Forum Triumphall
Mécanique => Technique Tiger 1050 => Discussion démarrée par: triumph06 le 10 avril 2019 à 16:54:35
-
Quel est votre kilométrage sur votre tiger ??? pour ma part, Tiger de 2007 avec 73000 kms et pas un problème !! et vous ?
-
J'ai revendu ma Tiger 2012 SE en juillet 2018 avec 23000 km.
Le seul problème que j'ai eu, c'est à cause de cette sal@#£rie d'alarme Triumph... :mrgreen:
-
Triumph 2012, 40 000 kms RAS, je viens de changer la batterie d'origine.
ah si juste un soucis qu'elle démarre pas quand elle est vraiment chaude, j'ai lu que ca pouvais venir du démarreur.donc j'attends 5 min et ca repart :-)
-
Tiger de 2009 , 67400 km, changé la batterie l'an dernier.
-
tu as raison Wile , moi aussi cette alarme a merder ! après que du consommable ......
-
2007, 65 000 bornes et pas de soucis.
Il commence à caler de temps en temps lorsque je m'arrête mais sinon il va bien. Je me pencherais sur les différents posts qui traitent de ça pour le régler par tuneecu ou en réglant la synchro.
-
Tiger 2007 74000km. RAS que du consommable et entretien régulier.
-
eh ben cette une bonne machine ! pour l'avoir acheter par hasard , je ne suis pas déçu!
-
Tiger abs de 2009 avec 90000 km
-
ça roule beaucoup en tout cas , sur la tiger !
-
Ben non, pas trop :mrgreen: , 8000kms depuis juillet 2017 sur ma Tiger Sport.
Pour l instant une jauge récalcitrante, mais ré etalonnee et qui a l air de tenir.
-
48500 sur un tiger 2014.. juste le capteur de pression d'huile changé.
-
En rentrant du Mans le WE prochain, mon Tiger sport de 2018 passera la barre des 11000, juste à temps pour sa révision :mrgreen:
-
tiger 2007 81000 km et roule impec
-
Pour ma part 60100 km et tigre de 2007. je viens de l'acheter a 59000km
Le précédent proprio a fait
- remplacement du spares kit a 36000 km,
- alternateur a 54500 km
+ entretien courant
et je viens de faire le changement chez dafy du joint de pompe a essence hs
-
- remplacement du spares kit a 36000 km,
:blink: c'est quoi ce truc là ?
-
Même question, c'est quoi ?
Parce qu'un "kit de pièces détachées" , ça peut être tout et n'importe quoi :blink:
-
- remplacement du spares kit a 36000 km,
:blink: c'est quoi ce truc là ?
Visiblement c'est un problème connu et sur le moteur du 1050, j'ai un voisin sur sa speed triple qui a changer 2 fois (la moto a 40 000km)
spares kit, starter system, c'est le remplacement du kit de démarrage. 750€ la pièce :blink:
-
Bon je comprends toujours pas, surtout vu le prix.
Un kit de démarrage à 750 € :?
-
C'est le kit du démarreur :
STARTER SYSTEM, SPARES KIT £601.80 €649.94 vu sur WOT
https://www.worldoftriumph.com/partscatalog/catalog/listing/catalog/triumphmc/modelid/560046/block/100058812-0-2/ (https://www.worldoftriumph.com/partscatalog/catalog/listing/catalog/triumphmc/modelid/560046/block/100058812-0-2/)
-
En terme de prix ce n'est pas si déconnant que ça, de mémoire je crois qu'on est dans une fourchette au moins équivalente sinon plus importante sur les FJR.
-
:blink: 700 boules un démarreur :evil:
-
Pour l'instant le mien à 40 Kms. :wink:
Modèle 2019 couleur Storm Grey.
-
l'ancien proprio me parlait de stator
-
Content de voir que cette machine tient bien le kilométrage ! Je viens de l'acheter à 44 000 kms. C'est un modèle 2008 orange, si j'ai bien compris, la seule année avec cette couleur.
-
Bonjour,
123000kms... :siffle: :siffle
-
Tiger sport de 2013, 25000 km.
-batterie à 22000 km,
- carto reprogrammée la semaine dernière car ralenti instable et calait. Depuis tout est ok 👍
-
Il est interdit d'avoir le même avatar sous peine de confusion :mrgreen:
-
2007 - 55000km
-
Tiger 1050 sans ABS de 2007 et vient de passer les 80000Mk et se porte comme un charme mise a part qu'elle aime pas les demarages a chaud...
-
Tiger sport de 2014 : 75000 km revendue début 2018. (un strator en rade)
Actuellement Tiger sport 2013 : 71000 km (rachetée début 2018 avec 35000) (zéro problème); changé amortisseur et ressorts pour plus de stabiltié (Wilbers)
-
Tiger de 2011.
Acheté fin août 2020 avec 44000km au compteur.
59500 km aujourd'hui.
Elle part à la révision des 60000 avec vidange de fourche
J'ai changé la batterie cette semaine. Je pense que c'est celle d'origine..
-
Tiger 1050 SE 2012 avec 81600kms
-
Moi aussi tiger 1050 SE de 2012... Seulement 42000...kms... 👍😉
-
Tiger 1050 de 2011....29600 kms , à peine rodée 🙂.
Bon, ça va faire seulement 1 an que je l'ai acheté d'occase...
-
Tiger de 2009 76000 km, 2eme main
-
Tiger 1050 de 2011....29600 kms , à peine rodée 🙂.
:blink:
J'avais quasiment la même chose avec ma Thruxton de 2017 :blink: (et encore, en comptant 6 mois d'expat', le covid, ...)
-
TigerSport de 2017, 2de main et 8500 bornes. 7000 en 1 an :)
-
Moi, 1ere main de 2017. Ma dernière moto neuve etait ma 900 Sprint de 1994.
Et elle ( la Tiger) a 20 000kms a ce jour.
Il me faut maintenant 4 ans pour faire ce que faisait la Sprint en 1 an et pourtant la Tiger est plus puissante je comprends pô :D
-
119.000km et en prends plein la gueule a chaque sortie sans sourciller
-
moi 54000 kms je roule plus beaucoup, le meeting oui , parfois Alpes moto festival à Barcelonnette , donc ça c'est min 5000kms, le reste petites balades et de temps en temps rencontre des anciens du TPC.
Je l'ai eu à 17000kms de mémoire en 2015 donc 37000kms en 7 ans
-
ben ça y est j'ai les 90000 kms !! tiger 2007 ! que du bonheur !!
-
Tiger de 2011.
Acheté fin août 2020 avec 44000km au compteur.
59500 km aujourd'hui.
Elle part à la révision des 60000 avec vidange de fourche
J'ai changé la batterie cette semaine. Je pense que c'est celle d'origine..
Rendu à 69000 km.
Toujours sans problème.