[pas tout a fait Résolu] 955i: Compteur digital reste à zéro

Démarré par Khopat, 24 Janvier 2007 à 15:56:52

naynay

Citation de: Duffle le 09 Mars 2011 à 11:04:38
si ton compteur fonctionne par intermittence ce n'est pas l'entraineur

ST 2001 c'est une génération 99-01 ou 02-04

de février 2001, donc 99-01  :?

LocTY

@Silent Phong : t'en vendrais pas un d'entraineur, par hasard ? =P

(vu qu'en plus il te sert pas  :siffle: )

Silent Phong

Arf non désolé, je vends pas, j'ai deux 955 et vu comme c'est fragile.  :roll:

Bon pour en revenir au problème, la cartographie n'a toujours pas été chargée,

en revanche, j'ai changé le faisceau électrique du Dayto par un Speed Triple, et le compteur a bien fonctionné sur 250 km, RAS.

En revanche le voyant de passage en réserve est allumé constamment.  (fatigue!)  :roll:

Quoi qu'il en soit, je vais chargée une carto Full powa / pot haut carbone / filtre air perf. , on verra bien.

Duffle

Citation de: Silent Phong le 20 Mars 2011 à 22:38:05

En revanche le voyant de passage en réserve est allumé constamment.  (fatigue!)  :roll:

j'ai eu ca aussi c'était une blocage du flotteur
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Ytse_Jam

Bon c'est mon tour d'avoir un compteur qui n'indique que la température ambiante actuelle en plein soleil , 30-35°C au soleil à 5000tr/min en 6e... :siffle:
j'ai donc été faire un tour à la concess la plus proche (le plus vite possible, par ces temps de répressions...) pour faire vérifier/changer l'entraineur
ET faire une carto parce que celle qui avait été mise précédemment ne convient clairement pas (ça pétarade à mort... le ralenti est cahotique etc...)

le changement est fait pour les deux (le prix de l'entraineur fait mal au cµl  :blink:) et le résultat est OK.
(et la carto il y a du mieux... mais avec le LeoVince sans carto spécifique c'est pas simple)
Sauf que je n'ai pu faire qu'un demi plein... avant de retrouver la température ambiante extérieur en plein soleil... évidemment ça me la fait un dimanche...

Je précise que n'ai rien tapé... je n'ai pas de vibrations parrasites, en roulant, ni du freinage avant qui pourrait expliquer que ça pète comme ça.
je retourne demain matin à la concess pour leur expliquer de nouveau le pbm... et j'attends qu'il fasse un geste parce que 100km avec une pièce neuve ce n'est pas normal.
Soit ça a été mal monté... et vu la fragilité du truc ça a repété illico,  soit .... ??? :?  :?:

Si jamais vous avez des idées ça m'aiderait.

A+ Jason :wink:

LocTY

batterie  :siffle:

ou alors il a monté ton entraineur comme une m**** :mrgreen:

Ytse_Jam

Citation de: LocTY le 14 Juin 2011 à 07:21:57
batterie  :siffle:

ou alors il a monté ton entraineur comme une m**** :mrgreen:
j'ai tapé 2 sur mon SMS  :siffle:

ajouté à cela que le prix HT correspond aussi au prix TTC de la même pièce à Montesson...
que leur tarif horaire HT correspond à celui TTC de Montesson...
Bref... je vais y retourner pour leur balancer leur entraineur de roue sous le nez... avec les deux factures :evil: !
j'ai gagnerai probablement rien... à part me soulager vis à vis de ce genre de concessionnaires.

A+ Jason  :?

LocTY

De toute façon vu comment il est foutu l’entraîneur ça m’étonne pas qu'il casse ...

Ytse_Jam

Le premier à tenu ses 31000km (j'ai pas de trace d'autres factures d'entraineur de roue) mais il a pété sans prévenir...
si ça peut durer aussi longtemps avec un qui est bien monté... quelque part, ça me va. :|

A+ Jason  :wink:

Duffle

bien monté normalement il tient plus longtemps 38000 et je touche du bois :lol:

jryan69

Citation de: Duffle le 14 Juin 2011 à 18:01:36
bien monté normalement il tient plus longtemps 38000 et je touche du bois :lol:

Tu devrais penser à le nettoyer  :twisted:

Ytse_Jam

Duffle

il me semble que je l'ai fais lors de mes 30milles :roll:

tu démontes tu vires la crasse et tu remontes avec une pointe de graisse  :wink:

LocTY

bah sur mon SV il avait 94000 le truc et pas de soucis.

Mais là Mr Triumph a eu la bonne idée de faire des trucs "tranchants" qui cassent les aimants.  :1er: :0/10:

fredsprint

A mon avis il ne casse pas tout seul le tore. Si il casse c'est que le type qui monte la roue
le positionne mal. D'où l'intérêt d'amener la roue démontée pour faire changer le pneu.

Fred