Forum Triumphall
Mécanique => Technique modèles Bi-Cylindres => Bonneville et autres classiques ( avant 2016 ) => Discussion démarrée par: 1050ST le 17 octobre 2016 à 14:39:33
-
Bonjour
Pour remplacer ma Sprint, je regarde du cote des Amarica
Mais sans avoir essayé, je souhaite avoir des impressions de conduite
Merci
-
Salut,
En dehors de la position qu'on aime ou pas (je n'aime pas), j'ai trouvé le moteur anémique, sans caractère....alors en plus venant d'un 1050 tu risques d'être déçu :? (je ne parle que du moteur bien sur, je ne compare pas les deux motos qui n'ont bien entendu rien à voir)
Ce que je veux dire est que si on recherche ce genre de moto, on souhaite une conduite "apaisée" et donc les perf, on s'en moque mais ce n'est pas pour autant que l'on veut faire une croix sur le caractère. Après, à voir avec un pot adaptable mais je doute que ça change grand chose :?
Mais comme on se le dit tous souvent, effectue un essai car toi seul te fera une réelle idée :wink:
-
Tapion en a eu une, il ne l'a pas gardé longtemps, le mieux serait de lui demander son avis, mais je pense que le manque de caractère était un problème.
-
Malheureusement, il n'y a que peu de propriétaires sur le forum, le nombre d'avis risque d'être limité... :|
-
Ok
Je ne cherche pas la puissance car je ne vais jamais vite. Donc c est la raison de mon envie de me separer de la sprint.
Il me faut une moto pas lourde avec un moteur très COUPLEUX
-
Apres essai, ce n est pas vers la 900 que je vais me tourner
-
Le seul CR plus court que j'ai vu est le mien avec la Yam Tracer :lol:
Tu n'es pas très causant mais au moins ça a le mérite d'être clair :mrgreen:
Qu'est-ce que tu n'a pas aimé ?
-
Forcement la position est bizarre mais on peut s y habituer
Ce que je n aime pas, c est le moteur qui ne pousse pas a bas regime, vraiment trop creux pour que je me fasse plaisir
-
Voilà. ... c est une bouze !!! 8)
-
J'ai un Tigersport ( 2013 ) que je suis en train de vendre , et une Bonneville SE2009 que je garde parce qu'elle m'a fait découvrir le plaisir de rouler pépère sur le couple ( relatif 70 mkg ) et que je vois enfin les paysages que je traverse sans le stress du poids , des trajectoires léchées , des freinages plus ou moins appuyés .
Souplesse fabuleuse de 1500 à 7000 trs en 4 et 5 ( plus d'Ais , couronne arrière 2 dts de plus , etc;;; )
Je suis très attiré par la gueule de l'América que je trouve superbe mais j'ai peur que le même moteur devienne asthmatique en raison d'abord de son poids .
Je voudrais bien en trouver une en location sur 48 H car je ne l'ai jamais essayée .
L'idéal serait que Triumph nous la sorte avec le moteur de la T120 . Alors là !!!
-
Elle va sortir ! (ou presque :siffle: ) mais ils vont l'appeler Bobber :super:
-
Me suis fait la même remarque.
Un Bobber légèrement customisé et t'es servi !
-
Y'a une option guidon pour bronzer sous les bras !
-
Y'a une option guidon pour bronzer sous les bras !
vouiiiii, en plus même que !!!
-
(http://www.moto-net.com/sites/default/files/images/photos-articles/2016/nouveautes-2017/triumph/bobber-2017-accessoires.jpg)
-
j'ai droit de dire que j'aime pô ce guidon ?
-
tu peux ...
-
Je ne veux pas une bécane pour passer devant les bistrots :lol: mais avec du couple pour emmener ma gonzesse en voyage , donc une selle
double correcte et un guidon " normal " ( et je n'aime pas les HD , un truc à perdre son dentier !!! )
-
Au risque de se répéter mais l américà est une merde infâme !
Tout seul, c est un poumon asmatique ! Alors a deux !