tape dessus
ben flap veni vedivici
:mrgreen:
il fait tut
mais moins fort que le sprint (qui fait TUUUUUUUT)
nous avons démonté le comodo, et le ressort du bouton pour voir les contacts, les nettoyer.
lorsque le bouton est enfoncé le ressort comprimé et les spires se touchent en même temps que les contacts, ce qui n'est pas très bon, car le contact n'est pas franc
à suivre ...
Aux dernière news, il n'a pas trouvé. Il a branché un tut-tut neuf, pas d'amélioration. Il doit y avoir une perte d'énergie quelque part... :?on l'a branché et testé ensemble
Merci mais je vais d'abord vérifier tout ça...Yep, t'en est où de tes vérifs ? ici ça tuuuUUT bien de nouveau...enfin !
et....... tu vas quitter triumph ??? :blink: :blink:J'sais pas encore, c'est pas exclu, dépend d'un tas de choses.
Bah, tout comme d'origine... en bas à gauche du radiateur d'huile, sous le carénage !:blink:
:blink:Bah, tout comme d'origine... en bas à gauche du radiateur d'huile, sous le carénage !
Je voulais ameliorer la 'sonnette' d'origine,
et Alni m'a dit qu'un klaxon de Clio, ca le fait bien
(bon son quand meme, et ca tire par trop de courant).
Va falloir que je m'en trouve un à la casse :cool:
Vik, si tu as les références ... ça m'intéresse car il vrai que les klaxons motos sont faiblardsMoi je dis mieux! Tu refiles les références et tu auras un :+1:
oui ce serait chouette comme ça je fouinerai au taf pour les trouver a bon prix :wink:
Attention pour les motos non carénée (question de visibilité par les forces de l'ordre...!
J'ai cru comprendre que les klaxons voitures ne pouvaient être montés sur les motos.
Quelqu'un peut-il con ( :mrgreen:) ou infirmer?
Et tachete ca ou Alni stp?
oui ce serait chouette comme ça je fouinerai au taf pour les trouver a bon prix :wink:
et alors, tu trouve??? faignasse!!! :siffle: 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un truc de ouf en remettant le mien... Mais il faut que Neuron explique.c'est la vis de réglage de la membrane :wink:
En fait il a remis le klaxon en place, et en resserrant plus ou moins une vis (fixation?) le tut tut faisait tut tut ou tut tut!
0 n'y rien comprendre! :blink:
note ce serait bô :mrgreen:
blague a part j'ai du 90 mm 112 DB pour mois de 5€ :siffle:
(http://www.casteels.biz/automobile/eclairage-signalisation/signalisation-acoustique/page2.html)
et j'attends le retour pour ça :
(http://www.casteels.biz/importXML/fr_cat/xxzchxkh.jpg)
2 tons 112 DB aussi
ce sont bien des modèles avec 2 cosses ? et pas un modèle avec cosse + et mise à la masse ... :?
Donc en rouge... :siffle: :mrgreen:
peut être un plan ... 8)
Des news (capitale comme info)
çamarchetUt très parfaitement bien :( :blink: :mrgreen: Le plus long fut de faire (futdefer ! Futdefer ?) la feuille de controle issue d'une Bdd acces / Sap :blink:
résulat: fil marron en bas, connecteur vers l'avant, fil orange....etc...
Info utile et validé: mettre le rond noir vers la route et pas vers le moteur (ça donne un Ré mineur)
(http://file.autopartoo.com/oeimage/2012/7/4/366/420527968.JPG)
hella 3FG 007 424-001 - 400hz
prix autour de 17€ ... délai en cours de confirmation.
c'est moche ça !!! vous allez pas mettre ça sur un Triumph? hein non , vraiment pas ?
Bien caché dans le carénage de la Sprint pour qu'il ne se voit pas (et ne s'entende pas non plus!!)
:siffle: :oops: :mrgreen:
Merci... :wink:
Des news ?
perso je n'en ai meme pas sur la mienne de klaxon lol.Oui, mais il roule en ST! 8)
Un bon coup de gaz sert bien mieux :)
perso je n'en ai meme pas sur la mienne de klaxon lol.Oui, mais il roule en ST! 8)
Un bon coup de gaz sert bien mieux :)
Tutut reçu :super:
heu il y a deux bornes : [12] et [13 ]
et sur la boite c'est marqué : "+ borne 14"
:mrgreen:
Bien reçu, merci Nini ! :super:
Sinon on branche quoi sur quoi ?
Une à le n°12 et l'autre le 13 sur la tête de vis.