j'ai honta mais bon j'me lance...

Démarré par mickst57, 08 Février 2007 à 19:00:49

mickst57

Voilà je m'adresse à tous les heureux possesseurs de dayto 675;je compte faire l'acquisition prochaine soit d'un speed 1050 soit d'une dayto,elle me bote bcp seulement j'ai un doute:je suis pas vraiment un poids plume (105kg pour 1m70,merci la muscu...)et j'ai peur qu'à cause de ce "handicap" les performances n'en patissent,pke je sais qu'a ce niveau de cylindrée le rapport poids/puissance joue pas mal.
Y'a t il d'autres gros (désolé) possesseur de 675 et si oui quelles sont leurs impressions?

Tapion

ya pas a voir honte je fait le va et bien entre 97 et 93 en ce moment et ej en depasse pas el metre 70!! mais bon je ne pense pas que les 20kg par rapport a une personne "svelte" fasse une difference enorme a moins que tu table sur de la compet a haut niveau. en tout cas c est mon avis. Apres a quelque kg pres Rico n est pas un poids plume non plus bien que plus grand que nous deux!
Des pressés yen a plein le cimetière

don_rico

Je suis plus lourd et plus grand que toi et ça ne me pose aucun problème sur la 675. :)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

mickst57

merci bcp pour ces eclaircissements,j'espère que je ferais le bon choix

Tapion

petit calcul
poid moto a al louche 175kg ton poid 103kg donc poid roulant 278kg
Puissance bridée (oui misterno en chine........) 106ch
donc rapport poid puissance : 278 : 106 = 2,62
si ton poids passe a 80kg poid roulant : 255
docn rapport : 2,40
je ne pense pas etre capable de sentir les 0,22kg/ch de difference apres toi peut etre mais bon les calculs sont a la louche........

mickst57

j'ai posé la question pke j'ai deéjà lu dans qq magazines des differences sensibles aux test de reprises selons les poids des essayeurs,tres honnetement je ne pense meme pas etre en mesure de la pousser dans ses derniers retranchement meme avec un gros dessus...c'etait pour me conforter dans ma pensée merci

nounours1664

Citation de: mickst57 le 08 Février 2007 à 19:59:29
j'ai posé la question pke j'ai deéjà lu dans qq magazines des differences sensibles aux test de reprises selons les poids des essayeurs,tres honnetement je ne pense meme pas etre en mesure de la pousser dans ses derniers retranchement meme avec un gros dessus...c'etait pour me conforter dans ma pensée merci

Autre souci, je fais le metre 70, et je voulais savoir si mais pieds allaient toucher le sol.......... :oops:

Tapion

Met des semelles compensée

bon d accord ej suis loin...........................

Mais de memoire wanbli est petite et a fait elevé et usiner des cales je crois.................. cherche sur el forum je suis sur d avoir vu la reponse deja au mons une fois!!!!

superman

killou

Je fais 1m65 et j'ai pied sur la daytona ac la config d'origine  :siffle:

Tapion

autant pour moi!!!!!!!!!! desolé wanbli!!!!!!!!!!!!!!!!
ben voial avec killou tu as eu ta reponse!

Pascal

PYves

Tapion

ben ja trompé de personne autant pour moi!!!!!!!!!!!

Pascal

Citation de: killou le 08 Février 2007 à 21:51:10
Je fais 1m65 et j'ai pied sur la daytona ac la config d'origine  :siffle:
C'est que tu déhanches bien   :siffle:

Citation de: PYves le 08 Février 2007 à 21:56:49
la ST ?  :siffle:
Non, Wambli  :lol: