Forum Triumphall
Mécanique => Technique 675 Daytona & Street triple => Discussion démarrée par: LuDo le 23 février 2019 à 10:48:02
-
Salut tout le monde,
tout est dans le titre. Je trouve que ma moto penche beaucoup trop sur la latérale par rapport à mon ancien Dayto R 2012.
Est-ce normal sur les millésimes de 2014 ou est-ce que ma béquille ou sa platine pourraient être tordues ?
Merci pour vos retours :(
:?: :?: :?:
-
Si ta moto à été rabaissé, il y a de forte chance que la béquille à été raccourcie
-
Si ta moto à été rabaissé, il y a de forte chance que la béquille à été raccourcie
Mmh c'est ce que je me suis dit, mais comment raccourcir une béquille ? Elle parait intacte :?
-
Il faudrait que tu nous mettes des photos ou que tu mesure la hauteur de ton cale pied droit pour comparer avec une pas tordu
Parce que si elle avait été raccourcie cela se verrai, elle serai coupée ressoudée...
Mais pour tordre la patte de fixation ! :blink: cela me paraît fou quand même !
C est pas une latérale de booster ! :mrgreen:
-
Si c'est bien fait ça ne doit pas se voir :), un mesurage comme dit Pierrot et voilà :wink:.
-
ou que tu mesure la hauteur de ton cale pied droit pour comparer avec une pas tordu
Très bonne idée !!! :!: :(
Merci pour les tuyaux ! :super:
-
Je voulais bien-sûr parler du repose pied et non cale pieds :siffle: :mrgreen:
-
Une béquille coupée et ressoudée au niveau de la plaque d'appui n'est pas forcément visible.
-
Donc mesure de la béquille et mesure le la hauteur de l'extrémité du calé pied droit
En même temps il nous faut un gonz qui nous fasse des mesures sur la sienne pour comparer tout ça... sinon ça sert à rien ! 8)