Auteur Sujet: Bruit bizzard en mettant le contact sur 955 st 2004  (Lu 705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne toberle

  • Timide
  • Messages: 56
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955i 2004 Grise
  • Localisation: vannes
Bruit bizzard en mettant le contact sur 955 st 2004
« le: 27 octobre 2010 à 08:49:29 »
Bonjour a tous,
une petite question d'ordre mechanique.
hier soir un mettant le contact sur ma sprint j'ai entendu un bruit qui me semble anormal.
j'entends bien le bruit de l'injection mais également un bruit de tuyau bouché ( a mon avis c'est la pompe a essence)

serait-il possible que ce bruit soit du un a manque de pèche électrique ?
il est vrai que j'ai du démarrer deux fois.

même après avoir roulé une demie heure. en éteigant et remettant le contact j'ai le même bruit.


si quelqu'un a une piste.


merci
Sprint ST 955i  2004  Grise

Hors ligne nemo83

  • Bavard(e)
  • Messages: 108
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Dayto 955i "Ugly black Duckling"
  • Localisation: Charente maritime
Re : Bruit bizzard en mettant le contact sur 955 st 2004
« Réponse #1 le: 28 octobre 2010 à 21:25:01 »
B'soir,

le plus dur avec une Triumph, c'est d'arreter de se poser des questions sur les " bruits".

Moi j'ai un bruit qui est apparu un jour... dans la boite à air...je lis les forums...pose des questions... stress, y a même pas si longtemps que ça encore ( ce coup ci c'était un point dur dans la chaîne...) Pour te dire!!!

Une fois un mec d'un forum, me répond avec philosophie.... " inquiète toi ,que si ta moto change de comportement.... genre elle marche moins bien..." ce n'était et ce n'est toujours pas le cas, pourtant au fil du temps des bruits sont apparus. Ce doit être un genre de rodage anglais j'imagine.

Bref te bile pas, ou plutôt que si tu constates un changement d'état. Quand à la tentavie d'aller voir un pro... comment dire?  :siffle:

Bonne route!
Piétiner dans l'ordre ou avancer dans le chaos ?