Forum Triumphall
Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: PierrotGAZ le 01 juillet 2020 à 13:44:16
-
Suites à ce week end, je m’intéresse fortement aux sujet des commandes reculées... :siffle:
il y a beaucoup de modèles dans 350/450 euros... :x
et il y a les AVDB...
https://avdb-moto.fr/shop/fr/commandes-recul%C3%A9es-avdb/3502-commandes-recul%C3%A9es-avdb-triumph-speed-triple-955-1050-daytona-955.html#/14-couleur-noir
(https://avdb-moto.fr/shop/54447-thickbox_default/commandes-recul%C3%A9es-avdb-triumph-speed-triple-955-1050-daytona-955.jpg)
(https://avdb-moto.fr/shop/54448-thickbox_default/commandes-recul%C3%A9es-avdb-triumph-speed-triple-955-1050-daytona-955.jpg)
j'ai déja commandé chez eux sans jamais avoir été déçu, matos pas mal fini.. service client réactif.. .:(
mais bon... des cales pieds y a beaucoup de contraintes dessus.... pas quand on conduit assis le cul sur sa selle... mais avec le genou à terre... y a gros d'appuis sur le cale pieds intérieur...
bref... je voulais avoir vos avis si certains en ont monté... mais ce qui est clair c'est que je ne mettrais par 400 boules la dedans.. donc je me tâte quoi ! :mrgreen:
@Mev... c 'est quoi les tiennes sur le speeddayto ?
-
Ca m'intéresse aussi :(
Et c'est quoi les autres marques stp (celles à 350€ parce que bon mon vieux speed mérite bien ça)?
-
https://www.google.com/search?rlz=1C1GCEU_frFR821FR821&biw=1920&bih=1089&tbm=shop&sxsrf=ALeKk01TTBYz7nwUYRMXr_HKNOhj-Ar-8w%3A1593604645316&ei=JXr8XrvuEo6J1fAP4YmRoA8&q=commande+recul%C3%A9+daytona+955+2006&oq=commande+recul%C3%A9+daytona+955+2006&gs_lcp=Cgtwcm9kdWN0cy1jYxADMgQIIxAnUABYAGDuQWgAcAB4AIABkQGIAZEBkgEDMC4xmAEAqgEPcHJvZHVjdHMtY2Mtd2l6&sclient=products-cc&ved=0ahUKEwj7lK_2_6vqAhWORBUIHeFEBPQQ4dUDCAs&uact=5
après pour AVDB je me dis que cela fait plus de 5 ans qu'ils ont pignons sur rue à Toulouse et qu'il en vendent depuis le début.. si il y avait eu des mauvais retour du style casse ou autre... ont aurait eu des échos
-
Par contre moi j'ai pas l'embout côté axe de boite qui va dans la tige de renvoi proposé et il n'a pas l'air de le fournir.
-
tu parles de la rotule qui est sur l'embout cannelé d'axe de boite ?
là faudrait faire les casses...
-
Apparemment la pièce est toujours dispo chez Triumph
https://www.worldoftriumph.com/collections/301363-1-2?type=daytona-t595-955i
-
C'est pas vert, mais vouloir des commandes reculées tout ça parce qu'un autochtone t'a posé dans les gorges avec son Street RS... :siffle:
Bref elle va être belle la jaune avec des commandes comme ça !
-
Question con mais le fait de changer la pédale de frein et son bras de levier ca devrait participer à avoir un meilleur feeling du ralentisseur arrière ou je trompe ?
-
je ne connais pas cet équipement :mrgreen:
plus sérieusement je ne touche jamais à la pédale... sauf rattrapage réflexe en catastrophe :wink:
-
Valter moto fait aussi des commandes reculées à un prix abordable (- de 300 €).
Je n'ai pas regardé s'il y avait un modèle compatible avec ta machine Pierrot, mais c'est du très bon matériel.
-
Pourquoi vouloir installer des commandes reculées Pierrot ?
La position ne te convient pas tout à fait en mode attaque ?
C'est pas vert, mais vouloir des commandes reculées tout ça parce qu'un autochtone t'a posé dans les gorges avec son Street RS... :siffle:
En tout cas ça vaut son :+1: quand même... :siffle: :mrgreen:
plus sérieusement je ne touche jamais à la pédale... sauf rattrapage réflexe en catastrophe :wink:
C'est à dire jamais vu ton style de conduite tout en finesse... :siffle: 8)
-
[...]
@Mev... c 'est quoi les tiennes sur le speeddayto ?
Lightech, c'est italien. :wink:
-
Le truc que tu as posté ça ressemble pas mal à ce qu'on monte sur les machines de course. On en a jamais cassé (à part en se bourrant la gueule).
-
Le truc que tu as posté ça ressemble pas mal à ce qu'on monte sur les machines de course. On en a jamais cassé (à part en se bourrant la gueule).
voila ce que j'appel un REX intéressant ! :(
tu pourra descendre au sous sol jeter un œil si c'est du AVDB quand tu sera en France ? :wink:
-
Je suis en France. C'est pas du AVDB. Sur la ZX6-RR c'est du chinois, sur la GSX-R 750 c'est du fait maison, sur la Yoshimura je sais pas ce que c'est. Sur la Martin c'était un mix de Bihr et de fait maison je crois.
Sur la CB 500 c'était les repose pied d'origine et sur la GPZ c'était du fait maison.
En soit c'est pas très compliqué à usiner et y a pas tellement d'effort que ça dessus, ça doit à peu près équivalent a quand tu te mets debout sur un seul cale pied. Tu dois même pouvoir sauter dessus sans que ça casse.
Je suis pas un expert, mais je vois pas comment tu pourrais avoir plus d'effort, même en poussant dessus alors que ton poids est encore pour partie sur la selle.
-
C est pas faux ! :mrgreen:
Merci parce qu en fait je souhaitais surtout me rassurer :(
Je ressens le besoin de commande reculé mes car au bout plusieurs jours de moto... intensive... les jambes sont bien repliées surtout sur des phases de liaisons ou je reste le cul sur la selle.... et en faisant plusieurs essais la position reculée des pieds me donnerait en confort certain
-
Je ressens le besoin de commande reculé car au bout plusieurs jours de moto... intensive... les jambes sont bien repliées surtout sur des phases de liaisons ou je reste le cul sur la selle.... et en faisant plusieurs essais la position reculée des pieds me donnerait en confort certain
:wink:
-
C'est pas vert, mais vouloir des commandes reculées tout ça parce qu'un autochtone t'a posé dans les gorges avec son Street RS... :siffle:
ce n'est pas étonnant :siffle: :D
-
C'est pas vert, mais vouloir des commandes reculées tout ça parce qu'un autochtone t'a posé dans les gorges avec son Street RS... :siffle:
ce n'est pas étonnant :siffle: :D
Il y a erreur on dit "déposé"
Et puis des commandes reculées sur une moto sensée avancer c'est à contre sens :mrgreen:
-
C'est pas vert, mais vouloir des commandes reculées tout ça parce qu'un autochtone t'a posé dans les gorges avec son Street RS... :siffle:
ce n'est pas étonnant :siffle: :D
Il y a erreur on dit "déposé"
Et puis des commandes reculées sur une moto sensée avancer c'est à contre sens :mrgreen:
Labrador qui corrige la sémantique, c’est qu’en même assez drôle.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Faut dire que la bataille fût rude.. et belle !
Mais on avait pas affaire à un guignol ! Combi full cuir et camelbag ! :roll: le gars il était pas parti acheter le pain ! :blink:
Et moi au bout de plus de 10 posé de genou consécutif j ai les cuisses qui piquent ! :oops:
-
Ah ouais, en plus c'était un sportif! :blink:
Quel naze. :roll:
:mrgreen:
-
Ah ouais, en plus c'était un sportif! :blink:
Quel naze. :roll:
:mrgreen:
ouep ! et avec un sacré niveau de furieux ! :blink:
-
Genre Superman. :D
D'ailleurs c'était peut-être lui? :blink:
-
Ah ouais, en plus c'était un sportif! :blink:
Quel naze. :roll:
:mrgreen:
ouep ! et avec un sacré niveau de furieux ! :blink:
Je ne peux que valider.
Déjà quand tu vois le gars attaquer, te doubler et que tu te rends compte qu'il a le CamelBack avec le tuyau dans le casque... tu te dis qu'il s'arrête même pas pour pisser ^^ 8)
-
Je ne peux que valider.
Déjà quand tu vois le gars attaquer, te doubler et que tu te rends compte qu'il a le CamelBack avec le tuyau dans le casque... tu te dis qu'il s'arrête même pas pour pisser ^^ 8)
Tu pisses dans le camelback toi ?? Mais c'est dégueulasse :blink: :mrgreen:
-
Tu pisses dans le camelback toi ?? Mais c'est dégueulasse :blink: :mrgreen:
C'est peut être un descendant du Dr Bombard :mrgreen:
-
Genre Superman. :D
D'ailleurs c'était peut-être lui? :blink:
il me semblait plus grand.. mais oui, exactement le même genre... 8)
-
Ah ouais, un gros débile quoi. :lol: :lol: :lol:
Ben, si tu me lis. :mrgreen:
-
:mrgreen:
-
Bon alors tu as craqué Pierrot ? :siffle:
-
la moto n a pas bougé d'un pouce depuis que je suis rentré... même mon sac avec mes affaire de moto est resté posé par terre dans le garage... :oops:
d'ailleurs je suis en vacance depuis hier soir... et je suis actuellement...
entrain de tafer :sad:
-
:? Pas cool... Courage Pierrot
-
D en reparler tu m a remotiver a les prendre :oops:
Je vais peut-être commander ça en loosdé.... 8)
-
D en reparler tu m a remotiver a les prendre :oops:
Je vais peut-être commander ça en loosdé.... 8)
:lol: et tu auras bien raison :wink: je dis ça je dis rien :siffle:
-
Rupture de stock :evil:
Mais il y en a d autre a 199.... :siffle:
-
https://avdb-moto.fr/shop/fr/commandes-recul%C3%A9es-avdb/3502-commandes-recul%C3%A9es-avdb-triumph-speed-triple-955-1050-daytona-955.html#/14-couleur-noir
J ai des envies qui reviennent comme ça parfois.... :oops:
-
:lol:
Même si c’est un escroc, tu peux aussi te renseigner du côté du sorcier de Challans... :siffle:
P’têt bien qu’il en aurait en stock... 8)
-
https://avdb-moto.fr/shop/fr/commandes-recul%C3%A9es-avdb/3502-commandes-recul%C3%A9es-avdb-triumph-speed-triple-955-1050-daytona-955.html#/14-couleur-noir
J ai des envies qui reviennent comme ça parfois.... :oops:
Ca doit être mieux pour la mettre sur la béquille de stand et virer les carénages pour changer le circuit de charge en effet.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si t'as des envies, fais
-
Viril mais correct. :mrgreen:
:+1:
-
Merci :wink:
-
c'est acté, ce sera mon cadeau d'anniversaire :smile:
(https://avdb-moto.fr/shop/54439-large_default/commandes-recul%C3%A9es-avdb-triumph-speed-triple-955-1050-daytona-955.jpg)
-
:super:
-
Hâte d'avoir ton retour pour suivre ou pas :super:
En ce moment je me tâte sur Ohlins vs. EMC pour l'arrière
-
:super: