Forum Triumphall

Mécanique => Technique Sprint GT & ST 1050 => Discussion démarrée par: Olivesprint le 19 mai 2019 à 17:52:33

Titre: Mise à jour Injection
Posté par: Olivesprint le 19 mai 2019 à 17:52:33
Apres avoir récupéré mon SPRINT ST de la révision (des 50 000kms), j'ai trouvé qu'elle avait du mal a redescendre de 2500 à 1000 tr !!
Apres etre repassé chez Triumph : c'est suite à la mise a jour electronique : "il faut 4-500km que tout le systeme se réinitialise, capteurs et autres"

Ca vous est déja arrivé.
Il semble que ce soit avec la derniere mise a jour qui date de 3-4 semaines.

C'est vrai qu'apres 150 km, ca semble déja mieux
Titre: Re : Mise à jour Injection
Posté par: PierrotGAZ le 19 mai 2019 à 17:57:20
c'est le concess triumph qui t'a dit... "il faut 4-500km que tout le systeme se réinitialise, capteurs et autres" ?
Titre: Re : Mise à jour Injection
Posté par: Olivesprint le 19 mai 2019 à 17:59:32
Oui, apres avoir appelé triumph semble t'il
Titre: Re : Mise à jour Injection
Posté par: Labrador le 19 mai 2019 à 18:40:22
Lorsque l'on met une nouvelle cartographie on doit rouler au moins deux peins pour faire ce qu'on appelle l'adaptation moteur, j'en ai parlé dans des posts et notamment ici :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62596.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62596.0).

Néanmoins ton problème ne devrait pas être aussi visible. On a une adaptation au ralenti et hors ralenti, c'est valeurs évoluent et son visible avec TuneEcu

Voilà, lisez la traduction qui a été faite dans le post sur le sujet.  :wink:

Titre: Re : Re : Mise à jour Injection
Posté par: Olivesprint le 20 mai 2019 à 08:06:41
Lorsque l'on met une nouvelle cartographie on doit rouler au moins deux peins pour faire ce qu'on appelle l'adaptation moteur, j'en ai parlé dans des posts et notamment ici :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62596.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62596.0).

Néanmoins ton problème ne devrait pas être aussi visible. On a une adaptation au ralenti et hors ralenti, c'est valeurs évoluent et son visible avec TuneEcu

Voilà, lisez la traduction qui a été faite dans le post sur le sujet.  :wink:

Merci pour l'info, je vais regarder ça avec attention !  :+1: