Vos blousons

Démarré par Broly, 23 Janvier 2007 à 20:39:31

Goldorak

:super:

Et oui, le cuir en lui meme ne représente rien au final sur le prix du blouson  :wink:

Quand au fait que ca soit fabriqué en Italie, ca fait belle lurette que ce n est plus le cas. Poland, Romania, Ukraine et Vietnam en fonction de mes équipements  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Bl@ck

Citation de: KfiR le 02 Avril 2008 à 11:24:58
Alpinestar se situe aussi régulièrement dans le "haut du panier" côté tarifs... Je me suis toujours demandé si la qualité valait vraiment la différence de prix. Je n'ai qu'un blouson été "aéré" de chez eux et je dois dire qu'il était au dessus des autres côté confort et finition, même s'il a un look "kéké multicolore avec des étoiles partout" (c'était le dernier qui restait, je n'ai pas eu le choix...  :roll:)

la qualilté est vraiment au rendez vous sur ce blouson, apres pour le prix ca reste dans la gamme des marques de cuir moto (dainese,spidi,ixon...) apres les blousons d'ete sont souvent flashy mais super confortable par contre.
sinon y'a des cuirs parfois a lidl aussi et des casques a un prix super discount  :siffle:
Ah le var ...... vivement les cigales !

zampa

Mon Dainese pour "l'hiver" :

Il est bien plus beau en vrai qu'en photo....

Et mon blouson Suomy, le pantalon qui va avec est dans le placard...

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Anakha

Pour moi c'est un blouson Rev'it (marque découverte au mondial l'année dernière). Excellente qualité et une coupe nickel ;) Les photos rendent le bleu plus flashi que de raison ...

Goldorak

:mrgreen:

Moi, j aime bien, car vous mettez les tofs, et vous dites tous la meme chose : "il est mieux en vrai"  :P

Assumez vos gouts de chiottes  :mrgreen:

jryan69

Citation de: Goldorak le 02 Avril 2008 à 20:21:27

Moi, j aime bien, car vous mettez les tofs, et vous dites tous la meme chose : "il est mieux en vrai"  :P

...et si on parlait couture  :siffle:  :mrgreen:

superman

:mrgreen: moi le mien il est plus beau en photo qu'en vrai  8)

Goldorak

zampa

Surtout pour mon dainese noir, en photo on dirait du cuir de merde, alors qu'il est de très bonne qualité !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

GarouGarou

Citation de: superman le 02 Avril 2008 à 20:24:56

pasque en vrais il est completement mort je parie   :mrgreen: 

superman

Citation de: Van Cram le 02 Avril 2008 à 23:56:44
Citation de: superman le 02 Avril 2008 à 20:24:56

pasque en vrais il est completement mort je parie   :mrgreen: 

gagné, mais il fait peur aux lapins  :mrgreen:

gulacy

Comme Dainese ça devient chéro (bô quand même, mais fô pas déconner) je viens de voir que le site de Hein Gericke est ouvert!  :blink:

Je vais aller voir ce qu'ils ont! Je crois que Mister 1098 à un cuir de chez eux...
Un Speed 1050 sinon rien

Duffle

pour daines va avenue de beau marchais c'est les fins de série a 40-50%
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

Citation de: Duffle le 03 Avril 2008 à 22:53:42

Se méfier quand même car ils n'ont pas que des fins de série (et les prix qui vont avec)  :wink:

Duffle

Citation de: jryan69 le 04 Avril 2008 à 00:02:22
Citation de: Duffle le 03 Avril 2008 à 22:53:42

Se méfier quand même car ils n'ont pas que des fins de série (et les prix qui vont avec)  :wink:

tout a fait c'est aux prix que reconnait les fins de series mais quand tu voix plein de zero c'est pas une fins de séries  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !