Forum Triumphall
Mécanique => Technique 675 Daytona & Street triple => Discussion démarrée par: Krapul le 06 avril 2014 à 23:06:20
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J'ouvre se post pour toute les questions concernant le logiciel tuneecu et les valeurs ou réglages que l'on peut faire avec..
Donc pour commencer comme il se doit, j'ai une question a propos de la valeur indiquer pour le rupture. Pourquoi est elle de 13750 tr/min alors que sur nos compteur notre zone rouge a environ 15000 environ ..?
N'est il pas régler un peu bas? Meme avec nouvelle cartographie la valeur n'est pas différente ...
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:siffle: bah alors il y a personne qui s'y connait? :cry:
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il y a déjà des post consacrés a l'utilisation de TUNE Ecu
par exemple
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37946.0
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=54276.0
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Nini merci pour tes liens mais ça ne discute pas technique du logiciel.
A la base je voudrais savoir pourquoi la valeur du rupteur est a 13500tr/min alors que la zone rouge du compteur est a 15000tr/min?
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Parce que tous les compte-tours des sportives affichent plus que la réalité pour flatter l’ego du "pilote".
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:blink: heuuuu bah sa alors!!! :cry:
Je vais changer de moto pour la peine :siffle:
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Tu as bien raison :)
prend une japonaise avec l'écu verrouillé,ça t'évitera de mettre les doigts dedans :lol: :lol: :mrgreen:
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:lol: japonaise j'ai eu et je veux plus..
Arffff si personne peut m'aider je vais être obligé rien faire... :?
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et c'est peut être encore le mieux :wink:
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:( mais c'est bien de savoir aussi...
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:( mais c'est bien de savoir aussi...
j'avais modifié une carto avec courbes changer !! aucun intérêt ! tu consomme deux fois plus, rapport
plus long, même la 6 plus besoin de la passer ...ça avoiner avec 16l au cent :blink:
je te déconseille ! enfin juste un avis ....
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Je souhaite pas faire des modif sur les courbes. Sans banc de puissance ça sert a rien de regler.
Je voulai juste avoir des précision sur la valeur du rupture qui est a 13750tr/min..?
Au passage qq'un a réduit le declenchement de son ventilo? Il est par defaut a 103° je crois.. Et je trouve ( étant dans le sud) que la moto chauff enorme.. Idem quand je suis sur circuit? Donc si je le baisse un peu quel sera les conséquences?
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Bonjour,
Juste une petite question à l'arrache :siffle:
Est-ce que le cordon TuneEcu est compatible avec la Street Triple R de 2014 ?
Je compte acheter ce câble : http://www.ebay.fr/itm/TUNE-ECU-DIAGNOSTIC-INTERFACE-CABLE-TRIUMPH-KTM-APRILIA-BIKE-TUNEECU-/360467533764?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item53ed8a0fc4
dans le pire des cas il sera utile pour le street 2009 de Madame :mrgreen:
Youhoooooooooooooooooooooooooooo c'est mon premier post :applause:
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Je pense que sur le site de Tune ECU tu trouveras toutes les informations sur les compatibilités.
Incompatible avec l'explorer 1200 par exemple.
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Je remonte ce vieux sujet !
Je n'est pas trouvé de sujet plus récent parlant du fonctionnement de tuneECU...
Savez vous comment fonctionne la partie tests du logiciel ?
J'trouvais la question précédente sur le seuil de déclenchement du ventilo plutôt intéressante aussi, ça ne serait pas intéressant de déclencher plus tôt pour quelqu'un qui fait pas mal de ville (Une Dayto c'est fait pour la piste ... oui mais quand on aime on ne change pas ! alors defois ça roule en ville ...)
Merci !
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Hé les gars faites des recherches il y a des posts là dessus.
Pour le ventilo descendre la température fera que le ventilo marchera plus mais c'est tout et tu auras plus chaud aux fesses, mais personne ne t'empêche de le faire.
Maintenant par exemple le moteur 1050 chauffe beaucoup , moi même en hiver il s'enclenche parfois (à l'arrêt) et c'est normal.
Les doc de TuneEcu suffisent pour comprendre , après moi j'ai appris sur le tas et j'ai cherché le pourquoi du comment et j'ai beaucoup appris sur les capteurs etc....
Pour ce qui est de savoir si on peut se connecter à l'ECU en fonction de sa machine voir la doc TuneEcu (version Windows et Android).
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Labrador est demandé au parloir! :(
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Labrador a déjà répondu. :lol:
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Labrador a déjà répondu. :lol:
Oups :oops:, je ne sais pas ce que j'ai fait sur ce coup là. ... :!: