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Mécanique => Technique modèles Bi-Cylindres => Thruxton , Bonneville, Bobber & Speed Twin 1200 => Discussion démarrée par: Moumouche le 17 juin 2019 à 22:09:25
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Bonjour à tous, suite au changement de mon compteur sous Sav ce week-end, mes clignotants se sont mis à clignoter comme si il avait pris la "pilule qui fait danser tout seul..." :blink:
J'ai trouvé une astuce sur le web pour modifier un paramètre sur le compteur et le passer de la valeur TYP1 à TYP2 , ce qui a réglé le problème ....pour changer ce paramètre, moto sur béquille à l'arrêt on laisse enfoncé le bouton I et on passe sur ON, on attend et on atteint ce paramètre ... On change ( 4 choix TYP1/2/3/4) et on valide avec le bouton I.... On coupe tout et on rallume.. C'est tout bon.
Ce paramètre permet de gérer le fait que les clignotants d'origine ne sont pas LED et donc n'ont pas la même puissance que les LED que j'ai mis...donc super! Mais y a t il d'autres incidences à modifier ce paramètre?
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Il n'y a pas d'autre incidence, c'est la procédure constructeur pour changer le type de clignotant sur cette machine (Déjà évoqué ici!)
Ton concessionnaire a du oublier ce détail lors du changement de compteur. :wink:
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Merci pour l'info :super:
Le résultat est identique avec le TYP2/3 ou 4, quelle est la différence entre ces trois choix?
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Je viens de retrouver le post concernant ce sujet....
J'ai toutes mes reponses...
:oops:
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:(
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J'ai conservé le titre du post même si......
J'ai le voyant d'entretien ( une clef) qui s'est allumé ce week end, la révision à pourtant était faite...
Peut on le supprimer soit même?
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Pas sans un outil comme Tune Ecu, donc, le mieux est de passer à la concession.
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M....!
Peuvent pas tout faire d'un coup, y'a toujours un truc ... :evil:
Merci encore pour l'info.