Forum Triumphall
Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => Free For All => Discussion démarrée par: guillaumev le 06 septembre 2019 à 08:52:13
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(http://www.lerepairedesmotards.com/img/essais/bmw/bakker-k1600-gs/bakker-bmw-k1600-gs-mammoth-profil_hd.jpg)
J'ai eu du mal à lire l'article parce que j'ai eu trop mal aux yeux, "GS...", "réservoir de 39 litres...", "1600 cm3...", "310kg..." :blink:
"Déjà pire c'est grave, mais là, encore pire."
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/bmw-k1600-gs-mammoth-bakker.php
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:blink:, et bien ils ont relevés le gant, et vigoureusement :lol:
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:blink: j'ai faillit vomir
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Honnêtement, c'est pas déconnant : l'usage principal des GS, c'est pour tailler la route, pas pour faire du off-road. Du coup, lui greffer un vrai moteur de routière, pourquoi pas ?
Pî de toutes façons, une GS, c'est moche alors un peu plus, un peu moins ...
PS : chapeau bas quand même, pour le boulot effectué. :super:
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:blink: j'ai faillit vomir
ah :blink: ben moi c'est fait
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z'êtes des bouches de vieilles
cylindre pour un trail, c'est l'idéal...... 8)
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Il n'y avait pas eu un proto engagé au Dakar, de Super Ténéré avec (de mémoire), le 4 cylindres de l'YZF ?
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Il n'y avait pas eu un proto engagé au Dakar, de Super Ténéré avec (de mémoire), le 4 cylindres de l'YZF ?
Oui, piloté par JCO himself.
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Disons qu’il en faut pour tous les goûts...
Maïs clairement ça n’est pas le mien.
À mes yeux, c’est juste un délire de bobo blindé de thunes (et arrogant qui plus est... :roll:).
Et quand tu lis la partie essai de la machine, tu peux clairement te demander pourquoi tous les motards de la planète moto n’ont pas passé commande de cette moto au préparateur tellement le journaliste est dithyrambique ! :roll:
chapeau bas quand même, pour le boulot effectué. :super:
Il n’y a que ce point que je te concède.
:wink:
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vous n'aimez vraiment pas le changement :siffle:
moi, je dis : il faut voir
un 6 cylindres, c'est quand même une belle pièce mécanique.
le poids est conséquent mais ... faut voir
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ben oui 6 cylindres j'adore mais bon il y a des limites :mrgreen:
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:blink: fifi qui nous vends une K16 :blink: :blink: :blink:
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surement l'age ... :mrgreen:
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ou l'envie de se faire plaisir........ 8)
un six qui chante, c'est quelque chose, quand même
reste à savoir si on trouvera un échappement pour libérer le ténor?
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pour ça tu à raison avec 6 carbus disposés en V et divers bruit de chaîne qui chante c'est une mélodie qui est presque aussi belle que celle d'un triple
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pour ça tu à raison avec 6 carbus disposés en V et divers bruit de chaîne qui chante c'est une mélodie qui est presque aussi belle que celle d'un triple
c'est quoi, des carbus en V ?
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J'imagine que ce sont des carbus sur un moteur en V.
Un bon vieux V6 Alfa?
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ben non c'est les carbu de feu ma CBX1000 prolink :cry:
@Crash :wink:
(http://www.cbxcarbs.co.uk/Pictures/IMG_6061.jpg)
(http://www.cbxcarbs.co.uk/Pictures/IMG_6054.jpg)
alors pour faire la synchro de ça :roll: comme pour changer les pastilles de soupapes X24
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Ok, mais des carbus en V sur un 6 en ligne injecté ?? (La BM, dont il est question au début du sujet)
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Faut sans doute je j’aille chez l’ophtalmo car je ne vois pas de V...
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Faut sans doute je j’aille chez l’ophtalmo car je ne vois pas de V...
C'est écrit tout petit effectivement :mrgreen:
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Faut sans doute je j’aille chez l’ophtalmo car je ne vois pas de V...
OK c'est un V plat :mrgreen: et ça parle d'évaluer la vitesse de contrevenants ...... :siffle:
mais bon c'est pas ma faute si à l'époque les ingénieurs de Honda apprenaient notre alphabet :siffle:
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Ce n’est pas un 6 en ligne sur la K16 ?
Pour les carbus ils sont bien planqués 8).
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C'est moche, ça a l'air lourd, mais après tout, le proprio a au moins le mérite d'aller au bout du délire
A chacun son truc :wink:
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"Fat is right" 8)