Auteur Sujet: C'est gros, c'est rond et ça marche mieux quand on les chauffe  (Lu 4796 fois)

LeoAnderson

  • Invité
Re : C'est gros, c'est rond et ça marche mieux quand on les chauffe
« Réponse #45 le: 06 décembre 2012 à 19:44:10 »
bon, après quelques jours de pluie et d'hiver avec ces pneus...

Sur le sec, pas de glissades ni de virgules, mais manque de précision et de stabilité sur l'angle, mauvais feeling dans la prise d'angle. Bref pas top du tout, j'aime pas.
Sur le mouillé. Tout pareil que sur le sec. Mais vraiment. même stabilité aux mêmes vitesses dans les mêmes courbes !!!  :siffle:  :mrgreen:  :(

en gros, pour rouler "correc' mais viril" en toute saison, c'est pas un mauvais pneu et il a l'avantage de concrétiser l'adage "le mouillé c'est dans la tête" !

Pour dire, ce matin en arrivant au boulot, j'avais les pneus qui "fumaient" !  :siffle:  :mrgreen:

Hors ligne Enthanal

  • Concierge
  • Messages: 579
  • Déconomètre: 2
  • Sprint ST 1050 2007 Caspian Blue
  • Localisation: Pays de Gex
Re : C'est gros, c'est rond et ça marche mieux quand on les chauffe
« Réponse #46 le: 07 décembre 2012 à 08:40:10 »
Donc c'est pas si mal. Le pneu tient bien, n'est pas piégeur mais manque de feeling ?

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : C'est gros, c'est rond et ça marche mieux quand on les chauffe
« Réponse #47 le: 07 décembre 2012 à 14:28:52 »
Donc c'est pas si mal. Le pneu tient bien, n'est pas piégeur mais manque de feeling ?
C'est globalement l'impression que j'ai eu chaque fois que j'ai monté de Michelins... Bon je ne les ai pas essayés tous non-plus... :wink:
Je préfère les Dunlop... que je n'ai pas tous essayés non-plus :roll:  :mrgreen:
"..."

LeoAnderson

  • Invité
Re : C'est gros, c'est rond et ça marche mieux quand on les chauffe
« Réponse #48 le: 07 décembre 2012 à 18:29:22 »
par contre, ce qui est très gênant, c'est cette absence de feeling ou de départ de perte d'adhérence
donc soit je suis border-line et je vais me foutre au tas d'un coup
soit les limites sont encore loin et dans ce cas ce sont des pneus fantastique

mais j'ai comme un doute sur leur aspect fantastique....  :oops: