Consomation et contenance réservoir Sprint

Démarré par Raims, 19 Février 2007 à 16:30:20

Flying Dutchman

Citation de: Raims le 10 Mai 2007 à 17:15:11
.....j'ai quelques accessoires à faire poser...

Comme quoi? (evt. dns autre sujet "accessoires actualise")

kéziah

Alors, pour info, ça n'a rien changé de recharger le soft, je passe toujours en réservé à 14,5 litres :sad:...
Il va falloir démonter le réservoir pour voir si la sonde a un problème (mal installée?)
Je ferai faire cela prochainement, j'ai quelques accessoires à faire poser...

Arg, c'est chiant ça  :?
C'est un Triumph !

killou

Les vieu arrive a retenir et faire des calcule de conso ???   :blink:

Joker

les vieux ont des motos qui roulent ...  :siffle:

killou

GarouGarou

il faut bien savoir faire ça quand on voit se qu une femme consomme en divers produits  :mrgreen:

Raims

Citation de: Flying Dutchman le 10 Mai 2007 à 18:01:01
.....j'ai quelques accessoires à faire poser...

Comme quoi? (evt. dns autre sujet "accessoires actualise")
Bein je devrais recevoir bientôt le ras-de-roue Skidmarx en fibre (d'ailleurs je me tâte pour le faire peindre de la couleur de la moto... vous en pensez quoi :?:).
Et puis j'ai commandé un prolongateur de garde-boue avant.
Et puis je me demande si je ne vais pas aussi acheter la bulle "touring" de Triumph. Mais j'hésite fortement. Personne ne l'a jamais testée, et j'ai lu tellement d'avis divergents sur les différentes bulles :blink: que je ne sais plus que choisir... :roll:
"..."

Flying Dutchman

Ah oui,

ben pour la peindre en couleur....J'ai pense le faire egalement, mais finalement pas la peine je trouve (en + encore un petit budget de plus  :siffle: ).

Cote bulle, ben si tu la commande je veux bien voir des tofs & ta reaction  :wink:

Morth

Alors, pour info, ça n'a rien changé de recharger le soft, je passe toujours en réservé à 14,5 litres :sad:...
Il va falloir démonter le réservoir pour voir si la sonde a un problème (mal installée?)

J'en suis à mon 3ème plein (rodage inside) et je suis surpris de constaster que je mets maxi 15L après témoin de réserve aussi. Moto bien droite, attente que l'essence descende bien ... 15L.

Aurais-je le même mal ?

guili71

ba ce qui compte vraimment c'est VROAAARRRRR  :mrgreen: :mrgreen:

Pour la sonde cela s'arrange toujours avec la garantie.... 8)
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

Flying Dutchman

Citation de: Morth le 21 Mai 2007 à 17:08:46

J'en suis à mon 3ème plein (rodage inside) et je suis surpris de constaster que je mets maxi 15L après témoin de réserve aussi. Moto bien droite, attente que l'essence descende bien ... 15L.

Aurais-je le même mal ?

il te reste combien de barettes? si c'est uniquement le voyant, il te reste encore pas mal d'autonomie  :wink:

Tiki

Citation de: Flying Dutchman le 23 Mai 2007 à 16:37:21

Aurais-je le même mal ?

il te reste combien de barettes? si c'est uniquement le voyant, il te reste encore pas mal d'autonomie  :wink:
C'est clair. Perso, la réserve s'allume aux alentours de 260 kms, je vais à la pompe vers 280 kms et mets 17 litres.

Morth

Citation de: Flying Dutchman le 23 Mai 2007 à 16:37:21

Aurais-je le même mal ?

Me reste 2 barres.

Je reprends mes habitudes de noter mes kilos/conso., on va vérifier tout cà.

cyrillou

en fait j'ai l'impression que la jauge est plutot "farceuse"... :blink: entre l'arret du matin et le départ du soir, ya pas le même nb de barettes, voir même en plus... l'effet température doit être du premier ordre sur cette machine....
finalement, moi je ne me prend pas la tête... le voyant s'allume, j'fais l'plein !  :mrgreen: :mrgreen:

kéziah

Citation de: cyrillou le 25 Mai 2007 à 16:27:52
en fait j'ai l'impression que la jauge est plutot "farceuse"... :blink: entre l'arret du matin et le départ du soir, ya pas le même nb de barettes, voir même en plus... l'effet température doit être du premier ordre sur cette machine....
finalement, moi je ne me prend pas la tête... le voyant s'allume, j'fais l'plein !  :mrgreen: :mrgreen:

Ça me fait ça aussi, ça dépend comment la moto est garée. Béquille latérale : une barette en moins, bequille centrale une en plus  :mrgreen:
Pour peu que l'endroit soit un peu en pente ...
C'est un Triumph !