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Mécanique => Technique modèles Bi-Cylindres => Thruxton , Bonneville, Bobber & Speed Twin 1200 => Discussion démarrée par: DUCADESMO le 22 septembre 2017 à 19:53:44
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Bonjour a tous,
Je prends enfin la plume.............heu le clavier :D
Je ne suis pas mécano mais j'aime démonter......alors zou je démonte la sangle en métal du réservoir et......j'ai cru mourir :blink:
En premier lieu elle était bien adhérente, ça a été coton pour la décoller et stupeur quand elle a bien voulu céder à mon charme......la partie caoutchouc à laissé une vilaine trace sur toute la longueur dans l'épaisseur du vernis.
Bon! pas d'affolement, je sors le belgom et au boulot....au boulot....au boulot.....et rien. A part avoir un joli poli du vernis, la vilaine marque s'accroche ha la bougresse :cry:
Illico un coup de fil au conces "OK ,vient, on fait des photos que l'on envoie à triumph pour faire marcher la garanti....."
Pas encore vu ça!?
Le vernis est taché en profondeur, la partie du vernis en regard de la bande caoutchouc est légèrement plus épaisse comme si le caoutchouc avait été mis sur un vernis pas sec.....
impossible de vous faire des photos je n'ai pas compris comment le faire (veux bien un tit coup de main d'ailleurs :lol:)
Suis-je le seul avec ce probléme de marque dans le vernis?
Merci de votre avis et dès que je passe chez le conces je vous tiens au parfum.
Vmotard Alain
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Salut DUCADESMO,
Alors non tu n'es pas le seul !
J'ai exactement le même problème !
Ma moto est grise, du coup les traces se voient bien !
J'ai tenté le polish, et rien !!!!! comme toi !
Pour le moment j'ai posé 2 bandes adhésives noires sur le réservoir !
et comme toi j'aimerai poster des photos, mais je n'y parviens pas......
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(https://i11.servimg.com/u/f11/18/62/81/75/20170910.jpg)
Ah j'y suis parvenu mais pas dans le bon sens !
(https://i11.servimg.com/u/f11/18/62/81/75/20170911.jpg)
Avec les bandes pour cacher la misère !
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salut roro,
Ben oui mais ton conces au final?
Tu as changé ta selle finalement?
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Mince !!! Alain !.....
Je ne m'attendais pas à te lire ici
Rien fait auprès de mon concess
et non la selle je ne la prends pas
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Coucou roro 92,
Tu vas faire quoi pour ta selle ?
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Question idiote appelant une réponse de même nature: Pourquoi avoir retiré cette belle bande inox?
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Pour laisser le réservoir a nu :mrgreen:
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C'est dommage de la retirer !! Moi je trouve ça très esthétique et tres Vintage !!
Et oui si en plus ça laisse des traces, autant la laisser !!
A+
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Pour laisser le réservoir a nu :mrgreen:
Absolument Yodaproto, pour laisser le réservoir à nu !
D'ailleurs j'ai pris RDV pour le déshabiller complètement, au final il sera décapé, puis poli brossé, et re vernis avec les logos Triumph type Old school.....
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Vivement les photos.
Au moins, beaucoup de thrux sont personnalisées.
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Pour laisser le réservoir a nu :mrgreen:
Absolument Yodaproto, pour laisser le réservoir à nu !
D'ailleurs j'ai pris RDV pour le déshabiller complètement, au final il sera décapé, puis poli brossé, et re vernis avec les logos Triumph type Old school.....
Ca m'intéresse ce genre de projet... Tu as une adresse et une idée de tarif ? :wink:
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Pour laisser le réservoir a nu :mrgreen:
Absolument Yodaproto, pour laisser le réservoir à nu !
D'ailleurs j'ai pris RDV pour le déshabiller complètement, au final il sera décapé, puis poli brossé, et re vernis avec les logos Triumph type Old school.....
Ca m'intéresse ce genre de projet... Tu as une adresse et une idée de tarif ? :wink:
Oui !
Je vais chez Creativgarage à St Maur des Fossés dans le 94.
http://creativgarage.com/
Ça va quand même me coûter 500 euros pour le réservoir !!!! Mais le résultat devrait être sympa !
Je posterai des photos.....
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Hâte de voir le résultat :+1:
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Créativ Garage ? Ah zut...
... c'est l'adresse que j'avais déjà ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vu leur boulot à plusieurs reprises ce dimanche sur plusieurs bécanes au Distinguished Gentleman's Ride. Il faut un très beau travail, rien à dire. :wink:
Le souci c'est que je voudrais faire toute la bécane pareil : réservoir, capot de selle, tête de fourche et GB avant... Je sens qu'il va falloir économiser. :?
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Quand on aime... :wink:
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Oui mais c'est mon banquier et mon épouse qui ne vont pas aimer du tout... :mrgreen:
Bon. On verra bien... 8) Et puis moi aussi je voulais changer le logo Triumph pour un graphisme "vintage". Je suis sûr que ça donnerait super bien sur ma monture. :-)
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Hahaha je crois que c'est une adresse référence !
Mon réservoir poli brossé est terminé (c'est celui de sa page FB je pense), mais j'ai opté pour le tout nu j'étais pas sur pour le logo. J'attends que la selle soit terminée maintenant.
Je récupère le tout fin de semaine ... j'en peux plus ...
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Hahaha je crois que c'est une adresse référence !
Mon réservoir poli brossé est terminé (c'est celui de sa page FB je pense), mais j'ai opté pour le tout nu j'étais pas sur pour le logo. J'attends que la selle soit terminée maintenant.
Je récupère le tout fin de semaine ... j'en peux plus ...
Je vient d'aller voir sur FB, pas mal du tout !!!!
Il ne t'a pas proposé la selle qu'il a déjà en stock, style Belstaff ?
tu pourras poster des photos ?
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J'ai pas Fesse Bouc. Mais j'veux vouâr ! J'veux vouâr !... :P
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Aaaah c'est donc pour un membre du fofo le réservoir! Il est superbe :super:
Vous pouvez aller les yeux fermés chez creativ garage (je connais bien le gérant :super: :super:)
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Aaaah c'est donc pour un membre du fofo le réservoir! Il est superbe :super:
Vous pouvez aller les yeux fermés chez creativ garage (je connais bien le gérant :super: :super:)
Cool !!! j'aime être rassuré !!
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D'ailleurs je n'avais pas vu mais la selle qu'il fait c'est sur mon vélo :twisted: - il m'avait proposé un autre type de selle adaptable directement sur la moto mais je voulais un truc un peu plus fin.
Il me fait la selle sur mesure, poutre apparente ... euh boucle je voulais dire :siffle:
J'enverrai des photos en fin de semaine quand j'aurai fini de tout monter ce que je veux monter.
Il faudra que je lui demande si c'est habituel que le vernis soit marqué comme ça ...
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(https://img11.hostingpics.net/pics/8956292168595613920365175838401451459919406203893n.jpg)
:( :( :(
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Bô !
Je m'installe confortablement dans le topic en attendant de voir ce réservoir monté. 8)
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Bô !
Je m'installe confortablement dans le topic en attendant de voir ce réservoir monté. 8)
Pareil !!!!! :mrgreen:
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Je suis con, je suis passé hier le voir il l'avait enquillé (le réservoir) sur la moto pour me montrer -> et j'ai pas pris de photos ...
Tout sera fini samedi au pire dimanche, j'ai rajouté quelques petites choses sur la wishlist <3
Pour info, peinture au choix c'est 300 / poli brossé 500. Il l'expliquerait mieux que moi, mais c'est plus complexe à réaliser.
J'ai un coup d'hésitation pour ses PADS graphiques ... mais au pire je pourrai les coller plus tard.
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Avec une coque noire ou carbone, ça fera un look black magic / norton manx, pour ma part c'est pour la prochaine... :siffle:
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Je suis con, je suis passé hier le voir il l'avait enquillé (le réservoir) sur la moto pour me montrer -> et j'ai pas pris de photos ...
Tout sera fini samedi au pire dimanche, j'ai rajouté quelques petites choses sur la wishlist <3
Pour info, peinture au choix c'est 300 / poli brossé 500. Il l'expliquerait mieux que moi, mais c'est plus complexe à réaliser.
J'ai un coup d'hésitation pour ses PADS graphiques ... mais au pire je pourrai les coller plus tard.
On attendra donc quelques jours dans un insoutenable suspens. Sinon sur un travail pareil, je n’irais en effet pas coller des tankpads. Mais bon, on ne discute pas des goûts et des couleurs…
Si au passage, lors de ta visite chez Creativ Garage, tu peux leur demander une estimation pour le même travail avec en plus du réservoir, la peinture (également alu brossé) du capot de selle, du garde boue avant et d’une tête de fourche (ça, ça doit faire plus mal…), ça me serait bien utile pour calculer le nombre de mois à avaler des coquillettes premier prix avant de pouvoir offrir à la Thruxie le look qui tue. 8)
Merci tout plein d’avance :wink: :wink:
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Je suis con, je suis passé hier le voir il l'avait enquillé (le réservoir) sur la moto pour me montrer -> et j'ai pas pris de photos ...
Tout sera fini samedi au pire dimanche, j'ai rajouté quelques petites choses sur la wishlist <3
Pour info, peinture au choix c'est 300 / poli brossé 500. Il l'expliquerait mieux que moi, mais c'est plus complexe à réaliser.
J'ai un coup d'hésitation pour ses PADS graphiques ... mais au pire je pourrai les coller plus tard.
On attendra donc quelques jours dans un insoutenable suspens. Sinon sur un travail pareil, je n’irais en effet pas coller des tankpads. Mais bon, on ne discute pas des goûts et des couleurs…
Si au passage, lors de ta visite chez Creativ Garage, tu peux leur demander une estimation pour le même travail avec en plus du réservoir, la peinture (également alu brossé) du capot de selle, du garde boue avant et d’une tête de fourche (ça, ça doit faire plus mal…), ça me serait bien utile pour calculer le nombre de mois à avaler des coquillettes premier prix avant de pouvoir offrir à la Thruxie le look qui tue. 8)
Merci tout plein d’avance :wink: :wink:
Mais Kfir, ce n'est pas une peinture.
En fait la peinture est décapée du réservoir, puis brossée et un vernis est ajouté directement sur la tôle. Ton capot de selle étant en plastique, comme le GDB d'ailleurs, tu ne pourras pas avoir le même rendu. Même si des peintures peuvent s'approcher de l'effet Poli brossé. A voir ce que Créativgarage peut faire dans ce sens.
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Aaaaaaah… le c... ! Damn’it. J’ai été joué. Je n’avais pas fait attention à ce détail fâcheux. :oops: :oops:
Alors là OK, en effet, je m’étais trompé et il y a un souci dans ma démarche. Décaper du plastique, ça ne va pas le faire… :roll: :P
Ben… Euh… Comment dire… Xav’, si tu peux leur en toucher deux mots… :oops: Ont-ils une solution peinture « façon alu » ou carrément une solution en « covering » ? Sinon, je me déciderai bien un jour à leur expliquer mon problème. :wink:
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On a discuté du GDB alu et m'a indiqué qu'il avait un fournisseur qui le faisait. Après c'est chéros pour un bout d'alu, pas lui spécialement mais quand tu regardes en aftermarket c'est entre 120 et 180, et lui pareil il me semble me souvenir.
Pour les caches latéraux je ne lui ai pas demandé, mais j'imagine qu'on doit être dans le même ordre d'idée que l'after market encore une fois.
Je lui demanderai si il a quelque chose en peinture/stickers alu à proposer pour les compatriotes :D
Quant aux têtes de fourches il en vend sur son site, après je ne sais pas si c'est le style que tu recherches, site qui est bien foutu donc pour une idée du prix ça te guidera.
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En peinture, ça a l'air jouable:
(http://www.cartintprestige.com/upload-cms/covering-alu-brossee.jpg)
http://www.cartintprestige.com/total-covering/
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On a discuté du GDB alu et m'a indiqué qu'il avait un fournisseur qui le faisait. Après c'est chéros pour un bout d'alu, pas lui spécialement mais quand tu regardes en aftermarket c'est entre 120 et 180, et lui pareil il me semble me souvenir.
Pour les caches latéraux je ne lui ai pas demandé, mais j'imagine qu'on doit être dans le même ordre d'idée que l'after market encore une fois.
Je lui demanderai si il a quelque chose en peinture/stickers alu à proposer pour les compatriotes :D
Quant aux têtes de fourches il en vend sur son site, après je ne sais pas si c'est le style que tu recherches, site qui est bien foutu donc pour une idée du prix ça te guidera.
Merci. J'avais bien regardé son site, œuf corse. Mais rien vu qui m'emballe de ce côté là.
Merci d'avance en tous cas :wink:
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Alors alors, récupérée hier !
J'ai repris des photos entre temps mais sans le soleil qui tape correctement sur le réservoir les photos rendent pas honneur au polibrossage génialissime !
(https://img11.hostingpics.net/pics/71676220170930151731.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=71676220170930151731.jpg)
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Superbe avec cette selle !! :super: :super: :super:
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Oui super résultat :super:
Combien de temps pour cette réalisation ?
C'est la même selle que celle figurant sur le site Créativgarage ?
Combien il t'a demandé pour cette réalisation (selle) ?
En tout cas j'adore, j'ai hâte que ce soit mon tour !!! à la fin de ce mois !!!
Vivement d'autres photos !!!
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Ah la v...che : superbe !
Tu vas remettre un lettrage "Triumph" ?
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Ma "prochaine" sera comme ça. :(
Avec une coque noire sur la selle mono marron.
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Chouette look, très CR authentique :10/10:
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Allez, une petite de la mienne avec sa nouvelle peinture.
J'ai également cherché à avoir un aspect le plus proche possible de l'acier poli.
Bon, ca reste une peinture hein !!!
Depuis j'ai changé la selle pour remettre celle qui a la coque, mais sans la coque.
C'est magnifique, tu devrais essayer.
(https://img11.hostingpics.net/pics/682078209531676794643289059973668378134379735944n.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=682078209531676794643289059973668378134379735944n.jpg)
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Sympa. :(
Tu devrais tenter avec de petits rétros. ;)
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Sympa. :(
Tu devrais tenter avec de petits rétros. ;)
En effet je me suis déjà posé la question.
Ta un modele à me conseiller ?
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Dans le même style mais en plus petit et orientés vers le bas ? Ou ovales ?
(https://i.pinimg.com/736x/10/ff/74/10ff74e7ac377e6df31a2cb320b7a8ac--roadster-bmw-boxer.jpg)
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La position basse n'est pas assez secure. Obligé de baisser la tête.
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Dès que j'ai un peu de temps, et du beau temps, je sors l'appareil photo pour vous envoyer toutes les photos des modifs qu'à fait Dorian de Créativ Garage (je pense qu'il bosse solo avec des fournisseurs).
Pour la selle : c'est du sur mesure Thrux, il refait le fond de selle et vire toute la partie plastique et garde juste le boitier CDI (je prendrai ça aussi en photo), il taille la mousse sur le fond et envoie au sellier. Il ajoute ensuite le support de plaque et le feu/cligno LED arrière (c'est une bande collée à la boucle).
Le tout pour 950€
La prépa complète :
- peinture des caches
- peinture de pièces (repose pieds/plaque)
- Retaille et peinture GDB AV
- Montage du sabot (que j'ai fourni)
- Montage du kit bracelets bas (que j'ai fourni)
- cligno AV (que j'ai fourni)
- casse des chromes de la moto (sauf ligne d'échappement)
- réservoir
- selle
Ca a pris moins de 2 semaines, après le seul truc limitant c'est la réception de la selle une fois qu'il l'a envoyé, sinon je pense qu'il aurait pu finir avant. Mais ça doit dépendre de la quantité de boulot qu'il a en cours.
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Merci pour ce retour Xav !
Mais je ne vois pas tes cligno arrière ?!
Des poignées marron comme ta selle pourraient faire pas mal !
En tout cas elle est superbe !
Belle facture quand même....
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Oui la facture pique énormément, mais le boulot est clairement au niveau :super:
J'attends les guidolines (bandes du même cuir que la selle) pour les poignets, je pensais aussi que ça ferait bien.
Il faudrait aussi que je casse le chrome des V&H mais j'ai du mal à me dire que je vais rayer des pots à 1000€ :'(
Pour les clignotants arrières, la bande LED fait feu stop ET clignos - c'est pas homologué je crois, mais très esthétique ... Et devant c'est les clignos motogadget m-blaze, ils sont minuscules/invisibles mais t'arrachent la rétine lorsqu'ils sont allumés :)
J'hésitais à mettre une sangle ou des stickers ou quoi, mais quand tu vois la beauté du polibrossé, c'est dur de se dire qu'on va coller quelque chose dessus ...
J'ai pas encore eu le temps pour les photos complémentaires ... ce soir si j'ai un peu de temps.
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Pour avoir croisé Xav ce midi vers le stade de France, je peux confirmer que le résultat est superbe sur son réservoir !!!!! beaucoup plus parlant qu'en photo !!!! :applause:
C'était sympa de te croiser Xav !!!!
Au fait, avec ton changement de clignos, n'as tu pas une fréquence de clignotement plus rapide ??
Moi c'est mon cas !!! je pense mettre des résistances....
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Ne pas mette de résistance sur cette machine!
Il y a une manip à faire pour sélectionner le bon mode de clignotement, lorsque tu changes le type de clignotant, à chercher un peu sur le forum!
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Oui c'était marrant de croiser un membre par hasard comme ça 8) à côté du Macdo ... c'est louche ça haha
Et oui avec le changement de clignotants la fréquence est plus rapide. Avec les clignotants motogadget il y a une résistance déjà montée, donc 1 résistance par côté de la moto, et ça ne règle pas le problème, donc ça doit être comme l'a dit LéoT3 :roll:
Hate de voir le résultat sur le tien avec les logos, je me tatais à les mettres ça me permettra d'avoir une idée ...
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Ne pas mette de résistance sur cette machine!
Il y a une manip à faire pour sélectionner le bon mode de clignotement, lorsque tu changes le type de clignotant, à chercher un peu sur le forum!
Merci Lèo :D
Je vais chercher sur le forum alors, car je n'aime pas ça les clignos qui s'affolent !!! !
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Je veux le réservoir alu proposé par Sacha Lakic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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C'est un réservoir chromé non ? (qui est très joli si c'est celui auquel je pense - avec du noir brillant et du rouge de mémoire ?)
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Ne pas mette de résistance sur cette machine!
Il y a une manip à faire pour sélectionner le bon mode de clignotement, lorsque tu changes le type de clignotant, à chercher un peu sur le forum!
Je confirme, c'est marqué dans la procédure de montage des petits clignos
je dois avoir ça en pdf sur mon pc :wink:
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page 11/12/13
:wink:
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page 11/12/13
:wink:
Mais pages 11/12/13 de quel manuel ?? :roll:
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Désolé j'ai oublié le lien :mrgreen:
Tu vas sur triumphinstructions et tu tape A9838048
C'est le manuel de montage des clignotants led :wink:
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Super Merci Lolospeed !
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t'as fait la manipe ?
sinon avec le lien direct : http://www.triumphinstructions.com/ProdDocs/A9838023-FR.pdf
avec triumphinstructions tu peux avoir toutes les procédures de montage des accessoires (il suffit de taper la réf de l'accessoire que tu trouve facilement sur le site triumph ). C'est assez pratique :wink:
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Non je la ferai ce We.
Mais en fait j'étais déjà en LED accessoires Triumph.
J'ai remplacé ces clignos par d'autres LED plus petit.
Je suppose qu'il faut donc que je tente les différents types qui vont de 1 à 4 pour trouver la bonne fréquence de clignotement, qu'en penses tu ?
Encore merci pour ce lien.
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Oui en effet (de toute façon tu ne risques rien) :wink:
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Oui en effet (de toute façon tu ne risques rien) :wink:
J'ai effectué la manip ce WE, j'ai tenté les 4 modes....ça ne change absolument rien..... :sad:
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désolé, faut que tu remonte tes clignos triumph :lol:
la centrale ne doit pas gérer ce type de clignos tel quel, il faut certainement rajouter une résistance :wink:
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Voici les premières photos pas très réussies du réservoir poli brossé
(https://i62.servimg.com/u/f62/18/62/81/75/20171113.jpg) (https://servimg.com/view/18628175/59)
(https://i62.servimg.com/u/f62/18/62/81/75/20171111.jpg) (https://servimg.com/view/18628175/57)
(https://i62.servimg.com/u/f62/18/62/81/75/20171110.jpg) (https://servimg.com/view/18628175/56)
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Re bonjour à tous.
Très beau ton réservoir et roro !
Suite de la marque de caoutchouc sur le vernis du réservoir. Pas de nouvelle du concessionnaire 😠😠😠😠.
J'ai acheté une sangle à trou trou et bande de cuir. Malheureusement il faut démonter le réservoir pour démonter et remonter.
Je n'ai rien trouvé sur le net ni sur le site d'instruction.
Quelqu'un à t'il fait la manipulation ?
Alain
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désolé, faut que tu remonte tes clignos triumph :lol:
la centrale ne doit pas gérer ce type de clignos tel quel, il faut certainement rajouter une résistance :wink:
Ma moto sort de la révision des 1000 et Triumph en a profité pour monter tous mes accessoires, dont les petits clignos à LED. Du coup j'en profite de rebondir sur cette remarque car je trouve que les clignos à LED triumph clignotent 1.5 fois plus vite que les clignos d'origine. De fait je me demande s'ils n'auraient pas oubliés de monter une résistance quelque part ? Ou alors c'est normal que les clignos à LED clignotent plus vite que ceux d'origine ?
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Sur le Thrux, il y a une manip à faire avec les bouton du commodo gauche pour choisir les clignos et ajuster la vitesse de clignotement. Curieux que ton cons ne l'ait pas fait!!
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Sur le Thrux, il y a une manip à faire avec les bouton du commodo gauche pour choisir les clignos et ajuster la vitesse de clignotement. Curieux que ton cons ne l'ait pas fait!!
C'est faisable sois même ou faut repasser en concess ?
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toi même :wink:
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http://www.triumphinstructions.com/ProdDocs/A9838023-FR.pdf
pages 11 et 12
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Si ça ce n'est pas de l'entraide efficace ! :super:
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Cool merci, car j'ai regardé hier mais je ne trouvais pas dans le menu ;) :super:
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Malheureusement il faut démonter le réservoir pour démonter et remonter.
Je n'ai rien trouvé sur le net ni sur le site d'instruction.
Bonjour,
Je rebondis sur cette question car j'ai eu le même souci : j'ai installé un câble USB qui va jusqu'au guidon, et pour bien faire je voulais soulever le réservoir. Malheureusement, impossible de trouver comment celui-ci se décroche à l'avant ? Il y a une charnière au niveau de la fixation sous la selle, donc je supposais que le résé devait pouvoir pivoter … mais ça ne semble pas le cas.
Quelqu'un connait la manip ?
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Une fois la vis enlevée côté selle, tu souléves légèrement, tu déconnectes lesxdex durite et les deux prises électriques.
Ensuite le réservoir se soulève.
À l'avant il n'est que positionné dans deux encoches.
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Ok merci, il faut donc d'abord démonter côté selle.
Ce qui m'a induit en erreur, c'est que j'avais cru voir une charnière. Je pensais donc que le réservoir se soulevait par l'avant (comme sur les Ducati). Dommage que ce ne soit pas le cas, c'est tellement pratique !