38000 , et change de couleur tous les 1 ou 2 ans ... :siffle: :lol: :mrgreen:
38000 , et change de couleur tous les 1 ou 2 ans ... :siffle: :lol: :mrgreen:
Jveux bien le numero de ton peintre et/ou carrosier ;)
38000 , et change de couleur tous les 1 ou 2 ans ... :siffle: :lol: :mrgreen:
Jveux bien le numero de ton peintre et/ou carrosier ;)
heu !! tu as dus rater beaucoup d'épisodes toa ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pratiquement 50000Ah oui quand meme :s jdois en faire 350 par semaines :(
et cette année , j'ai au moins fait 300kms (j'exagère à peine)
entre la météo et les travaux :?
pratiquement 50000Ah oui quand meme :s jdois en faire 350 par semaines :(
et cette année , j'ai au moins fait 300kms (j'exagère à peine)
entre la météo et les travaux :?
45 000 kms ... j'étais persuadé d'en avoir 55 000 !! j'ai du aller vérifier mon compteur... :oops: :oops: :oops: :mrgreen:
Quand je pense que j'en avais fait 36000 en 18 mois avec mon premier Dayto .... on vieillit .... :roll: :siffle:
Ah elle viens de finir son rodage alors;):mrgreen:
Ah elle viens de finir son rodage alors;):mrgreen:
J'espère pour toi que tu mets pas 60.000 à tes moteurs pour le roder après réfection! :siffle:
Loool :) nan juste 59000 histoire que le futur acquereur finisse le rodage mdr
:mrgreen:
Ah elle viens de finir son rodage alors;)
Même pas 20 000 kms
Même pas 20 000 kms
elle est neuve alors :lol:
C'était toi sur l'avatar ? tu as du trouver le temps long... :wink: :arrow:
bonjour ma st a 100500 km :siffle::super:
bonjour ma st a 100500 km :siffle::super:
Moi ma ST devrais passer les 130 000 cette semaine ( une sortie avec l'hivernale MJ en prévision)
Question entretien, je change : un train de pneu tous les 8 000, un kit chaine tous les 40 000
l'amortisseur arriere (EMC) est reconditionner tous les 60 000
80 000 changement des disques de freins Av
100 000 fourche ( joint et ressort ) ainsi que les roulements de direction
115 000 panne pendant les vacances (charbons de démarreur)
120 000 Chaine de distribution et reconditionnement de l'amortisseur avec changement des roulements
bras oscillant et biellette de suspension
voila je me sers de ma belle tous les jours et n'envisage pas de la changer disons avant ......200000 :(
Moi ma ST devrais passer les 130 000 cette semaine ( une sortie avec l'hivernale MJ en prévision)
Question entretien, je change : un train de pneu tous les 8 000, un kit chaine tous les 40 000
l'amortisseur arriere (EMC) est reconditionner tous les 60 000
80 000 changement des disques de freins Av
100 000 fourche ( joint et ressort ) ainsi que les roulements de direction
115 000 panne pendant les vacances (charbons de démarreur)
120 000 Chaine de distribution et reconditionnement de l'amortisseur avec changement des roulements
bras oscillant et biellette de suspension
voila je me sers de ma belle tous les jours et n'envisage pas de la changer disons avant ......200000 :(
l'actuelle a 83 700 km et un bloc moteur neuf a 80 000...tellement de choses ont été changé sur cette moto quelle ne doit être dans un état pire qu'une machine de 20 000 km !Ah et pourquoi avoir changer ton moulin carrement a si peu de kms? Serrage? Chute?
Ma Granit Smith a 52000 kilomètres. Et aujourd'hui je l'ai fait passer au banc.
Et là....
Bonne surprise! La mémére donne toujours ses 110 cv à 9200 trs et ses 10 m.kg à 5300 trs.
Je suis même bleufé par son couple.
J'ai passé les 99000 kms en revenant du meetingplus que 1000 kilometres et elle reprend 3000 euros de cotes suplémentaire lol
A part une "légère :lol:" conso d'huile, elle roule
J'ai passé les 99000 kms en revenant du meetingplus que 1000 kilometres et elle reprend 3000 euros de cotes suplémentaire lol
A part une "légère :lol:" conso d'huile, elle roule
elle roule meme tres bien :super: :super:Peut etre pas autant qu'une 675 R :lol:
J'ai passé les 99000 kms en revenant du meetingplus que 1000 kilometres et elle reprend 3000 euros de cotes suplémentaire lol
A part une "légère :lol:" conso d'huile, elle roule
Classe, je pourrais donc en tirer ..... 3000 € :mrgreen:
Guillaume, je te merdePataf vient de lancer une triumph deux temps il y a un brevet a déposer
Triplespeed, je te merde
T5, je te me,rde
Bah en faite , moi et ma moto jaune qui va moins vite que la rouge tout en consommnt plus d'huile que d'essence, on vous merde 8)
:mrgreen:
138.000 8)tu peux développer un peu ;) ? genre quel genre de 955 (sprint daytona speed?) tu as fait les 138000 kms ? les problemes que tu as déja rencontrés avec depuis le temps :)
J'ai pas lu les 7 pages, c'est moi qui ai le record ?
138.000 :cool:Whaaa ! Nico is here :!: Salut l'sudiste :lol:
J'ai pas lu les 7 pages, c'est moi qui ai le record ?
tu peux développer un peu ;-) ? genre quel genre de 955 (Un vrai beau Dayto qu'il a le gars... avec une distri refaite y'a 1 an ou 2 ... je crois :mrgreen:sprintDaytonaspeed?)
138.000 8)tu peux développer un peu ;) ? genre quel genre de 955 (sprint daytona speed?) tu as fait les 138000 kms ? les problemes que tu as déja rencontrés avec depuis le temps :)
J'ai pas lu les 7 pages, c'est moi qui ai le record ?
j'arrive à 60000 et ça tourne très bien :D, bientôt la révision (aïe aïe le porte feuille :? )
Bientôt 80000... Normalement t au meeting, ce sera torché !
Je l'ai eu à 58 000 km y a deux ans...
ce qui nous rappelle encore une fois que triumph c'estde la merdepas si pourri qu'on veut bien le dire :siffle: :super:
bonjour a tous moi ma TIGER 955 elle a 80238KM elle tourne comme une horloge est j'ai un pot deville dessus sa fait un son du tonnerre plus quelle prend de km plus quelle va mieux ces une très bonne machine
Ma St arrive à 165.000km et elle en redemande encore. :)Tu dois pas être loin du high-score du forum :super:
Ma St arrive à 165.000km et elle en redemande encore. :)Tu dois pas être loin du high-score du forum :super:
Ma St arrive à 165.000km et elle en redemande encore. :)
Bientôt 70000km pour ma Tiger de 2005 : consomme peu d'huile et tourne nickel :)
:o :o
(http://img15.hostingpics.net/pics/556174IMG20150908175411.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=556174IMG20150908175411.jpg)
:o :o
(http://img15.hostingpics.net/pics/556174IMG20150908175411.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=556174IMG20150908175411.jpg)
:o :ofake :siffle: :siffle: :mrgreen:
(http://img15.hostingpics.net/pics/556174IMG20150908175411.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=556174IMG20150908175411.jpg)
Et sinon ce "fameux" soucis de refroidissement. Je perd un verre de liquide de temps en temps.
salut à tous
135600km dont plus de 39000km en 2 ans :lol:
Speed Triple de 2001 124587 km et en pleine forme (elle chauffe un peu mais bon)
Je viens d'acheter ma Sprint ST 2001 à 93600km, ca tourne comme un avion et ca demarre au quart de tour... je suis surtout bluffé par l'état cosmétique de l'ensemble de la machine qui n'a pratiquement aucune trace d'usure malgré ses 15 ans et un kilométrage respectable ...
Bonjour Crashman, pardon pour ma réponse tardive (j'avais pas vu... :oops:)Je viens d'acheter ma Sprint ST 2001 à 93600km, ca tourne comme un avion et ca demarre au quart de tour... je suis surtout bluffé par l'état cosmétique de l'ensemble de la machine qui n'a pratiquement aucune trace d'usure malgré ses 15 ans et un kilométrage respectable ...
Effectivement, ta moto m'a l'air très fraiche (et plus que la mienne qui n'a que 60 000 et quelques km...).
Je vais moi aussi masquer les ouvertures sur les flancs avec de la tôle grillagée, comme sur la tienne. J'suis pas du tout fan de tuning, mais ce qu'on voit par ces ouvertures est franchement moche. Question stp: Même si ce n'est pas toi qui l'a fait, peux tu stp me dire avec quoi sont fixées les grilles ? (Sur une de mes motos, je l'ai fait à la pate bicomposant, mais là je me tate à le faire au silicone). Bref, suis curieux de savoir comment ça tient sur la tienne.
un régulateur et une batterie lundi mais ça c'est classique ; sinon elle boit un peu plus que moi