Forum Triumphall
Mécanique => Technique 675 Daytona & Street triple => Discussion démarrée par: micka02110 le 21 janvier 2014 à 18:36:06
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Bonjour à tous, j'ai une Daytona de 2007 avec un silencieux gpr et un kn, quel cartographie me faudrait il ? Merci d'avance.
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salut, carto pour pot adaptable!!
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:lol: :lol: :lol: ça , ça va drôlement l'aider !!! :(
Je pense que le monsieur veut le N° de la carto à charger sur Tune Ecu :siffle:
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Bonjour à tous, j'ai une Daytona de 2007 avec un silencieux gpr et un kn, quel cartographie me faudrait il ? Merci d'avance.
quel ton VIN (vehicle id number ?)
sur ta carte grise (qui est orangée) ça commence par SMTT ... tu trouves les 6 derniers du numéro de série
http://www.faurie-autos.fr/images/carte-grise.jpg
ensuite tu vas sur
http://www.tuneecu.com/Tune_List.html
tu cherche le pavé dayto & street
et ensuite le cartouche correspondant à l'intervalle dans lequel se situe ton VIN
tu repère la tête de ton ECU (Keihin ou SAGEM)
et tu choisis la carto qui va bien
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quel ton VIN (vehicle id number ?)
sur ta carte grise (qui est orangée) ça commence par SMTT ... tu trouves les 6 derniers du numéro de série
http://www.faurie-autos.fr/images/carte-grise.jpg
ensuite tu vas sur
http://www.tuneecu.com/Tune_List.html
tu cherche le pavé dayto & street
et ensuite le cartouche correspondant à l'intervalle dans lequel se situe ton VIN
tu repère la tête de ton ECU (Keihin ou SAGEM)
et tu choisis la carto qui va bien
:smile: :-) :smile: :-)
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référence carto fournie par MP
après croisements
daytona 675 VIN 290xxx ECU Keihin pot non triumph, SP95-E10 max =>
Daytona 675 / Up To VIN # 294377 / Keihin ECU
20400Map.hex OEM md5checksum Use with Arrow or Triumph high aftermarket silencer. Fuel up to E10. Minimum 95 RON (89 RON/MON) fuel. Replaces the 20204
20417Map.hex OEM md5checksum Use with Arrow complete system. Fuel up to E10. Minimum 95 RON (89 RON/MON) fuel. Replaces the 20110
20575Map.hex OEM md5checksum Use with production silencer. Fuel up to E25. Minimum 95 RON (89 RON/MON) fuel. Replaces the 20399
[edit][merci Rico)
il faut tester la solution 1 : 20400 ou la 3 : 20517
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à mon avis les 3 vont
il faut tester
Putaing! :arrow: :+1:
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Pas la 2ème, la ligne complète arrow supprime le papillon à l'échappement.
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ok merci je modifie !!!
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Salut a tous,
Je déterre ce post, car j'ai besoin d'un ptit coup de pouce. Après avoir eu un ptit souci avec ma belle je branche la valise pour trouver l'erreur, je répare l'anomalie et au moment de vouloir faire un check up je m'aperçois que j'ai pas de cartographie ??? Est ce normal?
Du coup, je souhaite en mettre une sachant que je fais de la piste avec et que je la prépare pour..
C'est une 675 daytona de 2010 avec un pot Moriwaki.. Comment ça vous connaissez pas :lol:
Bon je vous expliquerai dans un autre post et vous mettrai une photo. Mais pour l'heure j'ai besoin de savoir qu'elle carto je met.. Le VIN commence par 44...
Un coup de main svp merci
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Salut a tous,
Je déterre ce post, car j'ai besoin d'un ptit coup de pouce. Après avoir eu un ptit souci avec ma belle je branche la valise pour trouver l'erreur, je répare l'anomalie et au moment de vouloir faire un check up je m'aperçois que j'ai pas de cartographie ??? Est ce normal?
Du coup, je souhaite en mettre une sachant que je fais de la piste avec et que je la prépare pour..
C'est une 675 daytona de 2010 avec un pot Moriwaki.. Comment ça vous connaissez pas :lol:
Bon je vous expliquerai dans un autre post et vous mettrai une photo. Mais pour l'heure j'ai besoin de savoir qu'elle carto je met.. Le VIN commence par 44...
Un coup de main svp merci
la 20593 ou la 20596
http://www.tuneecu.com/Tune_List.html
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Merci bien c'est ce que je pensai je voulais juste avoir l'avis de qq'un d'autre..
Par contre est ce normal que j'ai pas de carto enregistrer?
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Par contre est ce normal que j'ai pas de carto enregistrer?
nan ca me parait impossible qu'il n'y ait pas de carto, y'aurait une erreur sur l'odb
elle demarre et tourne normalement ?
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Oui elle démarre et tourne correcte.
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Bonjour à tous , quelque aurait la cartographie adapter à ma daytona 675 r 2012 , silencieux GPR valve echapement supprimer , elle consomme grave même pas 180 km avec le plein je me dis que la carto y est pour quelque chose , seulement je comprend pas trop les up to 10% ou 25 % apparement mon vin serait 507...
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Bonjour à tous , quelque aurait la cartographie adapter à ma daytona 675 r 2012 , silencieux GPR valve echapement supprimer , elle consomme grave même pas 180 km avec le plein je me dis que la carto y est pour quelque chose , seulement je comprend pas trop les up to 10% ou 25 % apparement mon vin serait 507...
le up to E10 ou E25 ca veut dire que ca tolere du SP95 avec 10% ou du SP91 avec 25% d'ethanol, le SP91 E25 est un carburant à indice d'octane 91 qu'on ne trouve que dans les pays d'europe de l'est, autriche, slovénie... ce sera pas pour toi en France
ensuite faut que tu prennes Aftermarket exhaust (pour ton pot GPR), complete system c'est pour une ligne complete d'echappement
A noter que la carto pour arrows sortie haute est développée par Triumph, et donc garantie un fonctionnement optimal pour cet echappement
pour ton pot Gpr, ca marchera tres bien ou pas (c'est à dire que ca marchera mais pas forcement parfaitement) ... à toi de voir et d'evaluer, selon les echappement la carto d'origine fonctionne mieux que celle pour "Aftermarket exhaust"
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Ok merci je vais essayer , pour la consomation d'essence vous pensez que sa peut venir de ma carto pas adapter ?
Celui production silencer c'est pour le pot d'origine ??
Donc faudrais que j injecte la 20595 ?
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essaye celle Aftermarket exhaust et si vraiment t'en es pas content (petarades à la deccelération, trous à l'accel...) tu remets celle d'origine. Essayes de nettoyer ou changer ton filtre à air avant de tester, ca eliminera un parametre pouvant nuire au bon fonctionnement...
je me repete, mais la seule bonne carto c'est celle d'origine avec le pot d'origine ou celle pour arrows avec le pot arrows :siffle:
mais si t'as les moyens, tu peux aller te faire faire une carto sur mesure chez un preparateur, au banc : il adaptera la carto à ton echappement/filtre à air... mais en general ca coute moins cher de trouver un pot arrows d'occasion :mrgreen:
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essaye celle Aftermarket exhaust et si vraiment t'en es pas content (petarades à la deccelération, trous à l'accel...) tu remets celle d'origine. Essayes de nettoyer ou changer ton filtre à air avant de tester, ca eliminera un parametre pouvant nuire au bon fonctionnement...
:super:
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Je viens de recevoir mon câble effectivement dedans j'ai la carto pour un arrow alors que j'avais la ligne d'origine quand je l'ai acheter je vais essayer avec la nouvelle merci les gars