Millenium Moto, meilleur concessionnaire France 2006

Démarré par Diemus, 25 Janvier 2007 à 12:00:42

Alex57

Je croyais que le meilleur concessionnaire 2005 et 2006 c'était Moto Evolution2 à Metz ???

don_rico

Pas 2006, il est 2ème, ce qui est très bien aussi. :(

C'est Millenium qui a été élu meilleur concessionnaire 2006 au niveau de la satisfaction client. 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

iznogood38

salut à vous tous les tiumphistes!

à tout hasard, est ce qu'il y a un classement national qu'on peut consulter, histoire de voir le classement de mon concess

thank you les fistons!

KfiR

Vi ! Je serais bien intéressé aussi. D'autant que je viens juste d'en changer pour cause de grand ménage chez Triumph...  :?
Slainte mhath !

don_rico

Non, il n'y a pas de liste, les concessionnaires connaissent juste leur position dans le classement et leur note. Ils ont les notes des autres mais ne savent pas à qui ça correspond.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Et dire que j'étais à Saint Etienne jusqu'à ya 2 ans et que je suis pas allé voir cette concession...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

D'ailleurs Rico, j'ai habité la rue à coté de toi... enfin, d'après ta situation....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VANVAN

Meme chose en 2007 ??? Le mystere est entier.En tout cas connais pas la concession...Idee de sortie  :super:
Pieton sur le forum !!!

TT16

Citation de: VANVAN le 09 Novembre 2007 à 22:53:31
Meme chose en 2007 ??? Le mystere est entier.En tout cas connais pas la concession...Idee de sortie  :super:

si tu es de Lyon, c est alors "idée mise en température du moteur" :mrgreen:
Le bitume est fait pour être plissé

momonico69

EN EFFET TRES BON ACCUEIL.
JE REGRETTE DE NE PAS AVOIR ACHETE MA STREET CHEZ EUX MAIS C PROMIS JE FERAIS TOUS LES ENTRETIENS ET AUTRES.

PYves

Je ne les connais pas, mais j'ai eu René au téléphone il y a peu, et son accueil m'a plus que donné envie de déménager  :super:

momonico69

Tu ne devrais pas hesiter un seul instant.
C'est pas les meilleur pour rien.

TT16

Citation de: momonico69 le 12 Décembre 2007 à 20:08:24
EN EFFET TRES BON ACCUEIL.
JE REGRETTE DE NE PAS AVOIR ACHETE MA STREET CHEZ EUX MAIS C PROMIS JE FERAIS TOUS LES ENTRETIENS ET AUTRES.

CQFD
Le bitume est fait pour être plissé

freshviibes

Sans maîtrise la puissance n'est rien.

netstef

je confirme, super concession , super équipe, merci a toute l'equipe , ça fait plaisir de tomber sur des concessions come ça, chaleureux et sympathique.Bon j'ai pas reçu ma becane encore mais rien que la vente etait un vrai plaisir ... :super: bonne continuation !!!