Messages récents

#1
Je roule quasi tout le temps en solo mais je serai intéressé par le retour de ta chérie.
Je pense essayer également la Trident,plus légère avec ses 198 kgs tous plein faits mais évidemment il n'y aurait plus de protection
#2
Petites annonces Triumph / Re : Vends Street 765 RS exce...
Dernier message par fifi.38 - Hier à 21:41:22
Merci Azorglubs pour l'erreur de len
#3
Petites annonces Triumph / Re : Vends Street 765 RS exce...
Dernier message par azorglubs - Hier à 21:22:26
L'annonce de cette magnifique Street Triple 765 RS

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3209222808
#4
Seul c'est un régal et du haut de mon 1m74 avec EJ de 78cm j'ai les 3/4 des pieds au sol.
Demain j'ai rdv chez mon concessionnaire pour l'essayer avec ma moitié en espérant confirmer quelle offrira assez de confort et de place pour remplacer ma BM.

En solo j'adore cette machine, à voir ce que va dire ma chérie
#5
Technique Rocket III / Re : ROCKET III : vue des ent...
Dernier message par azorglubs - Hier à 21:08:51
Très content pour toi. Tu vas enfin pouvoir te traîner dans les cols.

Plus sérieusement c'est vraiment bien quand un concessionnaire fait le nécessaire pour aider ses clients.
Il a tout compris ce monsieur.
#6
Free For All / Re : Le jeu à la con
Dernier message par gulacy - Hier à 18:31:37
Triangle
#7
Free For All / Re : Le jeu à la con
Dernier message par Themus83 - Hier à 18:28:49
 ta gore
#8
Mon concessionnaire / Re : 26 Valence Bouvier moto...
Dernier message par marmotte - Hier à 18:11:02
J'irai peut-être y faire un tour si je me décide à essayer la Tiger 800
#9
Technique Rocket III / Re : ROCKET III : vue des ent...
Dernier message par marmotte - Hier à 18:09:17
Content pour toi que ta mob soit de retour dans ton garage  :wink:
#10
Free For All / Re : Le jeu à la con
Dernier message par fifi.38 - Hier à 18:01:37
Miss sisi pipi