Forum Triumphall
Mécanique => Technique modèles Bi-Cylindres => Thruxton , Bonneville, Bobber & Speed Twin 1200 => Discussion démarrée par: Superman17 le 16 septembre 2016 à 08:51:52
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Salut
Vous avez lequel ?j avais opté pour le triumph, mais je me le suis fait rembourser et la j'hésite à mettre le NRC avec la bande qui fait feu stop et cligno mais cela veut dire que j ai achete les clignos led pour les mettre dans un carton
Ou un des deux vendus par free spirits
Vos avis ? Merci
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J'ai le Tromph aussi et je l'aime bien.
J'ai retaillé le support plaque pour installer ma plaque vintage.
J'ai abimé un clico à led avec ma sacoche de selle.
Donc si tu dépose tes clicos je te rachete une paire.
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www.newragecycles.com
J'aime bien.
Je trouve que ça affine l'arrière.
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effectivement,c'est sympa. Je me demande si c'est quand même suffisamment visible, notamment les clignos ?
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Un peu trop moderne je trouve.
J'ai aussi la version Triumph... Raccourcie. Que je trouve très bien. Avec ma plaque noire, le cul est parfait. :(
(http://img15.hostingpics.net/pics/78848693pn.jpg)
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Ok chewi je note
En effet j'hésite pour la visibilité , j avais le même principe sur mon speed. Jamais eu de problème ... Sur la street j ai les Triumph et franchement on ne voit vraiment pas bien quand ils sont en action
Si vous en connaissez d'autres... Pour le moment Je reste sur l'idée que les cligno Triumph sont jolis et éclairent bien donc le free Spirit tiens la corde
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Moi je voulais faire comme toi Arnaud mais Triumph ne veut pas le raccourcir , comment ca à ete fait ?
Comme ils ne veulent pas j'ai demander remboursement, j ai vu que Lolo avait celui la en version longue et perso j aime pas du tout
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Moi je voulais faire comme toi Arnaud mais Triumph ne veut pas le raccourcir , comment ca à ete fait ?
Comme ils ne veulent pas j'ai demander remboursement, j ai vu que Lolo avait celui la en version longue et perso j aime pas du tout
La rallonge se démonte avec 4 vis, il n'y a quasi rien à faire pour le raccourcir ;)
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Moi je voulais faire comme toi Arnaud mais Triumph ne veut pas le raccourcir , comment ca à ete fait ?
Comme ils ne veulent pas j'ai demander remboursement, j ai vu que Lolo avait celui la en version longue et perso j aime pas du tout
Bah ils sont bien cons ! Moi ils me l'ont fait directement. Y'a rien à découper. La rallonge est amovible.
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Putain les taches, ça fait deux mois que j attends
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Crazi a raison, ça se démonte avec 4 vis en plus. :super:
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Mais, y a rien à raccourcir !!!
C'est un kit qui s’installe en lieu et place de l'ancien garde boue.
J'ai juste rétréci les deux bras qui supportent la plaque car les plaque vintage sont plus étroites que les plaque modernes.
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On parle pas de la même chose je pense.
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Nan chewi on parle pas de la meme chose , ils vont m entendre chez triumph
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A mon avis, c'est parce que ce n'est plus homologué de cette façon qu'ils ont refusé de le faire... M'enfin bon c'est pas terrible de leur part.
Regarde, tu vois bien les 3 parties sur la photo :
(http://media.phillipmccallen.com/catalog/product/cache/11/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/9/7/9708393_fender_removal_kit_dn.jpg)
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Ah ben je viens de regarder l éclaté, ils se foutent du monde, comme les pieces sont toujours restées à la concession je n'ai pas pu m'en rendre compte faisant confiance à leur bonne foi...
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Comme ils ne veulent pas j'ai demander remboursement, j ai vu que Lolo avait celui la en version longue et perso j aime pas du tout
tu as mal vu :mrgreen:
au début je l'avais monté tel que la doc le préconise , je trouvais ça trop long esthétiquement, j'ai donc viré la partie centrale , la partie base se fixant sur les même vis , par contre il faut faire une petite découpe pour laisser passer un bossage présent sur la partie sous la selle . De plus tu garde l'éclairage de plaque fixé en bas. Il y a moyen de faire plus court en enlevant la partie basse et en fixant un support de plaque en X fixé directement à la place de la partie basse et alors tu peux mettre l'éclairage de plaque par dessus (sous le feu AR) (vu chez mon concess)
je sais pas si j'ai été clair :D
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Lol euh si tu le dis lolo, je vais voir ca de plus près ce week end, mais comme je disais plus haut je suis bien tenté par le nrc
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avant :
(http://i2.photobucket.com/albums/y15/lolodudo/Mobile%20Uploads/image_zpsxzctrpuy.jpeg) (http://s2.photobucket.com/user/lolodudo/media/Mobile%20Uploads/image_zpsxzctrpuy.jpeg.html)
après :
(http://i2.photobucket.com/albums/y15/lolodudo/Mobile%20Uploads/A997FD90-B797-4453-A09C-FCFB404894BA_zpskvfudcrs.jpg) (http://s2.photobucket.com/user/lolodudo/media/Mobile%20Uploads/A997FD90-B797-4453-A09C-FCFB404894BA_zpskvfudcrs.jpg.html)
:mrgreen:
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Le NRC est tres beau...
Ca affine, en plus, il est pas cher...
Le seul petit defaut, sur un cafe racer, de trop epurer c est etrange... J aime bien deux petits clignos lateraux....
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Ouais moi aussi je les aime bien ces petits cligno
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Tout pareil !!
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en fait y a deux ecole, tout épuré ou esprit cafra authentique préservé.
l'épuré total est joli aussi, c'et juste pas pareil, c'est du custom sur base cafra.
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:wink:
salut a tous
il y a celui la aussi: http://www.rg-racing.com/browseBike/Triumph/Thruxton_1200_R/2016/LP0201BK#prettyPhoto
:(
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En effet celui la est pas mal du tout , je pense le commander cette semaine..!!
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(http://www.rg-racing.com/images/products/large/img5860.jpg)
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Bon l image est un peu grande, mais c est vrai que ce modele est sympa, et le prix est raisonnable.
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Igeul, je te conseil de redimensionner tes photos en 800X600 max sur hostings pics.
Ce format est nikel pour les forums.
Sinon, ce support semble court, sympa, bien plus discret que le model Tromph.
Les clicos sont vendu avec? ils me plaisent pas !
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Ca y est j ai passé la commande...non sans difficulté car le site R&G informe qu ils ne livrent pas ce produit en France et demande de passer par le site Bihr qui ne l a pas en stock.
Bref je suis passé par squaredeals
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Il est installé !! En 2 jours j'avais les pieces, en 2h c'était montè...des que je peux je vois mets des tofs
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pas de défauts au tableau de bord ?
j'ai lu sur le net que certains supports de plaques adaptables pouvaient générer des défauts au tdb (la conso du feu stop est gérée par l'ecu apparemment)
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Je n ai pas encore roulé mais je n ai rien remarquè lorsque j ai teste le montage
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J'ai un peu modifié le support d'origine. J'ai viré le support d'éclairage de plaque et j'ai fixé le dispositif directement sur le haut de la plaque.
J'ai ensuite coupé 20 millimètres sur le bas de la plaque (Zone réservée à la pub du concessionnaire ), ce qui affine un peu plus la plaque.
Je ferai quelques photos, mais je suis assez comptant de moi!
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Quelques photos de la modification:
(http://img15.hostingpics.net/pics/383787Plaque1.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383787Plaque1.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/994789Plaque2.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=994789Plaque2.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/446782Plaque3.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=446782Plaque3.jpg)
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Pas mal :super:
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C"est propre., et des petites photos de toute la moto, profil et arrière pour avoir un rendu complet ? Si cela ne te déranges pas.
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Pour les photos supplémentaires, pas avant le WE prochain, je suis loin de ma belle cette semaine!
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Très réussi, j'aime beaucoup. Mais tu devrais mettre une plaque noire. :(
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Je confirme Léo, c'est encore plus beau avec la plaque noir.
Ça me donne envie de raccourcir le support, je trouve l'écart entre le haut de la plaque et le feu trop grand.
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Je vais racheter une plaque, mais probablement pas une noire, Je ne tiens pas à attirer l'intention de la maréchaussée sur ce détail... :?
Avec la plaque neuve, je la remonterai un peu plus sur le support, environ 30 mm. Sur celle ci, ce n'était pas possible, les trous étaient déjà faits.
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je l'ai depuis mi juillet, j'ai croisé un paquet de bleus mais il semble que cela n'attire pas l'attention grâce à l'aspect vintage du Thrux.
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Idem j'ai ma plaque noire depuis le début ou presque (le truc moche blanc bleu et rouge est resté une semaine :siffle: ) et bien que roulant aussi dans Paris, je n'ai jamais eu de soucis avec la maréchaussée... Déjà 3000 km comme ça... Pourvu que ça dure... :+1:
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Pour info, vous les commandez ou vos plaque noires (le fond n'est pas vert!)
C'est bon, j'ai ma réponse....
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62131.msg1491501#new
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Pour info, vous les commandez ou vos plaque noires (le fond n'est pas vert!)
C'est bon, j'ai ma réponse....
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62131.msg1491501#new
:( :(
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La mienne c'est mon concessionnaire qui me l'a offerte
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Moi ils me l'ont monté gratos, donc ça m'allait. :siffle:
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Pour répondre à Lolo, après roulage aucun problème suite aux branchements pas de messages particuliers
Dès que je peux je vous mets des tofs
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Sylvain tu as découpé ta plaque avec quoi ? j'aimerais faire la même chose ! :+1:
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Pour répondre à Lolo, après roulage aucun problème suite aux branchements pas de messages particuliers
Dès que je peux je vous mets des tofs
:(
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Sylvain tu as découpé ta plaque avec quoi ? j'aimerais faire la même chose ! :+1:
J'ai découpé avec une scie à métaux, mais attention, il faut y aller doucement, pas de précipitation et nettoyage fréquent de la lame, sinon les particules de plastique fondent et collent, et là, c'es cata!
Ensuite un petit coup de lime et finition au papier de verre.
Ce soir, j'ai remonté la plaque de 20 mm, comme prévu, c'est encore mieux comme ça! En revanche, je suis vraiment bon pour changer le plaque, puisqu'il y a maintenant les deux anciens trous des rivets.
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.... Et d'en mettre un noir vintage :mrgreen:
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C'est lequel de support qui est aussi court au catalogue Triumph ? Merci. :(
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La partie supportant le feu et les clignotants est d'origine.
La plaque aluminium supportant la plaque et l'éclairage de plaque est fait maison, si j'ai bien compris.
@ PFEN: Aurais tu un plan coté de la plaque alu pour pouvoir la reproduire?
Je posterai, peut être ce soir, mon montage actuel avec les clignotants déportés sur les bonbonnes d'amortisseurs.
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Elles sont grosses vos plaques ! :siffle:
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Comme promis, quelques photos:
Les photos exagèrent un peu l'éclat des feux, ça crache un peu moins en réalité.
Plus de clignotants de part et d'autre de la plaque, ils sont sur les bonbonnes: Les barres LED font:
- Feu de route (Rouge)
- Feu Stop (Rouge plus intense)
- Clignotant (Orange)
(http://img11.hostingpics.net/pics/80020820170201211251.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80020820170201211251.jpg)
Ici, en feu, ils deviennent jaune en position clignotant:
(http://img11.hostingpics.net/pics/384753Cligno.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=384753Cligno.jpg)
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Léo, du coup tu va virer le gros feu?
Et t'attends quoi pour mettre une plaque enboutie ? :mrgreen:
Soit un rebelle quoi !!! :mrgreen:
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ne voulant polluer aucun sujet existant j'ai crée un p'tit sujet à propos des supports de plaque spécifiques que nous pourrions être amené à croiser.
Voici ma contribution.
C'est une fabrication locale de Triumph Agen.
Ils facturent ça 190 euros.
Y a l'éclairage de plaque qui file le long du bras oscillant.
Ça vient de placer entre la cale de serrage et le bras oscillant (désolé photo sombre, m'en suis rendu compte qu’après coup)
(http://img11.hostingpics.net/pics/933740P70208145712.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=933740P70208145712.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/477452P70208145701.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=477452P70208145701.jpg)
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Sujet intéressant. Je vais suivre.
Par contre pour le support spécifique que tu as posté, même remarque que pour le guidon : c'est vraiment pas dans l'esprit de la moto, ça ne rend rien du tout à mon goût.
Sont spéciaux chez Trumph Agen, ils font des pots hauts sous la selle pour Thruxton aussi ? :mrgreen:
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Techniquement bien réalisé, :( mais pas pour moi!
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Esthétiquement j'accroche pas :|
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Idem ... en rouge en plus on croirait une ducati... MDR
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moi je trouve ça vraiment top et ça dégage l'arriere de la moto :(
vas y chewi fonce je te soutiens dans ce choix difficile :mrgreen: :mrgreen:
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J'ai trouvé les photos !!!! En tout cas les feux éclaire tellement bien que j'ai viré le gros feux du milieu et c'est vraiment plus beau comme cela 8)
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Je n'ai pas encore viré le feu parceque je ne sais pas quoi mettre pour boucher les trous de fixation... :?
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Car tu garde le bloc pour ton support de plaque ?
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Pour l'instant, c'est ce qui est en place...
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Merci, le principal avantage est que tout se fait avec les pièces d'origine.
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Oui et vous pouvez voir que ce n est pas les bracelets avec la tete de fourche mais les guidons d origine.
Autant c est possible sur La R que ça ne l est pas sur La classique...
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Je viens de voir sur bike Exif ce SDP (FEK) que je trouve sympa
http://www.bikeexif.com/custom-triumph-thruxton
(http://kickstart.bikeexif.com/wp-content/uploads/2016/06/custom-triumph-thruxton-6-625x625.jpg)
C'est thaïlandais
http://www.k-speed.net/product/1826820/%E0%B8%97%E0%B9%89%E0%B8%B2%E0%B8%A2%E0%B8%AA%E0%B8%B1%E0%B9%89%E0%B8%99+%E0%B9%84%E0%B8%9F%E0%B8%97%E0%B9%89%E0%B8%B2%E0%B8%A2%E0%B9%81%E0%B8%95%E0%B9%88%E0%B8%87-triumph-thruxton-r.html
Ca vaut 2500 baht soit 68€
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ou est la plaque ?
Y a pas de clicos ?
Hmmmm pas cher mais super cheap aussi !!!
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La plaque vient se placer sous le feu :wink:
Et les clignos seraient intégrés au feu.
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La plaque vient se placer sous le feu :wink:
Et les clignos seraient intégrés au feu.
Les clicos intégré au feu, j'aime pas on vois rien.
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Y'a ça sur LBC
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1091818175.htm?ca=22_s
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pas mal ca !
Si tu peux monter le support asiatique tout en conservant les clicos t'a tout bon.
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@ modo ou administrateur
ne pourrait-on pas pas fusionner les sujets "support de plaque spécifique" & "supports de plaque courts" :?: :?:
merci :super:
C'est fait ! :(
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PFEN, c'et exactement mon montage, pour lequel j'ai posté quelques photos, à la différence prés que je n'ai pas cru nécessaire de conserver le catadioptre. :(
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C'est très exactement ce que je me suis fait comme remarque dimanche après que le pandore ait un peu chouiné sur l'angle de ma plaque. Je n'ai pas regretté d'avoir conservé le catadioptre en signe de bonne volonté de ma part et de soumission aux normes et à l'autorité. :wink:
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Moi ma "philosophie" c'est : plaque noire formant STANDARD + éclairage + catadioptre.
Depuis ma Ducati Sport Classic en 2006 et 80.000 km en plaques noires, de cette façon j'ai jamais pris une prune (je croise les doigts) :+1:
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(http://img11.hostingpics.net/pics/6011611322722716358699434032131702928653756633682n.jpg)
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La Malle pour tous ?
Je vais peindre ma prochaine aussi !
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Habituellement je commandais chez La Malle Pour Tous, j'ai commandé chez lui pour changer. Merci. :(
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Je prends le risque de la plaque trop inclinée !
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La Malle pour tous ?
non, Louis Maurice.
(il fait un travail fabuleux sur sa machine..chiffres & lettres centrées à merveille.belle découpe et aucune griffes ou autres aspects indélicats sur ses plaques.
on peut commander chez lui:
JLM-PLAQUE
il a son site : www.jlm-plaque.fr
et on peut lui envoyer un mail au : maurice@jlmcc.fr :super:
C'est arrivé vite, et en effet la plaque est parfaitement découpée... Et surtout, gros GROS plus par rapport à la malle pour tous : le dos de la plaque est entièrement peint en noir. :( :(
Merci encore à toi.
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quelqu'un s'est-il déja penché sur ce support de plaque?
https://www.baakmotocyclettes.com/fr/home/205-support-plaque-court-triumph-thruxton-1200.html
Ma recherche est assez précise:
- éclairage de plaque par le dessus > exit support triumph
- feu rouge façon classique > exit modèle à LED blanches
- plaque le plus près possible du feu pour un arrière court
Restera à trouver des beaux petits clignos oranges et pourquoi pas une plaque noire...
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Si tu regardes là:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62019.45
J'ai fait des modifs sur la base de l'origine, à moindre faris et ça correspond à ton cahier des charges.
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Je prends le risque de la plaque trop inclinée !
Salut Léo !!
Attention à la plaque trop inclinée à partir du 1er juillet..si tu dépasses 30 % tu risques 6 points et 1500 euros d amende ... avant on s en foutait mais aujourd'hui avec l uniformisation de à plaques je crains qu ils n en profitent pour aller très loin dans la répression...
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J'ai déjà été verbalisé pour ça il y a une dizaine d'années , en Italie.... :?
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Si tu regardes là:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62019.45
J'ai fait des modifs sur la base de l'origine, à moindre faris et ça correspond à ton cahier des charges.
Oui j'avais vu, c'est beau... Sauf que je n'ai pas le support court Triumph, du coup l'acheter pour le modifier ?!
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Pour ceux qui n'avaient pas vu mon post dédié sur le mien ça ressemble à ça :
(http://i585.photobucket.com/albums/ss300/renarddu25/20170521_172816_zpss9z9j6ez.jpg)
(http://i585.photobucket.com/albums/ss300/renarddu25/20170521_172823_zps9zn3idtf.jpg)
(http://i585.photobucket.com/albums/ss300/renarddu25/20170528_104759_zpsvfdc83dp.jpg)
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J'ai le support court de chez BAAK.
En fait c'est tres simple. C'est le kit triumph d'elimination de garde boue sauf qu'ils ont eliminé la bavette pour y visser leur petit support en triangle.
J'ai acheté le kit triumph avec la remise d'achat de la moto et j'ai acheté a part leur petit support que mon concessionnaire a installé.
Ca donne ca.
(https://img15.hostingpics.net/pics/40166420170517164400.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=40166420170517164400.jpg)
Et le support est celui ci.
www.baakmotocyclettes.com/fr/home/206-support-plaque-thruxton-1200.html
Et franchement c'est nickel.
En plus produit et donc feu et faisceau triumph donc garantie.
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effectivement, j'ai fini par me rendre compte que c'était le support court Triumph avec la petite platine Baak.
Le gros avantage est de conserver l'éclairage de plaque, mais par le haut.
J'ai commandé celui là aussi. Sera monté début juillet.
Tu as mis quoi comme clignos? On voit pas bien.
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Ce sont les.clignos court triumph. Ils sont deportés sur les amortisseurs. J'ai acheté des plaques de deport chez first racer sur lesquelles j'ai repercé pour povoir y fixer les clignos triumph court qui ont une fixation double attaches.
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Beau résultat Renard, mais pas pour mes petites mains maladroites :lol:
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(https://img4.hostingpics.net/pics/12264320170608221214.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=12264320170608221214.jpg)
Tiens la on vois mieux.
Rien de compliquer vraiment à la porté de n'importe quel petit bricoleur.
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Pas mal ! manque plus qu'un petit coup de bombe noire sur l'arrière de la plaque.
Guillaume (puisque j'imagine qu'on l'a acheté au même endroit) me l'a fait en m'avouant être le premier à lui en faire la demande.
Hors sujet: c'est quoi ta selle ? c'est pour les courts sur patte ? :mrgreen:
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La selle est la " confort " triumph.
Mon cons dit que depuis peu depuis qu'il commande une confort il recoit ca. Apparemment il y a eu une modif sur les derniere selle. J'ai vu des gars arrivers avec leurs selle confort toutes deformés et le tissus detendu car le bombé arriere est trop prononcé. Du coup sur les derniere version ils ont diminué la taille du bombé derriere.
Je l'ai pas acheté à Lille mais à Ath en belgique.
Et je mesure 1,83 metre donc je suis pas court sur patte :mrgreen:
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Yodaproto, si j'ai bien compris, le support baak se monte directement sur le support court Triumph ?
En gros je commande ça : https://www.baakmotocyclettes.com/fr/home/206-support-plaque-thruxton-1200.html
Et je le fais poser directement sur mon support court ? J'ai ça actuellement :
(https://img4.hostingpics.net/pics/158508IMG20170325134441.jpg)
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Apparemment Yoda précise qu'il a délocalisé les clignos arrières avec ça
http://firstracer.surinternet.com/epages/box22720.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box22720/Products/BC501-024-B
Mais je ne sais pas si c'est obligatoire avec ce FEK.
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Oui c'est tout a fait ca.
Pour les clignos j'ai deplacé uniquement pour le look sinon tout est compatible.
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Petites modifs faites hier: voici mon support de plaque court Baak avec éclairage de plaque.
J'ai fait monter des petits clignos oranges que j'ai fait peindre en laqué noir.
On notera au passage les bracelets bas.
(https://img4.hostingpics.net/pics/602100IMG4568.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=602100IMG4568.jpg)
(https://img4.hostingpics.net/pics/132545IMG4569.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132545IMG4569.jpg)
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Ah bah ca fait tout de suite mieux :super:.
Et la position tu en es content ?
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Merci, oui ça fait vraiment cafe racer.
Pour les bracelets bas, c'est vraiment tip top, j'en parle dans le post dédié.
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Il est super ce support de plaque ! Tu aurais la référence exacte s'il te plait ?
Pour le moment je reste avec celui d'origine, mais le jour où je suis contraint de mettre une plaque standard, je ferai monter celui ci. :super:
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moi j'ai acheté ça car j'avais pas le support de plaque Triumph
https://www.baakmotocyclettes.com/fr/home/205-support-plaque-court-triumph-thruxton-1200.html
Te concernant, il suffit de ça:
https://www.baakmotocyclettes.com/fr/home/206-support-plaque-thruxton-1200.html
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Merci beaucoup. :super:
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3 ans après... :mrgreen:
J'ai enfin ce support Baak qui est parfait et qui s'installe sur le support court Triumph en moins de 10 mn, même avec deux bras gauche comme moi. Le rendu est parfait je trouve.
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J'ai également le modèle Baak mais version Speed Twin, un plaisir à monter et le rendu est top
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3 ans après... :mrgreen:
J'ai enfin ce support Baak qui est parfait et qui s'installe sur le support court Triumph en moins de 10 mn, même avec deux bras gauche comme moi. Le rendu est parfait je trouve.
Une photo et un lien, des fois? :wink:
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https://www.baakmotocyclettes.com/fr/thruxton-1200/2635-7556-triangle-support-de-plaque-pour-thruxton-1200#/985-modele-triumph_thruxton_1200_liquide_i_2016_
(http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/0/800/8013079/img-8013079ada.jpg)
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Merci pour le lien et la photo... :+1:
Grey & belle machine :super:
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Gaaz, ta moto est très belle et le modèle de Grey est pas mal non plus :super:
Mais....., j'ai quand même une critique qui, je trouve, vient légèrement gâcher le coté classique, c'est la couleur or des suspensions et bombonnes.
Si on avait le choix je resterais sur du noir ou alu/argenté.
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Elle est magnifique en effet et le côté doré de La Fourche et des bonbonnes d’amorto arrière me laisse un peu perplexe ...
J’avais fait anodiser La Fourche de mon ancien monster pour moins de 200€ Chez un spécialiste de l’anodisation (je peux te filer les coordonnées si tu le souhaites Gaz :wink:).
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C'est parce que les bonbonnes et la fourche sont or que j'ai pris du cuir marron pour la selle, je trouve que ça donne un côté plus "chaleureux" moins sombre à la moto. Avec une fourche et des amortos noirs, j'aurais pris une selle noire, mais je préfère comme ça.
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Et c'est le principal .....
Je l'aurais dans le garage, je ne ferais pas autant le difficile :mrgreen:
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C'est parce que les bonbonnes et la fourche sont or que j'ai pris du cuir marron pour la selle, je trouve que ça donne un côté plus "chaleureux" moins sombre à la moto. Avec une fourche et des amortos noirs, j'aurais pris une selle noire, mais je préfère comme ça.
je suis assez d'accord avec ça, j'aime beaucoup aussi ce mélange :super:
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Super Prépa Gazz ! :mrgreen:
Sinon, vous avez pensé aux supports déportés ?
J'en cherche un à mettre sur mon T12R à un prix raisonnable, un bon plan may be ? :+1: