Quenini la Garde-freinet!
On devait partir à 9h30 pour St Tropez mais puisqu'il y avait une feignasse qui s'était couchée tard la veille
, départ à 11h vers le nord-est.
Bref, petite ballade où la pause déjeuner se prolongea quelque peu ( brochette de magret de canard au miel et pommes, miam) et une vitesse de pointe me concernant complètement irrépréhensible de 100km/h max, rodage oblige. Heureusement qu'on a de quoi faire en virolos!
Je n'ai pas fait mentir la règle qui veut que je sois une patte de lapin pour les autres puisque lors d'un petit arrêt en haut de l'espigoulier, ma street raide neuve et désormais baptisée rencontra le derrière d'une Dacia!! La street a bien sûr évité cette déconvenue au speed!!
Véhicules à l'arrêt et malgré un avertissement donné à l'automobiliste qui ne se rendait pas compte que sa voiture reculait alors qu'il était dedans, il choisit la marche arrière au moment de partir
Bon, la street a juste glissé sur sa béquille et hérite d'une petite balafre sur le saut-vent. Mais chiant pour une moto qui à 500 bornes!
Le plus drôle (je sais, y'a rien de drôle pour l'instant) est que le gars était un retraité tête en l'air et sûrement poissard, complètement débonnaire qui, au 1/3 du constat, me fit un chèque pour changer le saut-vent!
Le gars pourrait être un personnage de Francis Veber!!
Une bonne journée avec un bon copain (Oky hein, pas le gars débonnaire)
@ Franky: faut pas être desolé d'avoir mauvais goût