Forum Triumphall
Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: Nitzer le 16 janvier 2019 à 10:22:12
-
Bonjour à toutes et tous,
Je vous expose mon problème, je possède une Sprint ST 955i de 2003.
Habitant la région parisienne et jeune papa (oui à 49 ans c'est possible :) ), je délaisse malheureusement ma monture.
Après une année sans l'avoir démarrée (honte à moi), j'ai décidé dans un premier temps de changer la batterie, d'ajouter de l'essence car le réservoir était presque vide.
Je tourne la clé de contact, je n'ai pas ce son caractéristique avant d'appuyer sur le démarreur, et quand j'actionne ce dernier la moto ne démarre pas comme si il n'y avait pas d'essence.
J'ai regardé ma boite à fusibles et vérifié chacun d'entre eux, tout semble correct.
Par avance merci pour votre aide.
V
-
le fameux bruit c'est la pompe à essence, si elle ne tourne pas ça ne démarre pas
si les fusibles sont ok, faut sortir le réservoir, contrôler le faisceau d'alim et la pompe
-
Merci pour la réponse, je vais regarder ça.
-
le fameux bruit c'est la pompe à essence, si elle ne tourne pas ça ne démarre pas
Il me semble que la pompe a un relais, faudrait le vérifier des fois qu'il soit "collé" par l'humidité.
-
Je rajoute cela à la liste des vérifications merci
-
en effet, y'a le relai aussi dans les points de contrôle