Forum Triumphall
Mécanique => Technique Sprint GT & ST 1050 => Discussion démarrée par: Olivesprint le 12 avril 2019 à 22:32:08
-
J'ai donc un ST de 2006, je vieilli, et mon dos aussi, mais j'adore cette moto…
Donc je me demandais si il y a vraiment une différence dans la position de conduite entre le ST et le GT?
Des avis sur le sujet?
-
Il y a des GT chez Triumph ?
-
SPRINT GT 1050
-
oh la, çà date un peu :blink:
-
De quoi, qu'est ce qui date?
-
De quelle année est ton Sprint ST?
A partir de 2007 je crois, les demi-guidons ont été ré haussés.
Il y a peut-être une piste de ce côté.
-
2006 (comme dit plus haut ! :(
Oui j'ai un pote qui a le 2007, mais je cherche surtout a savoir si sur la GT ils ont changer autre chose : position de la selle, des calles pieds, ou autres qui pourrait rentre la position de conduite plus GT !
-
Moto plutôt rare sur le forum.
Ici un essai : https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-complet-triumph-sprint-gt (https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-complet-triumph-sprint-gt)
-
Merci pour ce lien.
Ils parlent pas de la position pilote, je continu de chercher
-
Je t'ai charié plus :mrgreen:; mais j'ai eu aussi une ST, pendant 2 ans, et me souviens d'avoir essayé la ST "GT" qui ne me convenait pas, car je me trouvais trop droit dessus :blink:
Je te dis, le motard est un éternel insatisfait......sinon il ne changerait jamais de moto :mrgreen:
-
:super: :super:
Le plus gros souci risque d'etre le manque de maniabilité suite à l'allongement de la moto...
Je l'ai essayé y a un moment déjà, et a vrai dire, je me rappelle pas plus que ca :sad:
Sur ma ST j'ai monté des réhausses de guidon, pour me redresser justement, donc de ce coté la, ca devrait pas me déplaire, au contraire.
Va falloir que j'en retrouve une a essayer, pour comparer les 2 ST et GT
-
Tu peux t'amuser à visualiser les différences entre ST 1050 1er et 2nd modèle ici: http://cycle-ergo.com/
En revanche, pas de GT ...
-
:super:
-
Si j'en crois http://cycle-ergo.com/
Les valeurs comparatives entre les motos sont les suivantes:
(http://cycle-ergo.com/Riding/06wm0070HmRdJUyUyUyUyUy0n.png)
(http://cycle-ergo.com/Riding/06wm0071HmRdJUyUyUyUyUy0n.png)
-
Tu peux t'amuser à visualiser les différences entre ST 1050 1er et 2nd modèle ici: http://cycle-ergo.com/
En revanche, pas de GT ...
si si, la GT 1050 y est !
Merci
-
Ha ben oui ... Donc tu as tout ! :wink:
-
L'autre il donne des infos qu'il ne vérifie même pas !!! :roll:
T'aurais pu être journaliste... :mrgreen:
8)
:smile:
-
L'autre, il commente des messages qui donnent des infos qu'il n'a pas lues et qu'il ne comprends pas !
T'aurais pu être journaliste politique ! :mrgreen: :mrgreen:
Donc merci pour ton message Wile. Mais si on revient à des choses intéressantes ... :wink: :
On est plus droit sur la ST post 2007 que sur le modèle précédent, et ce n'est pas un scoop. On l'est encore plus sur la GT (ça ne surprendra toujours pas), mais en revanche c'est sur cette dernière que les jambes semblent être le plus pliées. Dommage, pour une moto qui se veut plus GT.
-
Vous battez pas les jeunes, ca vaut pas le coup !
Il est vrai qu'avec cette "GT", triumph ,'est pas allé au bout des choses, il fallait bien faire patienter le client en attendant la sortie de la Trophy...
Bien dommage, le sport Touring est vraiment un super compromis, en perte de vitesse malheureusement...
-
T'inquiète pas Olivesprint. :wink:
Je me suis beaucoup servi de ce site il n'y a pas si longtemps lorsque je m'interrogeais sur la pertinence d'un changement de moto.
:)
-
Vous battez pas les jeunes, ca vaut pas le coup !
Tu verrais la gueule des jeunes ..... :siffle: :mrgreen:
-
Aussi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Bon ben tout a été dis, je m'en vais!... :lol: