Auteur Sujet: Accessoires Sprint ST 1050  (Lu 10704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Goldorak

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Accessoires Sprint ST 1050
« Réponse #30 le: 13 septembre 2005 à 22:38:09 »
c'est sûr qu'avec les radars elle va chauffer la ST  :mrgreen:

Il n'y est plus sur le Pont d 'Aquitaine  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Hors ligne zessy

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed triple1050
  • Localisation: Cruseilles
Re : Accessoires Sprint ST 1050
« Réponse #31 le: 14 septembre 2005 à 08:53:18 »
Pour moi, ça reste supportable, même en ville (attention, je dis pas que c'est agréable pour autant, hein...). Par contre, pas de différence entre côté gauche ou droit!
Je vais faire un essai (pas tout de suite, je croule sous le boulot, j'ai pas le temps de rouler) en scotchant les espaces entre le réservoir et le cadre et entre le réservoir et la coque ar, pour voir si ce n'est pas par là que passe le flux brulant, parce que je trouve que ça vient vraiment à l'intérieur des cuisses, en haut. Les molets sont épargnés. Je veux bien que la chaleur remonte, mais quand même, je pense que ça vient de quelque part par là. Auquel cas, il serait facile de créer un déflecteur invisible... Vous en pensez quoi?

Hors ligne Pascal

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2992
  • Déconomètre: 29
  • Sexe: Homme
  • Blanchette & Roussette
  • Localisation: Vexin
Re : Accessoires Sprint ST 1050
« Réponse #32 le: 20 septembre 2005 à 19:11:31 »
Je suis passé chez Triumph Bastille samedi dernier ou je me suis plaint de l'option barbecue de ma Sprint. Et j'ai appris, que suite à de nombreuse plaintes à ce sujet, Triumph devrait développer un jeu d'écoppes à installer autour de moteur pour en dévier la chaleur autre part que le long de nos jambes. Bien évidement aucune date n'est annoncée.

La chaleur dégagée par le moteur est pour moi le plus gros problème de cette moto et roulant beaucoup sur Paris, j'envisageais même de m'en séparer pour cette raison. Donc s'ils nous sorte une solution je leur en serais très reconnaissant.

Hors ligne zessy

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed triple1050
  • Localisation: Cruseilles
Re : Accessoires Sprint ST 1050
« Réponse #33 le: 20 septembre 2005 à 23:34:59 »
Triumph a au moins cet avantage: quand ça râle, ils cherchent des solutions, contrairement à la concurrence (genre honda et l'amorto arrière sans renvoi des hornet, par exemple) sur les modèles déjà vendus. Bon point pour eux.

thr

  • Invité
Re : Accessoires Sprint ST 1050
« Réponse #34 le: 21 septembre 2005 à 00:35:43 »
oups j'avais pas vu qu'en cliquant sur les pouces à côté du déconnomètre ça mettait +1; bin voilà Pascal a 2 :oops:

Hors ligne Satch

  • Réservé(e)
  • Messages: 30
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint St 1050 Bleu 2005
  • Localisation: Paris
Re : Re : Accessoires Sprint ST 1050
« Réponse #35 le: 21 septembre 2005 à 11:30:30 »
Je suis passé chez Triumph Bastille samedi dernier ou je me suis plaint de l'option barbecue de ma Sprint. Et j'ai appris, que suite à de nombreuse plaintes à ce sujet, Triumph devrait développer un jeu d'écoppes à installer autour de moteur pour en dévier la chaleur autre part que le long de nos jambes. Bien évidement aucune date n'est annoncée.

La chaleur dégagée par le moteur est pour moi le plus gros problème de cette moto et roulant beaucoup sur Paris, j'envisageais même de m'en séparer pour cette raison. Donc s'ils nous sorte une solution je leur en serais très reconnaissant.

Je crois que j'etais a coté de toi qd le vendeur t'en a parlé  :wink:

Hors ligne Pascal

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2992
  • Déconomètre: 29
  • Sexe: Homme
  • Blanchette & Roussette
  • Localisation: Vexin
Re : Accessoires Sprint ST 1050
« Réponse #36 le: 21 septembre 2005 à 13:10:24 »
C'était samedi en fin d'après midi, dehors à coté de ma ST. Je me rappelle pas qu'il y avait du monde autour !

Hors ligne Satch

  • Réservé(e)
  • Messages: 30
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint St 1050 Bleu 2005
  • Localisation: Paris
Re : Re : Accessoires Sprint ST 1050
« Réponse #37 le: 21 septembre 2005 à 14:32:33 »
C'était samedi en fin d'après midi, dehors à coté de ma ST. Je me rappelle pas qu'il y avait du monde autour !

Ah bah non  :D moi j'y etais en millieu de matinée  :mrgreen: