Auteur Sujet: Montage tete de fourche Triumph...  (Lu 7803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb31

  • Timide
  • Messages: 66
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050
  • Localisation: Toulouse
Re : Montage tete de fourche Triumph...
« Réponse #15 le: 11 avril 2006 à 16:44:27 »
Alors voila les news... en fait la tete de fourche n'a rien mais apres démontage il c avéré que ct le support du compteur qui était vrillé.....  bizarre.... :blink:
Donc mon concess essaye de le faire passer en garantie .. je dois avoir la réponse ce soir...
Pour ce qui est de l'achat proprement dit et bien au début je voulais le commander en Angleterre mais ils demandaient 25 ¤ de frais de port donc + 225 ¤ la tète de fourche je n'économisais qu'un trentaine d'euros... alors qu'en Allemagne je n'ai paye que 12 ¤ de frais de port ... alors la je me suis lance....
Pour trouver un magasin, j'ai cherche sur le site de Triumph dans la liste et g envoyé un mail pour savoir si ct possible de commander pour la France... j'ai donc commande tout ca a la concess triumph de Munich... et j'ai reçu le tout en 1 semaine ....
Voila le lien vers leur site web : http://www.rocknride.de/cgi/websale6.cgi?shopid=rocknride%2Dshop&subshopid=Deutsch&act=product&prod_index=1%2D2266

Doud

  • Invité
Re : Montage tete de fourche Triumph...
« Réponse #16 le: 11 avril 2006 à 17:17:34 »
Ok merci. En passant par le site allemand tu économises 40 ¤ environ, c'est ça?
En fait faudrait que je prenne le capot de selle pour que ça devienne intéressant, mais là ça commence à bien douiller.

seb2464

  • Invité
Re : Montage tete de fourche Triumph...
« Réponse #17 le: 11 avril 2006 à 18:17:50 »
pourquoi ne pas essayer les éléments qui sont sur triumphchepassione??? Moi ca me tente bien, surtout à ce prix!!! Faut juste les peindre...
Qu'est ce que vous en pensez? Quelqu'un à t'il déjà essayé?
http://www.forumtriumphchepassione.com/forum//showthread.php?t=8

Doud

  • Invité
Re : Montage tete de fourche Triumph...
« Réponse #18 le: 11 avril 2006 à 19:56:04 »
AAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!

Énorme! C'est vraiment exactement les mêmes? On dirait bien non?
Comment ils font? Qqun parle italien? Qui a tué Kennedy?
Est-ce c'est dur à peindre et à vernir pour que ce soit exactement les mêmes? Combien ça coute de le faire faire?

Bref je m'interroge.

Hors ligne Seb31

  • Timide
  • Messages: 66
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050
  • Localisation: Toulouse
Re : Montage tete de fourche Triumph...
« Réponse #19 le: 12 avril 2006 à 00:00:49 »
Ok merci. En passant par le site allemand tu économises 40 ¤ environ, c'est ça?
En fait faudrait que je prenne le capot de selle pour que ça devienne intéressant, mais là ça commence à bien douiller.

Oui en effet tu economise environ 40 ¤... c tjs ca de gagne!
pourquoi ne pas essayer les éléments qui sont sur triumphchepassione??? Moi ca me tente bien, surtout à ce prix!!! Faut juste les peindre...
Qu'est ce que vous en pensez? Quelqu'un à t'il déjà essayé?
http://www.forumtriumphchepassione.com/forum//showthread.php?t=8

C clair que la le priux est imbattable... apres faut voir la peinture et la possibilite de commander depuis la France... de plsu sur le saute vent, il y a une piece qui permet de le fixer sur le competur... c fourni?? ca peut etre achete separement??? a verifier qd meme...

seb2464

  • Invité
Re : Montage tete de fourche Triumph...
« Réponse #20 le: 12 avril 2006 à 11:57:46 »
QQ'un parle Italien??? :lol: