Forum Triumphall

Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: troispat le 02 juillet 2018 à 22:01:47

Titre: tableau de bord sprint 955
Posté par: troispat le 02 juillet 2018 à 22:01:47
hello ;je vient de monter un grand guidon sur mon sprint st 955 ;;je vais demonter le carenage ,j ai un optique de street triple a installer mais j aurait aimer mettre un tableau de bord plus discret ,penser vous que celui du sprint rs ce monte sans trop de bidouilles......??....merci d avance aux spécialistes.. :mrgreen:
Titre: Re : tableau de bord sprint 955
Posté par: guillaumev le 03 juillet 2018 à 11:20:11
Je ne suis pas sûr qu'on puisse échanger 2 tableaux de bord en plug&play... :?
Titre: Re : tableau de bord sprint 955
Posté par: troispat le 03 juillet 2018 à 12:17:57
hello.je n irait pas jusqu a la mais juste voir si s est faisable un peux ou pas du tt...
Titre: Re : tableau de bord sprint 955
Posté par: gregsprint2001 le 04 juillet 2018 à 08:05:58
L afficheur est digital sur le RS , ça doit être tendu à moins de prendre l entraîneur et une partie du faisceau du RS .. vu
Titre: Re : tableau de bord sprint 955
Posté par: troispat le 04 juillet 2018 à 17:49:29
ha mince ;s est juste ,,,,je vais regarder vers les ancien daytona ou speed..ont sait jamais..
Titre: Re : tableau de bord sprint 955
Posté par: Wil le 04 juillet 2018 à 18:30:22
Un grand guidon ? On peut voir ça en photo ?
J'aurai aimé réhausser le mien mais ça a l'air plutôt onéreux...
Titre: Re : tableau de bord sprint 955
Posté par: troispat le 04 juillet 2018 à 21:46:51
hello..onéreux...sa depend ;le comprend le te a fixer sur l origine ,les pontets ,la durite de frein:le cable d embrayage..et la viserie ,+un support de bocal de frein pour 200et des euros ..pour les photos si tu a un mail je t envoi sa direct...je n ai plus de logiciel pour reduire les photos pour mettre ici..sorry :cry:
Titre: Re : tableau de bord sprint 955
Posté par: SIT38 le 05 avril 2019 à 10:55:59
Salut,
Pour info l'ancien propriétaire de mon sprint 955 avait monté les demi guidons de la 1050, totalement adaptables (sauf pour les suites de frein à changer  :? ) ce qui remonte la position de conduite..
Perso je vais passer en guidon street (un peu plus de 200e) je vous dirais ce que ça donne.
Gazzzz