Forum Triumphall
Mécanique => Technique modèles 955i => Discussion démarrée par: Lionelvalbonne le 28 juin 2018 à 19:07:47
-
Je voudrais savoir si vos Daytona chauffent le derrière et les jambes comme la mienn... en été c’est un truc de fou... limite génant.
Dès qu’on roule au delà de 80km/h, avec l’air ça peut aller...
Le cadre est brulant, le réservoir aussi.
Vous avez la même chose ?
A noter que la temp de l’eau ne va pas au-delà des 3/4 de la jauge.
Le ventilo se met en marche 5 secondes quand je coupe le contact puis s’arrete.
J’ai vu pas mal de Daytona avec une protection en carbone en haut du cadre, vous pensez que c’est pour cette raison ?
-
Tout est normal :mrgreen:
Les protections de cadre c'est surtout pour la piste...
-
Aaaaaaaaaah , toi t'es nouveau en 955 ou en Triumph :mrgreen:
Le côté four c'est bien ça ! le fondateur de Triumph reste un allemand... :oops: :arrow:
-
:+1: :mrgreen:
-
Aaaaaaaaaah , toi t'es nouveau en 955 ou en Triumph :mrgreen:
Le côté four c'est bien ça ! le fondateur de Triumph reste un allemand... :oops: :arrow:
Le côté "four" pour un triple, ça devrait pas mais avec Triumph, si! :mrgreen:
Mon ancienne St 1050, pourtant de 2008, donc avec les évolutions anti chaleur, me brulait le devant de la jambe gauche. Chiant l été et plutôt agréable l hiver. :wink:
Pour info, il n y a pas que Triumph qui est confronté à ce soucis. Même la très réputée Vfr faisait la même chose. R1 idem, etc....
En fait beaucoup de motos carennees.
Mon Tiger Sport qui est la version trail de ma St ne pose pas de soucis, carénage en moins oblige.
-
La Tiger 800 chauffe énormément l'intérieur des cuisses/genoux aussi.
-
Alors je n ose pas l imaginer caréné :?
-
Je n ai aucun problème de chauffe avec la mienne.. mais j ai toujours un futal en cuir sur le cul...
-
quelqu'un à t'il testé le liquide de refroidissement sans eau ?
-
Je confirme pour la daytona, ça chauffe les cuisses !!!
Pas grand chose à y faire à part rouler l'hiver :siffle:
-
Même la très réputée Vfr faisait la même chose.
:blink: Jamais eu ça sur ma Vtec.
Le cadre chauffe, oui, d'ailleurs le redresseur-régulateur appréciait assez peu, mais ça ne se sent pas du tout au niveau du pilote ou du passager.