Forum Triumphall

Mécanique => Technique modèles 955i => Discussion démarrée par: Daytocicou le 26 septembre 2018 à 15:13:04

Titre: Problème de reprogramation
Posté par: Daytocicou le 26 septembre 2018 à 15:13:04
Bonjour tout le monde !

Alors voici mon petit soucis...
J'ai une Daytona 955i de 2006 et après une bonne révision , je décide de tester Tuneecu pour voir ce que ça vaut.
Je navigue , je découvre et je me renseigne à droite et à gauche pour avoir le maximum d'informations sur le potentiel de Tuneecu .
Je me rends compte que mon rupteur est programmé à 95000 tours minute , trop bas pour une Dayto et sur Tuneecu je peux pas allé au delà de 10000 tours minute "bizarre" :roll:
Je lis la map sur mon ecu et me rends compte que j'ai la 10158... Pas du tout la bonne !!!
Je décide d'injecter la 10181 pour moi la mieux adaptée à ma Dayto , je suis la procédure , je lance la reprommation et là sa plante de suite et  Tuneecu se déconnecte de la moto ...
Avez-vous une idée sur cette situation ?
Merci d'avance à vous
Titre: Re : Problème de reprogramation
Posté par: Daytocicou le 27 septembre 2018 à 20:15:58
bonsoir !

Je suis passé sur tuneecu version windows et là....Magie , la reprogrammation marche  :applause: donc tranquillou la Map 10181 s'installe gentillement et je pars avec ma monture tester tout ça.
Verdict à ce jour , problème de rupteur résolu , elle tire plus fort de mi régime à haut régime , j'ai récupérer un peu de souplesse à 4000trs/min mais en dessous , c'est beaucoup plus creux que avant , c'est limite destabilisant en conduite...
Affaire à suivre 
Titre: Re : Problème de reprogramation
Posté par: jpv42 le 29 septembre 2018 à 20:59:22
 :(