Forum Triumphall
Mécanique => Questions mécanique générale => Discussion démarrée par: Hervecat le 05 novembre 2021 à 17:02:42
-
J ai reçu hier un sms me disant que pour tout rdv avant le 14 novembre et révision avant le je ne sais plus combien de février , Triumph faisait 15% de réduction sur le prix.
La Tiger ayant 20 000kms dans 200 kms, ben j ai pris rdv pour le 17 novembre.
Prix de base 549€, avec les -15%, celà tombe à 466.
Je ne sais pas si cette offre est nationale, mais ça peut valoir le coup de se renseigner.
-
Merci Hervé, la mienne n'est pas loin non plus des 20 000, je vais me renseigner!
-
Je vais voir ça également. :wink:
-
Je révise moi même c est moins cher :mrgreen:
-
Tout le monde ne roule pas sur des vieilles brêles... :siffle:
-
Merci pour l'info.
La révision des 60.000 km approche à grand pas.
Je me renseigne.
-
Tout le monde ne roule pas sur des vieilles brêles... :siffle:
Effectivement mais les vieilles brêles bien entretenues c est mieux qu une jeune délaissée, aucune allusion dans mes propos :mrgreen:
-
Labrador, n’interprète pas mes propos.
Lorsque tu as une moto sous garantie, je pense qu’il est inutile d’expliquer les raisons qui te font faire tes révisions chez le concessionnaire de la marque.
Une fois cette période prescrite, chacun a le choix de continuer à la faire entretenir dans le réseau, ailleurs ou par soi-même.
Cependant, à la revente, l’argument de l’entretien dans le réseau de la marque reste prépondérant.
:wink:
-
Bien sûr sous garantie tu vas chez ton concessionnaire après tu fais ce que tu veux.
Mais les révisions chez certains concessionnaires ne sont pas forcément une référence.
-
Bien sûr sous garantie tu vas chez ton concessionnaire après tu fais ce que tu veux.
Mais les révisions chez certains concessionnaires ne sont pas forcément une référence.
Labradorount est bô!
-
Labradorount est bô!
:lol:
-
Si tu vends une moto de 15 ou 20 ans l acheteur ne va pas être aussi exigeant sur l entretien en réseau.
Mais quand tu vends une moto récente, genre 5 ans max, les acheteurs préfèrent souvent un entretien réseau, même si je suis d accord ce n est pas synonyme de " revision bien faite".
Et donc si c est hors réseau sur une mob récente tu éloigne de potentiels acheteurs. La revente parfois tient à peu de choses d autant plus si c est une moto peu prisée.