à la pointe de l'actu!
Nop ... à priori, juste le Bugatti ...
2-j'ai dit que je ne ferais jamais de circuit avec la dayto, je reste ferme :)
2-j'ai dit que je ne ferais jamais de circuit avec la dayto, je reste ferme :)
:blink: t'as pas plus de risque de la foutre par terre quand la rentrant dans ton garage :siffle: :oops: :mrgreen:
Et après ? est-ce qu'il s'est foutu au tas notre Carterman préféré ???? :siffle: :lol:2-j'ai dit que je ne ferais jamais de circuit avec la dayto, je reste ferme :)
:blink: t'as pas plus de risque de la foutre par terre quand la rentrant dans ton garage :siffle: :oops: :mrgreen:
J'ai un gros soucis...je ne sais rtien faire en mode "touriste" ;)
et, dans mon cas, le risque est nettement plus important que de la rentrer dans mon garage...l'impression d'être de la même veine que Cartman..."chaud++"
Je vais voir, je suis en train d'essayer de motiver le Gégé mais il faut déjà qu'il rachète une Triumph! :mrgreen:
Je vais voir si je peux bloquer également cette date... :?
C'est pas gagné cette affaire. :roll:
Aux oranges Days, toutes les marques sont autorisées :?
Ceux qu'ils sont sectaires chez Triumph :cry:
Aux oranges Days, toutes les marques sont autorisées :?
Ceux qu'ils sont sectaires chez Triumph :cry:
Vi ... sauf que les Oranges Days c'est pour rameuter des clients et les Triumph Days c'est juste pour faire plaisir au client qui viennent tout seul ! :lol:
Sérieusement, il n'y a que KTM qui ouvre ses journées pistes aux autres marques ... sinon, c'est toujours réservé à la clientéle.nope, j'avais été invité par Honda à une journée piste ... ;)
Y a qu'à demander au super responsable marketting! :mrgreen:
Les inscriptions sont ouvertes:
http://www.triumphmotorcycles.fr/l'univers-triumph/track-day
Mais à ce prix, je préfère faire un vrai stage, ou 2 journées de roulage... :siffle:
C'est pas offert... mais y aura une nounou ! 8)Ouais, la foix où j'ai fais le "stage" Triumph, sur le circuit de la Bresse, les moniteurs étaient plus occupés à s'amuser avec le dayto 675 à leur disposition qu'autre chose. :siffle:
La journée se décompose en 3 étapes afin de mieux comprendre les trajectoires, les freinages et le comportement de la moto. Chaque cours théorique est suivi d’une séance de roulage en présence des instructeurs.
nollib, on y va quand même ?!
nollib, on y va quand même ?!
Je sais pas :oops: c'est cher,
-J'ai déjà poser mes jours (ça se modifie, mais c'est chiant)
- c'est tjs sympa de rouler au mans, entre triumph
- les photos sont offertes
En gros je sais pas :?
T'aurai une date sur un autre circuit pas trop loin de chez nous ?
C'est pas offert... mais y aura une nounou ! 8)Ouais, la foix où j'ai fais le "stage" Triumph, sur le circuit de la Bresse, les moniteurs étaient plus occupés à s'amuser avec le dayto 675 à leur disposition qu'autre chose. :siffle:
La journée se décompose en 3 étapes afin de mieux comprendre les trajectoires, les freinages et le comportement de la moto. Chaque cours théorique est suivi d’une séance de roulage en présence des instructeurs.
Et c'était aussi "organisé" par Coutelle. :roll:
nollib, on y va quand même ?!
Je sais pas :oops: c'est cher,
-J'ai déjà poser mes jours (ça se modifie, mais c'est chiant)
- c'est tjs sympa de rouler au mans, entre triumph
- les photos sont offertes
En gros je sais pas :?
T'aurai une date sur un autre circuit pas trop loin de chez nous ?
Ba j'ai posé aussi les jours ... alors bon ... on a bien payé 160 € l'an passé ...
Donc ... on remplis le formulaire et on envoie ?! :)
Sinon, y a Triumph Center, un mois après, qui fait un roulage à Croix en Ternois (62) :siffle:
J'y serai :D
Bonjour,
Je vous confirme votre inscription à la journée Triumph du lundi 16 Avril au Mans.
Bonjour
Suite au communiqué FFM ci-joint , contrairement à ce que j’ai pu dire à un certain moment il est Impératif et Obligatoire que toutes personnes qui utilise les circuits du Mans soient en possession d’une licence FFM.
Je vous demande de prendre toutes dispositions afin de faire respecter cette règle.
Restant à votre disposition et dans l’attente de vous revoir sur nos circuits
Cordialement
Bonjour,
Oui le pass circuit suffit.
Cdlt
Si t'annule maintenant ... à mon avis tu ne seras pas remboursé ...
c'est surtout un changement dans les conditions de vente donc l'annulation de la vente est très largement jouable je pense ! ;)Si t'annule maintenant ... à mon avis tu ne seras pas remboursé ...
je crains aussi :? mais bon vu que ça fait augmenter le prix c'est un justificatif d'annulation :roll:
je vais la faire avec le pass mais c'est la dernière fois car à ce prix je préfère faire ailleurs et moins chère :evil:
J'ai pris mon Pass Circuit ! Le site est super lent par contre ... mais çà marche en tout cas ! :lol:
c'était bien :Pdonc Pedrosa est 35% plus rapide que toi
soleil par moment, mais pas mal de nuage et froid :?
on était beaucoup en débutant, je dirai entre 30 et 40 :roll:
comme dit JB il y avait beaucoup de chute, dont plusieurs dans la 7eme session à cause d'un gars qui a perdu du liquide de refroidissement qui est lui même tombé(dayto 675, pb d"échangeur dixit notre concess)
notre concess avait encore tout prévu : bouffe, barnum, apéro, et des pièces de rechange en cas de casse mais qui n'ont pas servis 8)
je faisais le tour entre 2"18 et 2"20 (record du tour par pedrosa en 2008 : 1’32.647 :lol:)
j'avais la bécane la plus puissance du plateau 8) mais je me faisais déposer par les street et dayto 675, le niveau pilotage/poids moto/poids pilote n'était surement pas le même :siffle:
conclusion :
je me suis éclaté, je suis fatigué et plein de courbatures, des bouloches aux pneus et la moto n'as plus de bandes de peur
ah j'oubliais les sliders sont toujours intact 8)
c'était bien :Pdonc Pedrosa est 35% plus rapide que toi
soleil par moment, mais pas mal de nuage et froid :?
on était beaucoup en débutant, je dirai entre 30 et 40 :roll:
comme dit JB il y avait beaucoup de chute, dont plusieurs dans la 7eme session à cause d'un gars qui a perdu du liquide de refroidissement qui est lui même tombé(dayto 675, pb d"échangeur dixit notre concess)
notre concess avait encore tout prévu : bouffe, barnum, apéro, et des pièces de rechange en cas de casse mais qui n'ont pas servis 8)
je faisais le tour entre 2"18 et 2"20 (record du tour par pedrosa en 2008 : 1’32.647 :lol:)
j'avais la bécane la plus puissance du plateau 8) mais je me faisais déposer par les street et dayto 675, le niveau pilotage/poids moto/poids pilote n'était surement pas le même :siffle:
conclusion :
je me suis éclaté, je suis fatigué et plein de courbatures, des bouloches aux pneus et la moto n'as plus de bandes de peur
ah j'oubliais les sliders sont toujours intact 8)
Si on considère surtout que l'on gagne du temps en virage (et qu'on en perd en vitesse de pointe légèrement moins importante), on peut estimer qu'il passe en courbes 40% plus rapide que toi
donc là où tu es à 100, lui à 140
le rapide à 160, lui est à 220 ! :blink:
:mrgreen:
c'est là où on se rend bien compte des extra-terrestres que sont ces types.... :oops:
et que se faire pousser les fémurs ne sera pas suffisant !!! :lol: :siffle:
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-04-16-Triump-Track-Days-2012-Circuit-Bugatti/_AK05370.jpg?m=1335299518) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-04-16-Triump-Track-Days-2012-Circuit-Bugatti/_AK05370.jpg?m=1335299509)
Pas moi en tout cas ... :lol:
Ouais, bin ne m'ayant jamais vu en photo en pleine prise d'angle je ne sais pas encore a quoi ressemble mes prises d'angle... :blink: 8) :mrgreen:oh l'excuse foireuse !!! :roll:
pfffffffffff elles sont juste bonnes à essorer la poignée, coté photo ma miss est archi nulle.elle pensait que tu arriverais plus vite et à déclenché avant ton passage ? :siffle: :lol:
Elle a essayée de me prend en photo, on voie une magnifique...piste vide.
fait pas trop le malin toi, t'es a Nogaro dans pas longtemp je crois?:siffle: :siffle: :siffle:
Vous êtes grave bô ça donne envie :super: