Forum Triumphall
Mécanique => Technique Sprint GT & ST 1050 => Discussion démarrée par: Olivesprint le 19 mai 2019 à 17:52:33
-
Apres avoir récupéré mon SPRINT ST de la révision (des 50 000kms), j'ai trouvé qu'elle avait du mal a redescendre de 2500 à 1000 tr !!
Apres etre repassé chez Triumph : c'est suite à la mise a jour electronique : "il faut 4-500km que tout le systeme se réinitialise, capteurs et autres"
Ca vous est déja arrivé.
Il semble que ce soit avec la derniere mise a jour qui date de 3-4 semaines.
C'est vrai qu'apres 150 km, ca semble déja mieux
-
c'est le concess triumph qui t'a dit... "il faut 4-500km que tout le systeme se réinitialise, capteurs et autres" ?
-
Oui, apres avoir appelé triumph semble t'il
-
Lorsque l'on met une nouvelle cartographie on doit rouler au moins deux peins pour faire ce qu'on appelle l'adaptation moteur, j'en ai parlé dans des posts et notamment ici :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62596.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62596.0).
Néanmoins ton problème ne devrait pas être aussi visible. On a une adaptation au ralenti et hors ralenti, c'est valeurs évoluent et son visible avec TuneEcu
Voilà, lisez la traduction qui a été faite dans le post sur le sujet. :wink:
-
Lorsque l'on met une nouvelle cartographie on doit rouler au moins deux peins pour faire ce qu'on appelle l'adaptation moteur, j'en ai parlé dans des posts et notamment ici :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62596.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62596.0).
Néanmoins ton problème ne devrait pas être aussi visible. On a une adaptation au ralenti et hors ralenti, c'est valeurs évoluent et son visible avec TuneEcu
Voilà, lisez la traduction qui a été faite dans le post sur le sujet. :wink:
Merci pour l'info, je vais regarder ça avec attention ! :+1: