une petite question consomation

Démarré par scoun, 18 Février 2007 à 20:01:02

TT16

Citation de: KoXX le 19 Février 2007 à 10:48:49
Salut,

Pour moi il y a une différence d UN LITRE  cosommation moyenne 7,4 à l'ordi   pour 8,4 à la pompe, et je te parle pas quand je tire dedans, nos amis anglais y on encore des progrès à faire au niveau conso  :siffle:

la vache! :blink:
faut aller la faire regler ta brele!
en mode "roulage normal", c ad rythme dejà assez soutenu à 2 pour ceux qui me connaissent, je ne dépasse pas 6.5L!! :siffle:
sauf sur circuit ou le plein me fait 150Kms..
Le bitume est fait pour être plissé

Joker

et TT16 est celui qui est capable de faire le moins de kms avec un plein, un jerrican et la citerne qui suit  :blink: :mrgreen:

TT16

Citation de: Joker le 01 Juillet 2007 à 19:17:48
et TT16 est celui qui est capable de faire le moins de kms avec un plein, un jerrican et la citerne qui suit  :blink: :mrgreen:

:mrgreen:
Le bitume est fait pour être plissé

fab60

Je suis en rodage avec 1387kms au compteur et je ne dépasse pas les 150kms avant réserve sur mon triple 1050 de 2007 ! J'espère que ça va se calmer car je n'ai pas encore dépassé les 8000 tours et elle est encore bridée  :blink:
Triple powaaaaaa

ed1966

Sauf sur les grand axe ou la mienne descent a 6.8L a L'ordi, mais quand je roule sur route normal pas moyen de descendre sous les 7L, elle n'a que 3000 bornes, mais je ne pense pas quelle va consommé moins quand elle aura 10000 bornes.
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

maya

Moi, mon tiger a 2000 bornes, l'ordi marque 5.3 litres aux cent et la pompe dit 5.5
(encore que on sait pas si le compteur met bien 1000 mètres au kilomètre ...)
Ca ne m'empeche pas d'etre emmerdé avec l'essence car si tu te fies a l'affichage de
"la distance restant à parcourir avant panne seche"  il faut savoir qu'il y a inclus dans le calcul
3 bornes de "poussette" avant la pompe à essence. Mais j'avais quand même fait 382 bornes
sans ravitailler ...

J'ai eu du pot, ce n'etait que de la descente.

Enfin, il parait que quand on lui met le pot racing et la carto du triple, c'est plutot du 7 litres aux cent.
:blink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

diconet

J'ajoute aussi mon grain de sel je fais en moyenne 160-170Km avant que la lampe ne s'allume avec des pots NH et la carto qui va bien .par contre hier j'ai dû faire pas mal d'autoroute en mode lopette 130Km/h maxi et là je suis monté a 220Km avant que la lampe ne s'allume. (14000Km au compteur)