Forum Triumphall
Mécanique => Technique modèles Bi-Cylindres => Thruxton , Bonneville, Bobber & Speed Twin 1200 => Discussion démarrée par: cf87 le 26 novembre 2017 à 23:18:42
-
Bonsoir à tous,
Je viens de monter le support de plaque court Triumph. J'avais des doutes au montage, après quelques kilomètres sur route mouillée je n'en ai plus. étanchéité minable toute la merde remonte sous la selle!!!!
Est ce que certains ont trouvé des solutions? C'est un peu dommage sur une moto neuve d'être obligé de faire des bidouillages.
-
Curieux ce que tu dis la.
J'ai un support court depuis le début et j'ai roulé plusieurs fois sur le mouillé et même pendant plusieurs heures sur autoroute, a vitesse élevée et sous un déluge d'eau l'an dernier.
J'ai jamais vu d'eau dans la boucle arrière, ou bien ca ne m'a pas marqué.
-
Chewi, je pense que tu n'as tout simplement pas regardé!
En effet, l'eau remonte pas de nombreux trous laissés ouverts en l'absence du garde boue.
J'ai obstrué les trous avec, dans certains cas, de l’adhésif noir, dans d'autres cas avec du joint autocollant entre les pièces plastiques. C'est un peu mieux, ça évite toute la flotte sous la selle et l'ECU ne baigne plus!
-
C'est pas fait pour rouler sous la pluie, tout simplement. :mrgreen:
Vous n'allez pas vous baigner en jean ou faire du ski alpin en short... :mrgreen:
Faut acheter une moto de pluie en plus de la Thruxton, et c'est réglé. :mrgreen:
-
Chewi, je pense que tu n'as tout simplement pas regardé!
J'avoue n'avoir jamais regardé sous ma selle aprés une virée sous la pluie.
Il y a tellement peu de place la dessous que j'y met rien non plus.