Kilometrage 2006

Démarré par Jim, 30 Janvier 2007 à 19:11:52

guidob

j'ai les boules: même pas 3000 km en 2006 dont 2000 en un seul weekend de 4 jours entre les Alpes et les gorges du Verdon

Diemus

moi j'peux vous dépanner si vous voulez pour ceux qui roulent pas...   :lol:j'fais 140 bornes par jour mini !   :wink:

stakanoviste du guidon !

nono38

Citation de: Diemus le 02 Février 2007 à 14:01:20
moi j'peux vous dépanner si vous voulez pour ceux qui roulent pas...   :lol:j'fais 140 bornes par jour mini !   :wink:

Sans jamais passer devant une poste  :siffle: :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

superman

Citation de: Diemus le 02 Février 2007 à 14:01:20

oui mais toi t'es cintré c'est pas pareil :lol:

cedric63

C'est clair, on joue pas dans la même catégorie.
Pour la peine, tu resteras sur le bord de la piste à Charade, trop blazé sans doute.... :lol: :lol:

superman

non non sur la piste le lapin :mrgreen:

noun

Citation de: Chief.gp le 02 Février 2007 à 12:36:54
a ce que je vois, y'en a pas beaucoup qui l'utilise souvent alors.

peu de personnes qui font boulot maison tout les jours avec...ou lorsque le temps le permet pas, voiture.
En ce qui me concerne, depuis le mois de juin, j'ai fait 6500 bornes  :oops: , mais la ca fait 1mois 1/2 quelle tourne roule pas.

en meme temps quand j'etais a aix j'habitais a 20 minutes a pied de la fac... 20 minutes a pied du centre ville et 10 minutes en moto du taf....
alors meme si j'utilisais la moto tout les jours pour aller au boulot et que j'utilisais beaucoup mais alors beaucoup plus souvent la moto que la voiture....
bin c'est kan meme dure pour faire plus de 8000 bornes par an :lol:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

superman