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Mécanique => Technique 600 & 650 4 cylindres - Speed Four, TT600, Daytona 650 => Discussion démarrée par: SpeeDayto44 le 19 mars 2018 à 19:41:45
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Une question qui m'est posé par un copain.
Je ne sais y répondre (les injections, vous savez, moâ... :siffle:).
Je vais aussi poser la question au "beau Franck de Challans de T5 & Cie qui roule en HD rose, le gros vilain" (à moins qu'il réponde directement ici).
Bref : un TT600 peu se brider pour un permis A2 ?
Si oui, comment cédon kesskonfê ? :mrgreen:
Bridable en 34 et/ou 47 cv ?
Merci d'avance pour les réponses. 8)
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La tt600 faisant plus de 95cv, elle ne peut pas être bridée a2.
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C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les dernières législations sur le sujet tout à l'heure.
Entre puissance maxi en full qui ne doit pas être supérieure à 2 fois la puissance du A2, rapport poids/puissance a ne pas dépasser, etc.
C'est bien compliqué tout ça...
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et il y a eu un il y a longtemps un "restriction kit" mais qui n'est plus fourni ...
la messe est dite :siffle:
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et il y a eu un il y a longtemps un "restriction kit" mais qui n'est plus fourni ...
la messe est dite :siffle:
Kit pour les fameuses 34cv mais non applicable pour les A2
Et effectivement point de bridage A2 pour un TT 600 ou Daytona 650
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pour les motos d'avant 2013, on peut encore les brider à 34cv si le kit homologué a existé et est encore disponible, ce qui devient rare chez les concess.
sinon c'est bridage à 47,5 pour les motos d'apres 2013 dont la puissance en libre est <= à 95cv
exemple une yam XJ6 avant 2013 est bridable à 34cv, en 2014 elle se bride à 47,5, pareil pour les ER6