Auteur Sujet: Petite balade dans le sud ouest  (Lu 135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bendu09

  • Paresseux(se)
  • Messages: 8
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ariege
Petite balade dans le sud ouest
« le: 10 avril 2024 à 04:56:24 »
Bonjour, samedi dernier ma femme a voulue faire un truc avec les enfants. J 'ai demandé si je pouvais partir tot et rentrer tard. j'ai decollé a 8h30 direction le lauragais entre vent d 'autant et les branches sur la routes. Direction Mazamet par revel cuxac etc, et la une idée de génie ou de fifou me prends et pourquoi je ne ferais pas un road special. c'est partie une fois arrivé à Mazamet direction Saint pons de Thomiere, petite biere mais pas terrible le centre est en trvaux c'est moche. direction le centre conchycole de leucate par la D907 et la d607, pause repas quelques huitres un petit blanc des familles et c'est partit pour Mont louis par villefranche du conflent, via la N116. Je reste encore sur ma faim, c ' est partie pour une Molina jusqu'à Rib de Freser,retour via la GI400 direction la Seu d'Urgell, l'andorre par la douane coté sud, incontournable pas de la case, la petite descente jusqua Ax les thermes.

La je sens que je vais rentrer à la maison, j ai encore envie de rouler mais le supercorsa V4 sp arriere  est arrivé à 2700 kilometres et il est rincé. J'avais trop envie de tirer jusqua Barcelone, mais ca sera pour ma prochaine sortie. 12H 30 de moto et environs 1 heure de pause.
Vivement ce week end .

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31029
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Petite balade dans le sud ouest
« Réponse #1 le: 10 avril 2024 à 07:23:31 »
Merci pour ce petit CR! :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro