Forum Triumphall
Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => Discussion démarrée par: guillaumev le 13 mars 2020 à 22:02:55
-
https://www.youtube.com/watch?v=aovQguKPG4A&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3Lrbdgdhj9KEUhWGfPbolc-9saBAkzt6a3KeYphJjHbCGcUrSI0EcC9m4
Je voudrais bien voir ce genre de moteur fonctionner, au moins pour la beauté du geste.
Fiabilité?
Durée de vie des portées?
L'avenir nous le dira-t-il? :wink:
-
:(
-
:roll: tu devrais peut être changer de titre. Je dirais plutôt 2 temps, 4 cylindres, 8 pistons :siffle:
regarde la fin de la vidéo on les voit tous
-
:roll: tu devrais peut être changer de titre. Je dirais plutôt 2 temps, 4 cylindres, 8 pistons :siffle:
regarde la fin de la vidéo on les voit tous
qui peut le plus peut le moins
:siffle:
:mrgreen:
-
Sympa comme concept :(
-
Ouais on en reviens a la Kawa 750 H2 :mrgreen:
OK je :arrow:
-
:siffle:
-
...Je voudrais bien voir ce genre de moteur fonctionner, au moins pour la beauté du geste.
...
Tu peux :
https://youtu.be/Dyxit51mKmk
-
:blink: Waow Merci 8)
-
Je ne connaissais pas. Marrant le vilebrequin , non classique ! En revanche, je suis beaucoup plus circonspect sur 2/3 trucs, principalement:
Les échappements 2 en 1;
Le volume de chambre qui décroit très vite après l'explosion, puisque les 2 pistons s'éloignent, ce qui défavorise très fortement le rendement.
-
...Je voudrais bien voir ce genre de moteur fonctionner, au moins pour la beauté du geste.
...
Tu peux :
https://youtu.be/Dyxit51mKmk
On dirait que c'est un peu trop volumineux pour entrer dans le cadre d'une RDLC... :mrgreen: