pour son t595
la reférence n'existait pas il y a 12 heures
voici le resultat (http://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_35_117&marque=37&cylindree=53&modele=245&annee=1998)
-
C'est efficace :super:
-
plus qu'a demander pour les fat :mrgreen:
-
plus qu'a demander pour les fat :mrgreen:
les models post 2002 y etaient déjà :siffle: (surtout en speedkékédeterrassedecafé 8) )
-
j'ai pas vu de disque pour fat :blink:
-
et il ne faut pas hésité il y a des power commander 8) si vous voulez en rajouter un 3em 8)
Un 3éme power commander :blink:, 'tain ! ça commence à causer içi...
-
Bonjour
Ils sont très réactifs sur Silverperformance.
J'ai demandé hier à 23h des infos sur les lampes Philips motovision, réponse aujourd'hui a 12h10 et mise en ligne de la référence cet aprem à 16h :applause::
chapeau :super: :super:
-
Je suis allé sur le site de Silverperformance aujourd'hui pour commander des consommables.
Bémol, trois adresses de livraison ont été créées, il n'est pas possible d'en créer plus!! :?
Nono, y-a-t-il quelque chose que tu puisses faire? :?:
-
Bonjour
Tu peux supprimer la moins récente, c'est juste des adresses de livraisons
A+ Pixel
-
Je suis allé sur le site de Silverperformance aujourd'hui pour commander des consommables.
Bémol, trois adresses de livraison ont été créées, il n'est pas possible d'en créer plus!! :?
Nono, y-a-t-il quelque chose que tu puisses faire? :?:
quand tu valides la commande tu peux toujours modifier l'adresse de livraison
seule l'adresse de facturation restre inchangé
je sais je suis moins reactif qu'eux :oops:
merci les vacances 8)
-
Merci Nono!
-
Je suis allé sur le site de Silverperformance aujourd'hui pour commander des consommables.
Bémol, trois adresses de livraison ont été créées, il n'est pas possible d'en créer plus!! :?
Nono, y-a-t-il quelque chose que tu puisses faire? :?:
quand tu valides la commande tu peux toujours modifier l'adresse de livraison
seule l'adresse de facturation restre inchangé
je sais je suis moins reactif qu'eux :oops:
merci les vacances 8)
petite recitif
il faut modifier l' adresse dans le carnet d'adresse dans gestion de mon compte
merci de ne pas modifier l'adresse par défaut
je vais voir si on peut simplifier la procédure avec Fabien :wink:
-
je passe une commande debut octobre(paye oblige 8)) pour laquelle j'ai largement le franco
donc si des bouzeux ou autres lyonnais veulent en profiter
m'envoyer le chèque +mp pour les references :(
et je relivre le tout dès reception
-
nono est trés bô....... :+1:
-
nono
jai aussi des pieces a commander jen ai pour 300 euros
-
nono
jai aussi des pieces a commander jen ai pour 300 euros
le franco est à 149€ donc tu poeux y aller en direct :(
-
nono
jai aussi des pieces a commander jen ai pour 300 euros
y'a tout ca de reparation sur la brele au prez :blink: :blink:
-
moi aussi je vais faire marcher la boutique !,
et j'ai le franco aussi
-
le prez cest deja reparé seb
il la eu en une semaine son tracteur
300 euros cest pour la brele de piste et la mienne
elle va etre equipee la bele durites avia compteur de boite revision etc etc et pr 19 aussi et pneus et beaucoup damour elle va avoir
-
le prez cest deja reparé seb
il la eu en une semaine son tracteur
300 euros cest pour la brele de piste et la mienne
elle va etre equipee la bele durites avia compteur de boite revision etc etc et pr 19 aussi et pneus et beaucoup damour elle va avoir
:super:
-
je passe une commande debut octobre(paye oblige 8)) pour laquelle j'ai largement le franco
donc si des bouzeux ou autres lyonnais veulent en profiter
m'envoyer le chèque +mp pour les references :(
et je relivre le tout dès reception
petit up
je passe ma commande ce week end
+ Alain 2 bombes de graisse
-
Je suis allé sur le site de Silverperformance aujourd'hui pour commander des consommables.
Bémol, trois adresses de livraison ont été créées, il n'est pas possible d'en créer plus!! :?
Nono, y-a-t-il quelque chose que tu puisses faire? :?:
quand tu valides la commande tu peux toujours modifier l'adresse de livraison
seule l'adresse de facturation restre inchangé
je sais je suis moins reactif qu'eux :oops:
merci les vacances 8)
petite recitif
il faut modifier l' adresse dans le carnet d'adresse dans gestion de mon compte
merci de ne pas modifier l'adresse par défaut
je vais voir si on peut simplifier la procédure avec Fabien :wink:
Salut nono, je voudrais passer cde chez silverperformance mais les trois adresses du carnet sont prises.
Est ce que je supprime une adresse pour ajouter la mienne ou y a t il une autre procédure ?
Merci.
-
oui oui c'est un truc comme ca a faire il me semble
-
Je suis allé sur le site de Silverperformance aujourd'hui pour commander des consommables.
Bémol, trois adresses de livraison ont été créées, il n'est pas possible d'en créer plus!! :?
Nono, y-a-t-il quelque chose que tu puisses faire? :?:
quand tu valides la commande tu peux toujours modifier l'adresse de livraison
seule l'adresse de facturation restre inchangé
je sais je suis moins reactif qu'eux :oops:
merci les vacances 8)
petite recitif
il faut modifier l' adresse dans le carnet d'adresse dans gestion de mon compte
merci de ne pas modifier l'adresse par défaut
je vais voir si on peut simplifier la procédure avec Fabien :wink:
Salut nono, je voudrais passer cde chez silverperformance mais les trois adresses du carnet sont prises.
Est ce que je supprime une adresse pour ajouter la mienne ou y a t il une autre procédure ?
Merci.
c'est bien ça
la réponse est dans ta citation :lol: 8)
dans mon compte tu modifie une adresse et ensuite quand tu valide ta commande tu choisie l'adresse de livraison :(
-
Merci :wink:
-
Avis au bouzeux, je vais faire une commande chez Silverperformance d'ici fin avril. Pas sur que je sois franco de port, donc si vous avez besoin de quelque chose faites-moi signe qu'on groupe tout ça.
-
Bonjour
Avez vous commandé chez Silverperformance récemment?
Ça fait 3 mails que je leur envoie en 15 jours pour un question sur un article, et toujours pas de réponse, du coup ça me refroidi un peu de commander chez eux.
A+ Pixel
-
pareil. deux mails de demandes d'infos envoyés, 0 réponse...
-
moi aussi j'ai envoyé un mail et pas de réponse, mais j'ai commandé une batterie et c'est arrivé en moins d'une semaine nickel donc c'est le principal :wink:
-
petit point sur ma commande
après le quatrième mail, réponse de Fabien me disant qu'il est à bloc pour le moment, il me donne direct un contact chez l'importateur du produit pour lequel je voulais un renseignement.
coup de fil, renseignement en 2 mn.
commande chez Silver dans la foulée, 1 article était noté en dispo de 1 à 4 semaines.
au bout de 4semaines et quelques jours (pas vif l'importateur) l'article arrive, commande envoyée sous 24h.
Donc pour Silverperformance a part la com limite du fait de la surcharge de boulot le reste :( :(
-
Une batterie commandée ce soir!
Réceptionnée! :)
-
Y' a pas un bouzeux qui aurait des trucs à acheter chez Silver, j'en ai pour 70 € et il faut 149€ pour les frais de port.
-
si tu veux de la graisse en tube elf laisse tomber je t'en donne un tube
-
et pour l'huile moteur un bon plan sur grenoble
-
Y' a pas un bouzeux qui aurait des trucs à acheter chez Silver, j'en ai pour 70 € et il faut 149€ pour les frais de port.
Je ne suis pas bouzeux, mais cela pourrait m'intéresser surtout que au niveau livraison, si tout va bien... :siffle:
Je regarde... 8)
-
il t'en faut un sur paris ou dans la manche profonde ?
-
En fait, je dois voir le Fion dans qqs semaines, si tout va bien. 8)
-
Ca va sentir le caoutchouc brûlé chez les bouzeux :siffle:
-
Alors ? Tu décides quoi ? :siffle:
-
si tu veux de la graisse en tube elf laisse tomber je t'en donne un tube
gardes là, un peu à cause de toi, j'en ai un aussi ...
Ca va sentir le caoutchouc brûlé chez les bouzeux :siffle:
Au bout de qq années... on ne mets plus de caoutchouc
Alors ? Tu décides quoi ? :siffle:
Hop c'est fait lapin
-
si tu veux de la graisse en tube elf laisse tomber je t'en donne un tube
gardes là, un peu à cause de toi, j'en ai un aussi ...
Ca va sentir le caoutchouc brûlé chez les bouzeux :siffle:
Au bout de qq années... on ne mets plus de caoutchouc
Alors ? Tu décides quoi ? :siffle:
Hop c'est fait lapin
:blink:
:wink:
:D
:mrgreen:
-
Hop c'est fait lapin
8)
-
faudrait pas que qu'il te trouve un mioche d'ici là :lol:
-
c'est qui le fion qui a fait livré chez moi ??? c'est un cadeau ? 8) :D
-
peu etre le fion qui a justement fait une commande :siffle:
-
Si il y a un optimate 4 dans le tas, oui, c'est notre commande qu'il a passé... :siffle: :roll:
Le con... :mrgreen:
-
franchement ca t’étonne ou tétonne ?
-
j'ouvre ça lundi en rentrant...je vais en allemagne ce soir...
-
:mrgreen:
-
Je viens de lui envoyer un SMS...
Réponse : " Putain fait chier, je suis pourtant sûr de l'adresse,..." :siffle:
Je viens de vérifier, c'est bien la notre qui est chez Diemus... :twisted: :twisted:
-
:lol: :applause:
-
:lol: excellent ce Pataf ! :1er:
-
respect vraiment très fort
-
et apres c'est moi la truffe :siffle:
-
et apres c'est moi la truffe :siffle:
Bah 'y a pas de fote dans le SMS? :blink:
-
Ils sont très forts chez Silverperformance:
Ils annoncent une livraison entre deux et quatre jours. :(
Ils ne peuvent pas honorer suite à une rupture de stock. :roll:
Ils promettent un remboursement suite à annulation de la commande. :applause:
Je vais chercher des plaquettes ailleurs.
Aujourd'hui, ils m'annoncent que la commande est partie!!!! :evil:
Trop fort!! Je crois que je vais avoir un jeu de plaquettes d’avance! :twisted:
-
8)
-
la Star est là ! 8)
-
la Star est là ! 8)
pourtant, il semblerait qu'il ai des moments d'absence :mrgreen: :mrgreen:
-
bon bein j'vous attend pour l'apéro alors ! :mrgreen:
-
bon bein j'vous attend pour l'apéro alors ! :mrgreen:
ce qu'il faut pas faire pour se faire inviter .... :lol:
-
bon bein j'vous attend pour l'apéro alors ! :mrgreen:
euh je t'appel :lol:
-
Commande passée pour kit chaine + Filtre à air + nettoyant filtre + bougies :(
le tout presque à moins 30% c'est top
j'espère que je me suis pas gouré quelque part :siffle:
-
j'y ai commandé ma couronne 45 dents rien à redire :(
article non stocké livré en 4 jours, tout bon
-
chui pas pressé, mais c'est vrai que le kit chaine à 241€ :arrow: 168.70€ :blink: y a pas photo
-
chui pas pressé, mais c'est vrai que le kit chaine à 241€ :arrow: 168.70€ :blink: y a pas photo
comme quoi, le nom n'est pas usurpé = la performance de l'argent :oops: :D
-
Le bouseux est spirituel ! :applause:
Anglo spirituel 8)
-
tu comprend bien l'anglich didonc :mrgreen:
-
tu comprend bien l'anglich didonc :mrgreen:
de vieilles origines et qui plus est, ... Ecossaise :mrgreen:
-
hips..........
-
j'ai voulu contacter le site par mail pour connaitre le délai pour la livraison de mes pièces, mais la réponse doit certainement revenir sur l'adresse mail de l'asso. donc on ne peut pas les joindre et ça c'est pas top.... :sad:
je ne sais donc toujours pas si j'aurai mes pièces avant ce week end :? :?
-
j'ai voulu contacter le site par mail pour connaitre le délai pour la livraison de mes pièces, mais la réponse doit certainement revenir sur l'adresse mail de l'asso. donc on ne peut pas les joindre et ça c'est pas top.... :sad:
je ne sais donc toujours pas si j'aurai mes pièces avant ce week end :? :?
:?:
dans les CGV tu as ça :
Contact: Répondeur au 09 82 52 97 17 (merci de toujours prendre contact en premier lieu ici: cliquer ici )
La ligne est un répondeur laisser imparativement numéro de commande afin que nous prenions information et que nous puissions vous rappeler avec tous les éléments.
-
bientôt l'ophtalmo me recevra :siffle:
Merci beaucoup mon NINI tu me sauve la vie :lol: :lol:
demain matin au saut du lit je saute sur le phone et je leur bigoff une bafouille
par la même occasion je te plussuntize volontiers :+1:
-
bientôt l'ophtalmo me recevra :siffle:
Merci beaucoup mon NINI tu me sauve la vie :lol: :lol:
demain matin au saut du lit je saute sur le phone et je leur bigoff une bafouille
par la même occasion je te plussuntize volontiers :+1:
you're welecaume gégé :D
-
ils ne m'ont pas rappelé, mais j'ai été faire un tour ce midi sur leur site et là j'ai constaté que ma commande avait était expédié :( :(
-
mon colis vient d'arriver et dimanche je rooooooule :lol:
-
mon colis vient d'arriver et dimanche je rooooooule :lol:
c'est çakébon :super:
-
j ai une commande de prévue pour cette semaine , si ca interresse quelqu'un de s 'y joindre ( je suis deja sans frais de port ) ....
possibilité de se voir dans le 02( soissons, st quentin) , 60( region autour de la N2 ) , 51 ( autour de la RN 31 jsuque reims ) ou dans les alentours de roissy CDG ....
:siffle:
-
rhoooo, j'avais pas vu ce bon plan !!!
bah je viens de trouver par quel moyen j'allais commander mes ressorts de fourche HyperPro... :(
-
commande passée sur le compte de l'asso :wink:
-
:(
-
Vu les prix et les retours, ça aurait été con de commander aillleurs.
Et si ça peut aider l'asso, alors banco ! :wink:
-
Ressorts reçus hier (ils annonçaient un délai de 1 à 5 semaines).
:super:
Yapuka :mrgreen:
-
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=29629.msg1166307#msg1166307
la batterie : 13.15 V dans la boite
légère !
-
Pour info, j'ai aussi passé commande (plaquettes de frein et durites tressées) en utilisant les coordonnées données en 1ère page. Merci pour les infos car effectivement les prix sont très corrects !
-
Petite mésaventure de ma part (j'aurai dû lire les info concernant les livraisons)
J'ai commandé le nécessaire pour faire ma vidange huile + filtre ainsi que des plaquettes arrières pour ma rouge.
Je passe chercher ma commande arrivée au point relais et là le gars me dit que le colis est certainement endommagé
en effet le carton est rempli d'huile, je m'empresse donc de refuser ce colis auprès du relais.
Ce soir je regarde sur leur site comment procéder pour signifier à Silverperformance mes déboires avec le dit colis huileux...
et je m'aperçois qu'il ne faut surtout pas refuser le colis car la livraison Chronopost en Relais, le matériel est assuré contre la casse
et donc j'espère simplement que mon colis n'est pas déjà reparti, sinon j'en suis de 25€ de livraison.
Ce sera la dernière fois que je commanderai chez eux bien entendu :evil:
Donc lisez bien les conditions de livraison sur le site :siffle: :siffle:
-
Je prendrais bien quelques articles, mais le site rame pas possible :?...(non, c'est pas mon pc !!)
-
Petite mésaventure de ma part (j'aurai dû lire les info concernant les livraisons)
J'ai commandé le nécessaire pour faire ma vidange huile + filtre ainsi que des plaquettes arrières pour ma rouge.
Je passe chercher ma commande arrivée au point relais et là le gars me dit que le colis est certainement endommagé
en effet le carton est rempli d'huile, je m'empresse donc de refuser ce colis auprès du relais.
Ce soir je regarde sur leur site comment procéder pour signifier à Silverperformance mes déboires avec le dit colis huileux...
et je m'aperçois qu'il ne faut surtout pas refuser le colis car la livraison Chronopost en Relais, le matériel est assuré contre la casse
et donc j'espère simplement que mon colis n'est pas déjà reparti, sinon j'en suis de 25€ de livraison.
Ce sera la dernière fois que je commanderai chez eux bien entendu :evil:
Donc lisez bien les conditions de livraison sur le site :siffle: :siffle:
J'ai pu récupérer mon colis huileux à l'ouverture du relais, pris 3 photos du délit (le livreur a dû s'apercevoir de la fuite et a mis un bout de scotch sur le bouchon, manque environs 1litre dans le bidon)
(http://i33.servimg.com/u/f33/11/88/99/20/p1010810.jpg)
j'ai rempli la demande de remplacement sur le site en y joignant les 3 photos et une petite explication du problème rencontré....
j'attends la réponse qui passera certainement par ici peut être :?: :!: , puisqu'ils n'ont pas mon adresse mail :|
Du coup ma vidange va prendre du retard :?
-
Le scotch sur le bouchon, c'est SilverPerf qui le met. J'ai commandé 2 fois de l'huile chez eux, les bidons sont toujours arrivés scotchés.
-
Le scotch sur le bouchon, c'est SilverPerf qui le met. J'ai commandé 2 fois de l'huile chez eux, les bidons sont toujours arrivés scotchés.
Oui je m'en suis aperçu au retour de ma commande qu'il m'ont renvoyé très rapidement
bidon scotché et donc j'ai eu 3 litres en supplément du coup :)
un :+1: pour eux
je sais pas si j'aurai pas pu faire encore 5 ou 6000 kms avec mes plaquettes arrières, il restait environs 1.5 mm au bout de 47000kms
(http://i33.servimg.com/u/f33/11/88/99/20/20130711.jpg)
-
c'est neuf ça 8)
-
Petite commande effectuée pour ma part, me fallait faire ma réviz au plus vite j'ai un peu dépassé les 61500km :siffle: et si j'attends encore ça va pas aller ^^
EDIT :
On est mardi 20 aout, à 9h20 je me prépare pour aller au boulot et un mec est passé me livrer le tout o_o
C'était rapide :D
-
Petite commande effectuée pour ma part, me fallait faire ma réviz au plus vite j'ai un peu dépassé les 61500km :siffle: et si j'attends encore ça va pas aller ^^
EDIT :
On est mardi 20 aout, à 9h20 je me prépare pour aller au boulot et un mec est passé me livrer le tout o_o
C'était rapide :D
Si tu commandes avant 15h et qu'ils ont les pièces en stock, tu peux être sur que ta commande est expédiée dans l'après midi...
-
voila première commande d'accessoire passée, j’espère ne pas avoir fait de boulette avec la procédure.
j'ai pris la livraison en point relais le colis doit arriver avec le nom Association TRIUMPHALL.
-
je passe une commande début de semaine pour laquelle j'aurai largement le franco :siffle:
s'il y a des bouseux qui veulent en profiter :arrow: Mp avec les références enlèvement chez moi ou dépôt sur Grenoble :wink:
-
Salut Nono ! J'ai aussi une commande à passer. Je te contacte dans le week end.
-
Il faut que je commande des plaquettes, ça fonctionne toujours comme expliqué en 1ère page ?
-
une nouvelle commande effectué chez silverperformance, livraison prévu en point relais
-
Commande tout juste effectuée, livraison à domicile.
-
+1 et une batterie lithium
-
un page entière de supprimée.... rien a voir avec silver performance, merci de rester dans le sujet !
-
Le mdp assotall ne fonctionne pas !!!!
-
poutant ta commande est bien validée zamp, j'ai le mail de confirmation
-
J'ai oublié de corriger ici, j'avais mis l'adresse Mail en .fr.... :oops: