Auteur Sujet: Pneu arrière Tiger  (Lu 5502 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vapatrovitch

  • Invité
Re : Pneu arrière Tiger
« Réponse #15 le: 28 mars 2007 à 17:12:34 »
Pas glop pour la chute :?

c'est vrai que le 955, une fois qu'il est par terre pour le relever, c'est mission impossible si t'es tout seul et que il n'y a pas les valises, il se met en équilibre sur le carter et les roues ne touchent même plus par terre :blink: ( du moins du côté gauche, côté droit j'avais pas essayé :siffle: )

avec les valises et chargé, je l'ai relevé une fois tout seul ( pas le choix, à 6 h du mat' devant chez moi, j'allais pas reveiller les voisins :lol: ) j'y étais arrivé en la relevant petit à petit, et en m'aidant de la jambe en la calant sous le réservoir au fur et à mesure que je le relevais ( faut dire que j'étais un poil enervé contre ce foutu sandow qui m'avait ramené le tigre vers moi en voulant tendre le dit sandow :evil: )

Hors ligne Scoulp

  • Commère
  • Messages: 701
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 de 2005
  • Localisation: Vallée de chevreuse dans le 78
Re : Pneu arrière Tiger
« Réponse #16 le: 28 mars 2007 à 17:20:11 »
alors t'imagines avec un col de fémur cassé  :evil: :wink:

tu nous diras pour les contis !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Pneu arrière Tiger
« Réponse #17 le: 28 mars 2007 à 17:23:57 »
"Faut dire que le BT020 à l'avant fatigué n'a pas accroché sur le gras et le goudron chaud au freinage.  "

Il n y a peut etre pas des masse de pneux performant dans ces conditions non  ??
JM

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Pneu arrière Tiger
« Réponse #18 le: 28 mars 2007 à 19:04:17 »
ceux avec les clous oui sans doute mais effectivment je me suis fait la meme reflexion que toi.........
Des pressés yen a plein le cimetière

troibola

  • Invité
Re : Pneu arrière Tiger
« Réponse #19 le: 29 mars 2007 à 14:00:00 »
Ba franchement j ai un fazer (pasde commentaires^^) et j ai monte des pilot road et ben je te les conseille pas .Enfin avis perso penche plutot pour les pilot power.

Hors ligne XSeb74

  • Administrator
  • Tais toi !!!
  • *****
  • Messages: 2467
  • Déconomètre: 103
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 et Sprint ST 955i en pièce détachée
    • Gite au 42
  • Localisation: Vallières-Sur-Fier (dans la Yote)
Re : Re : Pneu arrière Tiger
« Réponse #20 le: 29 mars 2007 à 14:06:23 »
Ba franchement j ai un fazer (pasde commentaires^^) et j ai monte des pilot road et ben je te les conseille pas .Enfin avis perso penche plutot pour les pilot power.
:lol: des pilot power sur un tiger  :lol: c'est déja bien qu'il y ai des pneus route !
Briseur de moto

Hors ligne bizuth

  • Timide
  • Messages: 82
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 2005 tjrs jaune
  • Localisation: CERGY 95000
Re : Pneu arrière Tiger
« Réponse #21 le: 30 mars 2007 à 12:46:56 »
  Pour un avis sur les road attack, j'ai monté ca sur mon dayto et j'en suis tres content. Ca accroche bien, ca chauffe vite, je suis en confiance avec (mais ca c'est peut etre ds ma tete!!!     :lol:   ). J'ai pas encore eu l'occasion de tester sous la pluie, mais ca devrait pas tarder!
 Question usure, par contre j'ai peur que l'arriere est du mal a faire  plus que 6 ou 8 000 bornes! L'avant s'use regulierement (pas comme les BT010 d'origine!)

  Pour les BT020, personnellement, je trouve que l'avant a tendance a decrocher violemment sans prevenir (ca m'est arrive plusieurs fois!)

Hors ligne XSeb74

  • Administrator
  • Tais toi !!!
  • *****
  • Messages: 2467
  • Déconomètre: 103
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 et Sprint ST 955i en pièce détachée
    • Gite au 42
  • Localisation: Vallières-Sur-Fier (dans la Yote)
Re : Pneu arrière Tiger
« Réponse #22 le: 30 mars 2007 à 14:31:01 »
ça existe vraiment en 110/80 H 19 et  150/70 H 17 ? ou ce sujet dérive sur le tiger 1050 ?
Briseur de moto