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Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => Discussion démarrée par: azorglubs le 15 janvier 2023 à 22:35:04

Titre: Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 15 janvier 2023 à 22:35:04
Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais je n'ai pas trouvé.

Je roule actuellement sur un Speed 1050R de 2013 qui est bien équipé et qui me procure beaucoup de plaisirs.

Mais voilà j'ai gardé un bon souvenir de mon ex-street et je me tâte de franchir le pas avec l'acquisition d'un Street RS 2018 (finance oblige).
L'utilisation serait uniquement plaisir sur nos petites routes varoises.

Si certains on fait le même chemin je voudrais bien leur retour.
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Okydoky le 15 janvier 2023 à 22:39:11
Et si tu faisais un essai chez Road Spirit ?

Fifi et Madame Fifi roulent en Street RS, Wile aussi il me semble ...
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Wile le 15 janvier 2023 à 22:40:38
Oui, mais avant j'avais une Tiger 1050 SE de 2012 et encore avant une Speed Triple 1050 de 2006...

 :wink:
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: guillaumev le 16 janvier 2023 à 08:54:24
Fifi est passé du S1000R au Street Triple RS.
Titre: Re : Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Hervecat le 16 janvier 2023 à 17:51:39
Oui, mais avant j'avais une Tiger 1050 SE de 2012 et encore avant une Speed Triple 1050 de 2006...

 :wink:

Prochaine étape,  la 51 black kit Polini?
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Wile le 16 janvier 2023 à 18:58:37
Peut-être, mais le fond n’est pas vert…  :siffle:

 :wink:
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 16 janvier 2023 à 20:49:31
Et si tu faisais un essai chez Road Spirit ?

Fifi et Madame Fifi roulent en Street RS, Wile aussi il me semble ...

Oui c'est prévu mais un essai de 30mn et même d'une heure ne me permettront pas de me faire une véritable idée. Juste un petit goût de reviens y.

Alors du coup pour Wile et Fifi (et sa dame) s'il passe par là :
 - RS avant 2020 ? Car elle tire plus long avant si je ne dis pas (trop) de conneries
 - le couple ne manque pas trop
 - du plaisir sans rouler très / trop vite car elle est plus expressive dans les tours. Pour ça le Speed c'est presque bien
 - des regrets ? vous reviendriez sur un 1000 ?



Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: fifi.38 le 16 janvier 2023 à 22:08:44
J'avais une Speed 2012 (30 000km), puis je suis passé à la S1000 R que j'ai trouvé mieux de partout (30 000km). J'ai même poussé le vice en renouvelant l'achat une 2 ième fois (encore 30 000km). Et comme ma femme venait d'acquérir la nouvelle 765 RS et bien j'ai fait quelques galops d'essais .
 J'avais déjà bien apprécié ses 675 (au nombre de 3) mais je leurs trouvés un manque de couple.   
La 765 a en parti comblé ce manque mais bien sûr sans atteindre celui d'une 1 000.
Donc, pour compenser pour suivre les copains,  il faut être un peu plus dans les tours mais ce n'est vraiment pas un problème.
La suite plus tard


Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 16 janvier 2023 à 22:36:12
J'ai un excellent souvenir de mon ex 675R que je trouvais juste limite en duo.
Après pour suivre les copains monter dans les tours ne me dérange pas. J'ai encore une vieille Hornet carbu (je sais pas Triumph) et j'adore l'entendre chanter.

Quand vous balader (si ça arrive) à des vitesses "légales" ça dépasse facilement ou faut tomber 3 rapports ?
Titre: Re : Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Hervecat le 16 janvier 2023 à 22:37:15
Peut-être, mais le fond n’est pas vert…  :siffle:

 :wink:

Oup's, mea culpa.......putain de daltonisme  8)
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: fifi.38 le 17 janvier 2023 à 12:15:48
j'ai fait un peu de duo :
- mon fils a très mal supporté la position et l'inconfort de la selle  :?
- une copine a supportée tout cet inconfort   :siffle:
- le manque de couple se ressent beaucoup plus mais c'est acceptable

Concernant le moteur, tu connais un peu, c'est un 675 :
- survitaminé dont on ressent bien l'augmentation de couple
- toujours aussi souple
- et peu gourmand 5 à 5.5 l/100

aucun souci pour la ballade, tu peux aisément doubler en 6 .

Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 17 janvier 2023 à 20:46:34
Merci Fifi pour ton retour.

Je vais essayer d'en louer une histoire de tester dans des conditions assez proches de mon utilisation et surtout pour ne pas regretter mon Speed qui est vraiment à ma main.

Titre: Re : Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Okydoky le 17 janvier 2023 à 20:51:19
Merci Fifi pour ton retour.

Je vais essayer d'en louer une histoire de tester dans des conditions assez proches de mon utilisation et surtout pour ne pas regretter mon Speed qui est vraiment à ma main.

Le regretter pas forcement mais te manquer ça c'est certain  :mrgreen:
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 17 janvier 2023 à 21:07:54
Tu as raison Oki, je sais par avance que je vais avoir les boules.

Je vais temporiser car j':smile: ma Speed : son moteur, son comportement, sa gueule, sa finition, ... bref je l'aime cette petite.
Ce qui est certain c'est que ce ne sera pas une Street blanche. Dans cette teinte je n'ai pas eu l'impression de qualité. Ca faisait un peu plastique de chez plastique. Donc si jamais cela se fait ce sera noire (avec du carbone).

En attendant chaque fois que je la vois j'ai la banane et chaque fois que je l'enfourche j'ai ... (#censure#)

Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Okydoky le 17 janvier 2023 à 22:08:48
En noir matt , seul noir dispo chez triumph  :? ... mais je connais un excellent peintre  :mrgreen:
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: guillaumev le 18 janvier 2023 à 12:33:59
Grise!  :-)
Titre: Re : Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: gulacy le 18 janvier 2023 à 15:11:52
Speed Triple 1050 de 2006...
8)
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: guillaumev le 19 janvier 2023 à 12:05:00
Speed Triple 1050 de 2006...
8)
8)
Titre: Re : Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Seeli le 20 janvier 2023 à 12:57:44
Tu as raison Oki, je sais par avance que je vais avoir les boules.

Je vais temporiser car j':smile: ma Speed : son moteur, son comportement, sa gueule, sa finition, ... bref je l'aime cette petite.
Ce qui est certain c'est que ce ne sera pas une Street blanche. Dans cette teinte je n'ai pas eu l'impression de qualité. Ca faisait un peu plastique de chez plastique. Donc si jamais cela se fait ce sera noire (avec du carbone).

En attendant chaque fois que je la vois j'ai la banane et chaque fois que je l'enfourche j'ai ... (#censure#)

Si tu n'as pas jump sur retour de rond-point avec ton Speed (hello le rond-point du college de Roquefort les Pins - 06  :lol: ), tu peux encore l'exploiter, y'a de la marge  :mrgreen:

Plus serieusement, j'ai eu un modele equivalent au tiens, un 2014, achete neuf et emmene sur pratiquement 30000km, c'etait une tres bonne machine, joueuse, facile et avec un moteur vraiment cool. La puissance n'etait pas folle mais au moins tu pouvais t'amuser sans peur de croiser les skis en sortie de virage et descendre des rapports comme un "sauvageon" (dixit Phil38  :mrgreen: ) en entree de virage assez sereinement

Ce qui m'a fait changer c'etait le manque de techno : a part l'ABS, il n'y avait rien. Je ne dis pas que ce n'est pas bien, c'etait simplement que je voulais autre chose

Mais globalement, je garde le souvenir d'une tres tres bonne moto  :)
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 20 janvier 2023 à 19:16:52
Oh non je n'ai pas jumpé le rond-point du collège  :lol: :lol: :lol:

Tu as bien résumé une excellente machine avec une puissance maîtrisable même si parfois elle s'amuse à me faire une petite virgule à l'accélération et m'aide à la placer en faisant un petit travers si je suis trop joyeux sur la chute des rapports. C'est une coquine  :smile: mais j'adore les coquines.

Maintenant, que tu le dis, il y a aussi ce petit bon technologique qui m'attire. Si sur la mienne j'ai préféré sans l'ABS car, sur cette génération, je l'ai trouvé tout sauf adapté à cette moto (intervention trop rapide) j'ai envie de profiter des avancées TC, ABS cornering, ...

Bon y a aussi peut-être aussi l'envie de changer  :siffle:
Mais mon choix et mes envies sont très limités car je n'ai pas envie de rouler sur autre chose qu'un Speed ou une Street pour le plaisir.

Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 21 janvier 2023 à 21:25:38
Aujourd'hui après changé le kit chaîne du Speed je me décide à aller essayer un Street RS 2017 qui est chez un pro pas trop loin de la maison.

Déjà qu'est ce que c'est léger à la poussette j'ai cru me faire un tour de reins en reprenant la mienne.

J'ai fait un essai d'une heure sur une route que je connais bien (vallée du gapeau). J'ai d'abord été surpris pas la pêche de ce petit 765 sur les bas et mi-régime lorsque je la laissais tranquillement chauffer. Elle se laisse mener facilement, est agréable en ville, souple (un peu moins raide de suspension que ma Speed R). A cette vitesse de balade je ne trouve pas de mordant au frein avant.

Une fois le moteur chaud, je redécouvre cette moto. Purée que c'est bon en 1, 2, 3. Cela donne plus de sensations que le Speed (et pourtant il est en forme  :siffle:). La mise sur l'angle est terrible de facilité. C'est ultra maniable, les enchainements sont vifs, rapide. Je m'amuse comme un fou.

Par contre je n'ai pas été convaincu par les freins. Je m'attendais à me retrouver planter à la prise des freins mais non. J'ai trouvé ça bien moins violent que mes M4. Ça freinait bien mais ... peut-être l'effet ABS par rapport au montage direct.

Le TdB est sympa même si il n'est pas analogique (cette aiguille avec le shift light bleu). Bon j'aurais du lire la doc afin de moins chercher pour les modes.

Pour conclure c'est encore plus compliqué dans ma tête.
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: LéoT3 le 21 janvier 2023 à 21:43:10
Merci pour ce retour!
Pour les freins, c'est probablement quelque chose qui peut être améliorer sans dépenser une fortune, en tout cas moins que pour donner plus de maniabilité et ce coté très joueur au Speed.
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 21 janvier 2023 à 22:32:34
Je suis étonné car la boucle arrière était rouge
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: lolospeed le 21 janvier 2023 à 23:59:54
Oui le speed est lourd à manier à l'arrêt.
Oui ce 765 est très sympa et perso j'avais trouvé les freins très efficaces.
Après, le couple du 1050 est plus présent, sur le 765 c'est plus "pousse au crime" je trouve 😉
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Wile le 22 janvier 2023 à 09:14:06
Azor, à moins que je me trompe ou que cela ait changé entre 2017 et 2019, si la boucle arrière était rouge, alors c’était une R.
Ma RS de 2019 a une boucle arrière grise.

Concernant le frein avant, tu as un réglage pour ajuster la distance du levier par rapport à tes doigts (comme sur la plupart des modèles), mais il y a une deuxième molette qui permet de jouer sur l’attaque. De mémoire 3 positions. J’ai choisi l’intermédiaire.

À propos des suspensions, ma RS était très très raide. Et les réglages d’origine pas tous conformes au manuel…
Après avoir fait un réglage en statique, elle est toujours aussi rigoureuse, mais est plus "confortable" (notion qui reste relative sur un modèle sportif).

Perso, pour avoir roulé 10 ans sur des 1050 (Speed 2006 et Tiger 2012), passer sur une cylindrée inférieure (mais avec plus de chevaux) me frustre toujours un peu par rapport au couple.
Mais c’est juste une autre façon de conduire.
Comme disait fifi, il ne faut pas hésiter à aller voir ce qu’il se passe en haut du compte-tours.
Et puis cette légèreté qui te permet de freiner bien plus tard, cette précision de la partie cycle, c’est super agréable.

Ma femme a une 675 R ABS (bientôt en vente d’ailleurs), et pour rouler de temps en temps avec, je trouve que son écart de couple avec la 765 n’est pas si important, et la remontée d’informations de son train avant est au-dessus du lot (vraiment ! Mais ce n’est que ma sensation).
Ça reste une très bonne machine pour jouer…
Voilà, c’était ma petite contribution.

 :wink:
Titre: Re : Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 22 janvier 2023 à 09:49:10
Merci Wile pour ta contribution.
Me voilà bien embêté entre une Speed 1050 R que j'adore sur pleins de points mais surtout esthétiquement avec son monobras, son carbone, sa gueule, son côté gros et la Street pour sa maniabilité et son caractère moteur énervé qui correspond plus à mes attentes de ce coté là.

Azor, à moins que je me trompe ou que cela ait changé entre 2017 et 2019, si la boucle arrière était rouge, alors c’était une R.
Ma RS de 2019 a une boucle arrière grise.

=> Elle a tous les éléments de la RS (amortos, fourche, freins, modes moteur, ...). Du coup étant donné qu'elle a une coque arrière carbone et cette boucle rouge je me demande si un ancien proprio n'a pas chuté. Après j'aime bien quand même.

Concernant le frein avant, tu as un réglage pour ajuster la distance du levier par rapport à tes doigts (comme sur la plupart des modèles), mais il y a une deuxième molette qui permet de jouer sur l’attaque. De mémoire 3 positions. J’ai choisi l’intermédiaire.

=> J'ai joué avec cette molette, ça a amélioré mais pas le mordant du Speed. Après ça freine quand même.

À propos des suspensions, ma RS était très très raide. Et les réglages d’origine pas tous conformes au manuel…
Après avoir fait un réglage en statique, elle est toujours aussi rigoureuse, mais est plus "confortable" (notion qui reste relative sur un modèle sportif).

=> il faudra que je fasse les courses mortes et les settings hydrau pour l'adapter à mon gabarit de sanglier

Perso, pour avoir roulé 10 ans sur des 1050 (Speed 2006 et Tiger 2012), passer sur une cylindrée inférieure (mais avec plus de chevaux) me frustre toujours un peu par rapport au couple.
Mais c’est juste une autre façon de conduire.
Comme disait fifi, il ne faut pas hésiter à aller voir ce qu’il se passe en haut du compte-tours. 
Et puis cette légèreté qui te permet de freiner bien plus tard, cette précision de la partie cycle, c’est super agréable.

=> tout est dit. J'ai adoré ce coté moins linéaire qu'offre la Street par rapport au Speed qui pousse fort mais de façon linéaire. Et ce chassis ...

Ma femme a une 675 R ABS (bientôt en vente d’ailleurs), et pour rouler de temps en temps avec, je trouve que son écart de couple avec la 765 n’est pas si important, et la remontée d’informations de son train avant est au-dessus du lot (vraiment ! Mais ce n’est que ma sensation).
Ça reste une très bonne machine pour jouer…

=> D'accord avec toi niveau moteur par contre j'ai trouvé le chassis plus facile, plus intuitif sur le 765


Titre: Re : Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Tigre26 le 22 janvier 2023 à 10:24:26
Pour conclure c'est encore plus compliqué dans ma tête.

Alors écoute ton cœur!

Il y a plein de raisons pour lesquelles changer de moto.
L'envie de changement en fait partie, comme les progrès technologiques.

J'avais une Suz Vstrom 650 (rien à voir avec Street et Speed!) que je voulais changer.
J'ai essayé plein de bécanes, mais aucune ne me convenait suffisamment.
Trop pousse au crime pour moi, pas assez de protection, trop haute, pas de feeling...

J'étais sûr en tout cas que je voulais une moto plus puissante, et qui racle moins dans les virages.
J'ai essayé le CBF1000. Ça répondait à mon cahier des charges.
Alors je l'ai achetée. Mais je l'aimais moins, et je m'emmerdais dessus.
Je savais bien que je regretterai le Vstrom.

Jusqu'au jour où j'ai découvert la Tiger 1050, qui est la moto qu'il me fallait et avec laquelle j'ai immédiatement eu un coup de coeur (qui se manifeste chez moi notamment quand je ne veux pas descendre de la moto après l'avoir essayée).

Voilà. Si ce chemin d'expérience peut éclairer tes réflexions...
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 22 janvier 2023 à 10:32:45
Merci Tigre26 pour ton retex.

Si je change j'ai, en plus, peur que Oki me boude  :sad:

Mais tu as totalement raison il faut que j'écoute mon coeur. Le problème c'est justement mon coeur il aime les deux ce coquin
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Tigre26 le 22 janvier 2023 à 12:50:36
Et ton cœur, sans vouloir prendre parti pour Oki, est-ce qu'il ne pencherait pas pour la Speed ?

Pourquoi tu ne changerais pas pour... une autre Speed ?
Titre: Re : Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Wile le 22 janvier 2023 à 13:58:31
Merci Tigre26 pour ton retex.

Si je change j'ai, en plus, peur que Oki me boude  :sad:

Mais tu as totalement raison il faut que j'écoute mon coeur. Le problème c'est justement mon coeur il aime les deux ce coquin

Et il n'y a pas assez de place pour les 2 dans le garage ?
Titre: Re : Re : Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Tigre26 le 22 janvier 2023 à 16:03:01
Et il n'y a pas assez de place pour les 2 dans le garage ?

Souvent, c'est plus l'excès de place dans le porte monnaie que le manque de place dans le garage qui est décisif.
Mais si on peut...
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: fifi.38 le 22 janvier 2023 à 19:25:50
elle freine fort mais il faut quand même un bon effort à la poignée.
comparativement mes S 1000 R freinait très fort sans effort ce qui surprend en général . (4 plaquettes par étrier) ce qui peut peut être expliquer le côté violent.
malgré tout, je n'ai aucun mal à déclencher l'ABS en freinant fort ce qui fait hurler ma femme quand elle me suit  :siffle:.

tu as aussi demandé si on pouvait revenir sur un 1 000 : pour moi, la réponse est Non sauf si je dois rouler en duo.
je suis un adepte des petites routes sinueuses et la 765 est taillée "POUR"
Titre: Re : Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 22 janvier 2023 à 19:51:47
Et il n'y a pas assez de place pour les 2 dans le garage ?

Le garage serait assez grand mais il est déjà encombré par quelques vélos et 2 ou 3 motos  :siffle:
Et chacune d'elle a son utilité :
 - la petite pas chère qui craint rien pour la piste
 - la pratique confortable maniable pour le quotidien et les longues balades en duo avec ma chérie
 - la (on s'en fout) plaisir pour le WE, l'envie, le quotidien quand je veux, le ... le jouet

Une de plus plaisir et je crois que ma chérie divorce

elle freine fort mais il faut quand même un bon effort à la poignée.
C'est simplement que je m'attendais à plus violent

tu as aussi demandé si on pouvait revenir sur un 1 000 : pour moi, la réponse est Non sauf si je dois rouler en duo.
je suis un adepte des petites routes sinueuses et la 765 est taillée "POUR"
Le plaisir est dans la courbe et j'adore les courbes.
Je crois que je vais franchir le pas

Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Seeli le 23 janvier 2023 à 07:19:19
On l'a souvent dit, mais une moto, c'est l'objet non raisonnable par essence, donc autant y aller a fond

Je veux dire, si tu veux un 2 roues utilitaire, au pire tu prends un gros scooter

La, il faut clairement faire resonner ta passion et ecouter ton instinct. Et te faire plaisir  :wink:
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 23 janvier 2023 à 11:59:51
L'utilitaire j'ai déjà.

Là c'est purement ma passion, mon instinct et le plaisir
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Okydoky le 23 janvier 2023 à 19:42:22
On ne vit qu'une fois Monsieur Azorglubs  :mrgreen:

Si tu peux le faire alors fait le ! :wink:
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 23 janvier 2023 à 20:19:58
Si tout va bien une tite Streetounette devrait intégrer la famille d'ici la fin de la semaine.
Maintenant va falloir un nouveau proprio qui saura prendre soin du Speed comme je l'ai fait.
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Tigre26 le 23 janvier 2023 à 21:10:42
Bravo d'avoir choisi ;-)

Je te souhaite plein de joie et de sensation avec ta future  !
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 23 janvier 2023 à 21:31:24
Merci. Elle m'a déjà fait des sensations dans le portefeuille  :mrgreen:
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 25 janvier 2023 à 21:58:48
Ca y est la bestiole est à la maison.

Il s'agit donc d'une petite Street RS 765 de 2018 avec moins de 3000 km.
Je ferais un post de présentation de la machine mais j'ai eu le plaisir de faire 50 bornes pour la ramener ce soir dans le froid et la nuit de notre bon Var.

J'ai roulé gentiment et je suis conquis. C'est d'une facilité déconcertante.
J'adore le bruit rauque de la boîte à air et les sensations qu'elle me procure.
Bon j'ai viré le mode "road" pour passer en "sport" car  les temps de réponses entre l'action sur la poignée et le moteur était trop long à mon goût.

Maintenant une bonne vidange, un bon nettoyage, une tension et graissage de chaîne et ce sera parti pour un petit tour.

Merci à tous pour vos conseils et retex
Titre: Re : Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Themus83 le 25 janvier 2023 à 22:07:13
Ca y est la bestiole est à la maison.
Il s'agit donc d'une petite Street RS 765 de 2018 avec moins de 3000 km.

Et tu as vendu ton speed???
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Wile le 25 janvier 2023 à 22:28:47
 :super:
Titre: Re : Re : Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 26 janvier 2023 à 10:17:01
Et tu as vendu ton speed???

Je l'ai mise en vente sur LBC.
Tu ne veux pas vendre ton Tigrou pour passer sur un Speedou  :wink:
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: Okydoky le 27 janvier 2023 à 19:54:15
Bientôt la photo de famille de grande et petite sœur  :mrgreen: 8)
Titre: Re : Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 27 janvier 2023 à 20:53:30
Bientôt la photo de famille de grande et petite sœur  :mrgreen: 8)

 :smile:
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: fifi.38 le 27 janvier 2023 à 20:55:54
tu ne vas pas regretter  :( :(
Titre: Re : Du Speed 1050R au Street 765 RS
Posté par: azorglubs le 27 janvier 2023 à 22:12:58
Plus je roule avec et plus je reste surpris de la bonne volonté de ce bloc. Pour le reste je trouve juste les suspensions plus tape-cul sur revêtement dégradé que les ohlins du Speed