Forum Triumphall
Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => Free For All => Discussion démarrée par: grey le 21 juin 2021 à 15:48:09
-
Re-bonjour la meute....
Comme vous avez pu le voir dans les annonces, ma grise me fait un peu trop souffrir...
Par quoi la remplacerai-je????
Il me faut quelque chose de motorisé, confortable pour le dos, qui protège mieux qu'une assurance au tiers,
qui fait vroum et qui nécessite un casque et un équipement!
Grey & de vous lire... :lol:
-
Un équipement de qualité, de la protection et du moteur
Cahier des charges respecté
(https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/21/210621045810945484.jpg) (https://www.casimages.com/i/210621045810945484.jpg.html)
-
Un équipement de qualité, de la protection et du moteur
Cahier des charges respecté
(https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/21/210621045810945484.jpg) (https://www.casimages.com/i/210621045810945484.jpg.html)
Faut demande à Okydoki, c'est lui le spécialiste !
:mrgreen:
Sinon t'as ça :
(https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/21/21062105130181235.jpg) (https://www.casimages.com/i/21062105130181235.jpg.html)
:siffle:
-
Un équipement de qualité, de la protection et du moteur
Cahier des charges respecté
(https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/21/210621045810945484.jpg) (https://www.casimages.com/i/210621045810945484.jpg.html)
Pas trop confortable pour le dos...
Grey & mais tu y étais presque... :mrgreen:
-
@ Tyoc : trop lourd à béquiller :siffle:
Grey mais y'a de l'idée... :lol:
-
Prends un petit Trail sympa , pas cher, tu vas chez T5&Cie :lol:
-
@ Tyoc : trop lourd à béquiller :siffle:
Grey mais y'a de l'idée... :lol:
Mais quel confort... :super:
-
si tu ne veux pas trop t'éloigner , pourquoi pas une Speed twin
-
Il est magnifique ton café racer Grey !
Je suppose qu'en plus du confort il faudra aussi que la moto ait quand meme un peu de style.
Sur que le trail c'est ideal niveau position de conduite, mais le dernier qui avait un peu de style c’était le XT500 :mrgreen: :mrgreen:
-
Tiens voila :
Ca fait vroum, les suspensions sont excellentes et avec un bon debattement,
position de conduite reposante, moteur vivant, bref tout ce que tu peux souhaiter
(à part peut etre le prix)
https://www.youtube.com/watch?v=mkaT1mEp0DY
Exclusivité : toutes les images tournées dans mon jardin, à part pour le pastis :mrgreen:
-
@ Maya : c'est vrai qu'elle est un couteau suisse... mais l'esthétique (et le prix) ça pique un peu....
Sinon pour le pastis.... :wink:
GRey & on a une voie possible... :(
-
Et un Scrambler 1200 ?
-
C'est encore un peu cher pour le budget alloué. et puis, je vais devoir acheter des fémurs plus longs...
Grey & pourquoi pas?
-
Speed Twin?
J'ai entendu dire que le châssis est exceptionnel. 8)
-
Arrête de te faire des nœuds au cerveau : prends une BM !
Je suis :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
-
Le kangourou ne dit pas que des sonneries... :siffle:
-
:merci: 8)
-
Tu le remercie vite, il a même pas dit quel modèle :siffle: :mrgreen:
Moi, je dis, prends une bonne moto. C est bien ça non? :mrgreen:
-
J'avoue que s'il s'oriente vers...
(https://www.motomag.com/IMG/jpg/fcs0604g.jpg)
-
Designer : PFAFF
On voit même où on met la canette.
-
Un truc pas cher : Royal Enfield 650 ?
Par contre, je sais pas trop côté fiabilité.
Mais si un jour ils font un scrambler...
-
Designer : PFAFF
On voit même où on met la canette.
Y en a qui ont des références :mrgreen:. Faut pas perdre le fil ...
-
Bonsoir
Je dirais aussi ,une BMW ,j'en avais une avant le tigre et nul doute que la prochaine sera de nouveau une BEUMEU
Le ticket d'entrée est plutôt cher (anormalement cher !)mais tu as du sacré matos malgré que le plastoc déborde de plus en plus
Pour comparer vite fait ,le double disque BREMBO que j'avais sur la BEUMEU est selon moi au dessus du NISSIN ,ensuite ce sont plus des ressentis perso que de vrais critères "techniques"
Les japs font de super motos bien plus abordables financièrement et fiables bien sur ,je suis allé voir une TRACER 9 ,coté finition on est loin des BM et des TRONFES
Bon achat
Perso la prochaine sera R1250RS ou S1000XR
Bonne fin de soirée et bon achat
-
Erdé est bô ! 8)
-
Je suis un "faible"
https://www.bikeexif.com/bmw-s1000-customs (https://www.bikeexif.com/bmw-s1000-customs)
-
Ouais,
Les motos européennes sont maintenant fabriquées en Asie...
Mais bon, les téléphones de la pomme viennent de Chine.
BMW est surcoté et Triumph en prend le chemin.
Erdé400 tu trahis un peu le forum en parlant de BM, je pense.
Restons chez les grands bretons, que diable !
Bonne soirée
Tiger69
-
Tu penses ce que tu veux et moi j'écris ce que bon me semble :D
-
Mais oui, y'a pas de soucis :)
-
Je n'en doute pas :D
Bonne fin de soirée à toi et à tous
-
Ah ! Merde !
On est pas sur BMWall ici ?
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré/Grey :mrgreen:
-
Moi j ai cu que j étais né le post cordialement ! :D
-
J'avoue que s'il s'oriente vers...
(https://www.motomag.com/IMG/jpg/fcs0604g.jpg)
Il me semble que ce modèle n'a que le logo BM, le moteur n'est il point un moteur Rotax ??
-
Bonjour
Oui cette base moteur a été aussi utilisé sur les MUZ en plus petite cylindrée (500 mono) https://www.moto-collection.org/moto-collection/fmd-moto-MZ---MuZ-6419.htm (https://www.moto-collection.org/moto-collection/fmd-moto-MZ---MuZ-6419.htm) pour ensuite finir en dernière évolution en 800 TWIN chez BEUMEU et peut être chez HUSQVARNA ?
Cette SCARVER était distribué par le réseau BM ,ROTAX ne distribuant pas de motos complètes
-
Pour en revenir au "soucis" de Grey, qu on ne peut laisser dans l impasse, un suicide est si vite arrivé, je pense qu étant né il y a déjà quelques guerres ses besoins doivent être remis au centre de vos attentions.
- Un certain confort pour éviter les escarts
- Un moteur présent, les sens étant un peu endormis, il faut plus de vibrations pour être ressenties.
- Une protection. Normal, l incontinence à moto ne fait pas très joli, donc protection de fond de culbute.
Et, il ne l a pas dit, mais je pense qu' un poids mesuré serait un autre bon critère, les muscles n étant plus tout neufs pour retenir une certaine masse.
https://www.leboncoin.fr/motos/2004377660.htm?ac=4051296304
De rien :wink:
-
Hervecat est un homme de goût ! :super:
-
Non les gars :sad: ayant fait tous mes parcours en compagnie de Grey lors des 2 derniers meeting , et afin de le choyer vu son âge, :siffle: je lui conseillerais plutôt cela :
(https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/26/2106260135272861.jpg) (https://www.casimages.com/i/2106260135272861.jpg.html)
Grey :smile: :wink:
-
Oh un cabriolet! :blink:
-
Et on appelle ça des Frères? :gnagnagna:
Vous êtes des chacaux ou bien des chacals bon, un chacal, pendent que vous y êtes mettez m'en trois!
Grey & je parle pas de wile, hein! :lol:
-
Ah ben bravo, quelle reconnaissance :(.
Tu demande de l aide pour améliorer ton futur, et quand tout le monde se plie en 4 pour toi, tu n es pas content .
Franchement t es un peu limite, tu pourrais au moins faire semblant d être heureux.
Grey& je ne veux plus de copains!
Allez t inquiètes on va t en trouver d autres :wink:
-
Et on appelle ça des Frères? :gnagnagna:
Vous êtes des chacaux ou bien des chacals bon, un chacal, pendent que vous y êtes mettez m'en trois!
Grey & je parle pas de wile, hein! :lol:
Tu connais l'adage mon ami :....Qui aime bien... :lol:
Ah ben bravo, quelle reconnaissance :(.
Tu demande de l aide pour améliorer ton futur, et quand tout le monde se plie en 4 pour toi, tu n es pas content .
Franchement t es un peu limite, tu pourrais au moins faire semblant d être heureux.
Grey& je ne veux plus de copains!
Allez t inquiètes on va t en trouver d autres :wink:
:super: Entièrement d'acc avec toi, on passe du temps a essayer de trouver une machine qui lui conviendrait au mieux, et comme remerciement il nous traite de "chacaux" :lol: nous qui sommes si prévenant avec lui :mrgreen: :siffle:
-
un petit indice : les abeilles...
-
Et bien voilà un bm :lol:
-
un petit indice : les abeilles...
Et bien voilà un bm :lol:
Ou une bel Italien :blink: :(https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/27/21072712012076605.jpg) (https://www.casimages.com/i/21072712012076605.jpg.html) :mrgreen: :siffle:
-
Allons Yvon... :siffle:
les abeilles... BZZ BZZ BZZ
Grey & Christian a percuté, Bravo! :(
-
Une Nine ? Nein!
Si, jaw une Nine dans l air
La couleur, grau, Grey?
-
Allons Yvon... :siffle:
les abeilles... BZZ BZZ BZZ
Grey & Christian a percuté, Bravo! :(
Tout le monde sait que Labrador a un flair sur-développé :) :wink:
-
ça sent le gros flat RS
-
On pourrait dire que C une Evolution ?
-
R 1250R ?
-
ou ça (https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/28/mini_210728050135313268.jpg) (https://www.casimages.com/i/210728050135313268.jpg.html) ça reste un flat :mrgreen:
-
On pourrait dire que C une Evolution rétrogradation ?
le Môssieur a déjà gouté à la GS par le passé :siffle:
-
le Môssieur a déjà gouté à la GS par le passé :siffle:
[/quote]
Pareil pour moi ,j'avais autour de 18 ans
[/url](https://www.autoencyclopedie.com/uploads/2/3/3/4/23346328/citro-n-gs-gsa-1970-1986-18_orig.jpg)
-
Et la R18 ? Quelqu'un a testé ? :mrgreen:
-
:applause: :applause: :applause:
même celle là je ne l'ai jamais faîte
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Et la R18 ? Quelqu'un a testé ? :mrgreen:
ca (https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/28/mini_210728092913704150.jpg) (https://www.casimages.com/i/210728092913704150.jpg.html) :mrgreen:
-
Et la R18 ? Quelqu'un a testé ? :mrgreen:
Oui mais en turbo :lol: avant la XR3 I :siffle:
-
Le top du fond du trou c'était la R9 selon moi :mrgreen:
Mais j'ai roulé en R8 'major' :mrgreen:
-
Mon père a eu une R18 TL 6cv. Un veau mais je me rappelle que c était hyper confort. Faut dire que c était après une R12...
-
C'est ici le post des yougtimers ? :mrgreen:
-
:mrgreen:
-
Après une 4L Safari (oui, je sais c'est trop la classe 8)), j'ai eu une...... Talbot Samba !
Désolé :oops:
Et sinon, Grey, ta prochaine meule...? :D
Parce que moi, je vais sûrement chercher la mienne samedi :siffle:
Je suis :arrow: :arrow:
-
Bon ! Bah ! C'est pas tout ça, mais moi, demain, je vais en Belgique chercher ma nouvelle meule :mrgreen: 8)
-
Pour l'instant, pas de photo de la machine...(z'avez remarqué? j'ai pas dit la Belle)...
Je pars sur une R 1200 R de 2018 donc à moteur liquide. Comme l'homme des abeilles...
Le modèle sport, blanche à cadre bleu. Full options avec des packs par ci et des packs par là...
Grey & le voile est tombé.... :siffle:
-
Quand même !
Il en a fallut du temps pour te tirer les vers du nez :lol:
Belle/bonne machine :super:
Et sinon, niveau Youngtimer, t'as prévu quoi ?
R18 ou 505 ? :lol:
-
Quand même !
Il en a fallut du temps pour te tirer les verres du nez :lol:
Skippy, saches que, lorsque j'ai un verre dans le nez, il est toujours difficile de le retirer... :mrgreen:
Pour revenir à la Frau, Lundi on la dédouane, puis demande de CG...sûrement retardée pour
cause de covid (excuse des feignasses).
J'espère quand même rouler courant Août...
Grey & j'ai le nez sec, ce soir :lol:
-
:lol: :lol:
-
C'est ici le post des yougtimers ? :mrgreen:
Moi j ai rien vu de young ici !!!! :mrgreen:
-
C'est ici le post des yougtimers ? :mrgreen:
Moi j ai rien vu de young ici !!!! :mrgreen:
L'hôpital qui se fout de la charité :P :lol:
-
Alors, ça y est!
Depuis Lundi, erwan (c'est son ptit nom pour dire R "one", ma première R) est à la maison...
Pas question de rouler car elle a pas de plaque, ni de CG...
J'ai fait une demande de WW car la procédure d'import peut être longue!
En attendant, je l'ai astiquée et j'étudie l'utilisation (presque simple) de l'ordinateur de bord.
(https://nsm09.casimages.com/img/2021/08/05//21080510251223687117518409.jpg) (https://www.casimages.com/i/21080510251223687117518409.jpg.html)
(https://nsm09.casimages.com/img/2021/08/05//21080510252023687117518410.jpg) (https://www.casimages.com/i/21080510252023687117518410.jpg.html)
(https://nsm09.casimages.com/img/2021/08/05//21080510252823687117518412.jpg) (https://www.casimages.com/i/21080510252823687117518412.jpg.html)
Voilà les copains. C'est un autre monde qui s'ouvre à moi. Un autre confort, sûrement.
Mais je n'oublierai pas le plaisir que ma Thruxie m'a procuré : une moto avec une âme!
Grey & au plaisir :ballons2:
-
Félicitations :super:
-
:super:
Pour la mienne 1 mois pour la faire passer de CG belge à CG française.
-
Félicitations, belle machine! :(
-
Belle et bonne moto, félicitations :super:
-
Félicitations, belle machine! :(
Belle et bonne moto, félicitations :super:
Franchement, dire "belle" en parlant d'un flat, fallait oser. :blink:
Bravo les gars, moi je pourrais pas. :roll:
8)
-
Surtout quand on voit d’où il vient :mrgreen.
-
Le flat reste le flat mais il faut dire que ca pourrait être pire. Imaginez une Katoche motorisée par un flat :mrgreen:
-
Hervé, on avait dit pas le physique! :mrgreen:
-
:applause: fais toi bien plaise avec ta teutonne :super:
-
Du bien bel achat ,féloches Grey :super:
-
Tres belle machine Mr Grey ! :super: :super: :super:
-
Profitant de l'arrivée du WW, j'ai sauté dans la bagnole direction le marchand de plaques...
Ca tombe bien, y'en avait une avec mes numéros... :mrgreen:
Sitôt montée, direction le Bugey...Faut dire, c'est pas loin... :lol:
Pour commencer, aujourd'hui ce sera en mode road...le temps de s'habituer à la position, au ressenti,
la bête semble très saine et jouissive à souhait. Elle tracte sévère, un sacré couple...
En épingle, la souplesse permet de rentrer dedans en 2 mais pour en sortir, une catapulte! Le shifter permet les rapports à la volée mais il faut la tête froide garder!
Elle est très confortable, l'assise est moelleuse à souhait malgré l'aspect "planche à pain" de roadster.
Le son est très présent quand on ouvre fort!
Je prends facilement mes repaires vu que ça se passe sur les allées de mon jardin. Wouh! ça avance fort,
qu'est ce que ça sera en mode dynamite dynamic ! Mais dans ce cas, les suspensions se durcissent et
les assistances diminuent leurs effets...
Mais le Dynamic, ça sera pour dimanche vu que demain il pleut!
Pour l'instant, le mode road gomme bien toutes les imperfection de nos si belles routes-sic- parsemées de woops!
Je lui ai posé une grille pour préserver le radiateur, plus tard on verra pour hydrofuger le passage de roue...
Il semblerait qu'en cas de route humide, les choses de la vie ne seront pas desséchées! :lol:
Quant au freinage, avec les mêmes étriers que la Thrux, ça décollerait la rétine dans les gros freinages!
Bien sûr, ces étriers là n'ont pas le feeling de ceux des thrux R ! :gnagnagna:
Chose pratique, à froid, la zone rouge commence à 4000 :blink: puis elle recule au fur et à mesure que la température moteur augmente. Comme ça, on sait quand qu'on peut envoyer la purée... :(
Pour le coup, les road 4 d'origine ont découvert qu'ils avaient des possibilités autres que celles offertes
par le précédent proprio...Tout neufs sur les bords!
En tout cas, malgré son faciès de dondon, elle donne bien du plaisir aussi, mais différent! :super:
Grey & nouveau nom : grey Douzaire! 8)
-
:super:
-
:applause: pour ce compte rendu :super:
-
:applause: pour ce compte rendu :super:
Tout pareil :super:
-
:super:
-
Bon choix ! ,ces BMW sont d'excellentes motos .....................................pour les vieux :)
Ce que j'ai moins aimé sur les séries "R" c'est le manque de protection ou la grosse prise au vent (rayer la mention que l'on ne retient pas ), à la longue c'est fatiguant et plus tu prend de la vitesse plus tu es tabassé
Bonne route
-
normal, avant j'avais une moto de jeune maintenant une de vieux, la prochaine une moto de fiotte...
Pour connaître le moine, il ne faut pas se fier à l'habit...Faut lever la robe! :mrgreen:
T'inquiètes pour la prise au vent, dans le Bugey, y'en a pas du vent, en tout cas pas plus que 90 km/h.
ils ont foutu des virolos partout , on peut à peine passer la 3!
Grey & c'est ça qu'est bon quand on est vieux! :RAB:
-
Je ne suis pas inquiet !
-
Félicitation à toi Grey!!
-
Un bel engin que voilà ! :(
-
Bel achat Grey, enjoy it :wink:
-
I'll do, Mister Seeli!
Normalement je reçois un SC project lundi.
Du coup, j'hésité à décatalyser car là, ça doit craquer bien fort!
S'en suivra un filtre à air BMC!
Cette machine semble très à l'aise sur les routes secondaires qu'on a ici.
Grey & ça va enjoyer sa mèèère! :super:
-
En fait tu deviens presque raisonnable en vieillissant :mrgreen:
-
sur ce coup, on est d'accord... Demain j'essaye le mode dynamite...
Elle a l'air d'aimer ça, la joueuse...
Grey & raisonnable on a dit... :siffle:
-
Tiens, va falloir que j'essaie ça aussi le mode Dynamite. Pas osé pour l'instant :mrgreen:.
-
@Grey : sur la 12 GSA LC, j'avais filtre à air DNA et silencieux SC Project sans db killer et perso, je trouvais que c'était raisonnable niveau sonorité...
-
Premier galop d'essai pour la bavaroise...
Un ride de 200 km de routes qui tournicotent et bosselées ( sans CT de l'Equipement) voir
carrément craquelées avec dévers...
Le chassis est très sain et joueur . L'ESA (la suspension électronique) peut se paramétrer à souhait.
Pour la précontrainte : Une personne, Une avec bagages, Deux pax, deux pax avec bagages. Ca change la garde au sol. En mode dynamic pour la suspension, ça change la réponse (le rebond) et cela diminue aussi les assistances
(ABS moins intrusif, anti-patinage moins protecteur, anti wheeling moins virulent).
Le réglage des modes vient aussi jouer sur le moteur : Rain, road et dynamic! La différence sur les 3 niveaux est bien plus flagrante que sur la Thruxton R.
enfin, il reste un réglage de tout ça : "à tes risques et périls" > le mode user où l'on peut tout débrancher et/ou mélanger... Bref un casse tête.
Cet aprème, c'etait en duo. La moto est confortable, reste joueuse et toujours très saine.
Pas de saucissonnage!
Le freinage est assez mordant : le même matos que la Thrux R. sans le soucis de feeling!
J'ai appris qu'il était couplé. ben tant mieux!
Le moteur est un vrai tracteur : les épingles du grand Colombier sont enroulées en 2 comme qui rigole!
Petit bémol pour le shifter, je ressens des secousses en montant les rapports. Peut-être une question de régime moteur. A la descente nickel!
La garde au sol me parait suffisante si l'on a bien réglé sa précontrainte.
En enroulant les courbes, on a un sentiment de sérénité. Si l'on hausse le ton, la machine reste impériale!
Sur la fin du périple, j'ai essayé les 2 modes dynamic: suspattes + moteur.
Là, c'est une autre machine bien plus sportive! Waouh! je comprends mieux ce que j'ai vu en rallyes routiers : une arme! Dommage que le télélever ait disparu; il permettait des freinages appuyés en courbe.
Toutefois la machine est très saine sur les freinages en courbe. En plus, avec l'ABS Pro, ça tient compte aussi de l'inclinaison de la moto.
Les commandes sont dans du satin : boite en manuel et embrayage très doux. l'accélérateur est un ride by wire:
douceur au programme.
La conso en montagne tourne autour de 4,5 l/100.
Voilà, si ça peut vous donner une idée...
Grey & non, rien de rien , non je ne regrette rien! :siffle:
-
:super:
Pour le shifter, sur la GSA, j'avais changé le selecteur par un sélecteur chinois, copie conforme du Wunder truc pour 3 fois cher.
Une merveille de douceur :P
-
Dommage que le télélever ait disparu; il permettait des freinages appuyés en courbe.
Ils ont bien fait de le virer alors :mrgreen:
Je ne suis pas étonné que tu t'amuses autant sur cette R1200, j'en garde le souvenir d'une moto saine et joueuse en effet, mais avec un manque certain de garde au sol.
A part ça, pour avoir eu une BMW également, le mode dynamique des suspensions n'influe pas sur les aides électroniques, c'est le mode moteur choisi qui lui influe dessus. Regarde ton manuel d'utilisateur, c'est indiqué dedans, mais normalement, c'est comme ça :wink:
-
Il faut juste faire attention aux épingles... :siffle: :smile:
-
Je pense qu'un simple "ta gueule connard" suffira amplement à exprimer mon propos à ton égard
:mrgreen: :wink:
-
Je pense qu'un simple "ta gueule connard" suffira amplement à exprimer mon propos à ton égard
:mrgreen: :wink:
:smile:
-
Donc Grey est content j ai pas dit comblé :mrgreen:
-
C'est marrant comme le ressentit peut être différent...
Pour ma part la garde au sol est plus gros soucis de la moto avec l'ESA qui se galère un peu pour s'adapter en dynamic sur route un peu moisie. Même avec le max de précontraite elle frote de partout, cale pied, béquilles, sabot, bas du chassis... un peu tout quoi.
Je trouve aussi qu'elle saute et saucissonne sur les freinages appuyés et que le mode dynamic moteur est cool mais pas une dinguerie non plus. Pour moi le plus efficace en suspension en montagne est le mode road, plus souple et moins sujet aux ruades intempestives ou sous-virages excessifs en entrée de virage.
Pour la conso, avec Pierrot dans les Vosges j'avais réussi à monter à 9l-10l, 8l en duo en Italie.
On doit pas utiliser la moto pareil :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Et si tu perdais un peu de poids ? :mrgreen:
Et optimiser tes bagages ? :lol:
-
:blink: je suis un baromètre de conso maintenant !
En plus on s'était trainé la bite 8)
-
Et si tu perdais un peu de poids ? :mrgreen:
Et optimiser tes bagages ? :lol:
Peu importe le poids, la R1200R touche rapidement. La garde au sol reste limitée (tout est relatif évidemment)
Je rejoins Krais sur ce qu’il évoque :wink:
-
@Seeli : toi aussi, tu as des problèmes de surcharges ponderales?
Tu veux en parler ?
:mrgreen:
-
Il faut juste faire attention aux épingles... :siffle: :smile:
Je pense qu'un simple "ta gueule connard" suffira amplement à exprimer mon propos à ton égard
:mrgreen: :wink:
Et moi je pense qu'un :+1: au kanak est amplement mérité.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:blink: je suis un baromètre de conso maintenant !
En plus on s'était trainé la bite 8)
Et hop ! :+1: aussi pour ce tacle carotidien présidentiel !
:mrgreen: :mrgreen:
-
:wink:
-
@Seeli : toi aussi, tu as des problèmes de surcharges ponderales?
Tu veux en parler ?
:mrgreen:
Hm, sans doute quelque chose à voir avec le pilotage, tout en finesse 8)
J'aurai aimé te répondre par l'affirmative, mais non... c'est même le pb contraire en ce moment :mrgreen:
Il faut juste faire attention aux épingles... :siffle: :smile:
Je pense qu'un simple "ta gueule connard" suffira amplement à exprimer mon propos à ton égard
:mrgreen: :wink:
Et moi je pense qu'un :+1: au kanak est amplement mérité.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:blink: je suis un baromètre de conso maintenant !
En plus on s'était trainé la bite 8)
Et hop ! :+1: aussi pour ce tacle carotidien présidentiel !
:mrgreen: :mrgreen:
De toutes façons, je ne m'attendais pas à une autre réaction de ta part Wile. Tu es tellement prévisible :mrgreen:
:wink:
-
8) 8) 8)
-
:blink: je suis un baromètre de conso maintenant !
En plus on s'était trainé la bite 8)
En plus, oui, j'étais pas super confiant avec les nouveaux pneus... donc oui, un peu de trainage de bite sur ce coup.
C'est pour ça que t'es pas revenus en Alsace pendant ton road trip avoue
-
Aaaaaaaaaah, les excuses… :siffle:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Y a trop de bites qui trainent ici en fait :lol:
-
:mrgreen:
et tout ca sur un poste de R12R ! :lol:
-
Aaaaaaaaaah, les excuses… :siffle:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Même pas vraiment... les pneus sont très bien, c'est moi qui allait pas assez vite
-
Certes, avec mon modeste mode de pilotage "gros blaireau", ça ira bien pour
trainer ma viande et éviter les bites qui trainent sur nos routes sans déraper grâce
aux assistances...
Me souviens d'un apiculturiste notoire qui s'en débrouillait pas trop mal... :wink:
Grey & rangez vos teub, ça glisse! :mrgreen:
-
enfin il était plus Happy que culturiste (j'ai pas dit que Krais est tout en muscle non plus) donc oui ca devait moins frotter. De mémoire son pb était plutôt de toucher le sol avec les pieds. :siffle:
-
enfin il était plus Happy que culturiste (j'ai pas dit que Krais est tout en muscle non plus) donc oui ca devait moins frotter. De mémoire son pb était plutôt de toucher le sol avec les pieds. :siffle:
Diego est drôle :+1: