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Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: Boboss le 22 avril 2019 à 11:33:52
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Bonjour à tous,
Je me décide à poster car je ne trouve pas de solution ailleurs,
J'ai acheté un sprint ST 1050 dans un garage pro samedi dernier, au bout de 150-200km mon voyant moteur s'allume et la jauge de carburant passe à 0, et à chaque fois que je fais le plein, la jauge remonte à fond et le voyant moteur disparait. Quand tout cela arrive ma jauge passe de moitié pleine à vide total, je ne sais donc pas ou regarder :blink:
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Déjà voir avec le garage.
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Déjà voir avec le garage.
Le garage est à 500km de chez moi, donc j'ai peur qu'il refuse tout ce que je vais proposer (rapatriement à leurs frais) ou qu'il paye les réparations dans un garage de chez moi
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regarde le code erreur avec Tuneecu. tu peux contrôler que la prise du compteur est bien connectée à fond.
le défaut arrive en roulant ? et est-ce que le compteur fait une séquence d'initialisation quand le défaut apparait ?.
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regarde le code erreur avec Tuneecu. tu peux contrôler que la prise du compteur est bien connectée à fond.
le défaut arrive en roulant ? et est-ce que le compteur fait une séquence d'initialisation quand le défaut apparait ?.
Oui le défaut arrive quand je roule, mais que quand ma jauge est à peu près à la moitié, jamais avant, donc je me suis dis que le capteur de niveau déconnais mais apparement faut enlever le réservoir pour vérifié et niveau mécanique je suis une bille :roll:
Non aucune séquence d'initialisation
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ce n'est pas à toi a proposer quoi que ce soit au garage !
c’est sa garanti, c'est à lui de te proposer
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D'accord avec Pierrot, si tu viens d'acheter ta machine, et que le défaut est apparu tout de suite, c'est au garage de la prendre en charge.
Au pire, tu peux parler d'annuler la vente s'ils ne sont pas réactifs.
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D'accord je vais attendre demain, merci de vos retour
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Effectivement y'a pas trop le choix, partant du constat que t'es une bille en méca ben y'a plus qu'à te tourner vers le garage qui te la vendu.
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en premier lieu, il faut le signaler au garage, qui a une obligation de garantie de 3 mois.
le téléphone n'a aucune valeur juridique.
au minimum, tu fais un email, et ensuite tu lui téléphones.