Auteur Sujet: 63 -Clermont-Fd / Aubière - Moto Plus  (Lu 15552 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne icyjap

  • Bavard(e)
  • Messages: 157
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Thruxton R !!!
  • Localisation: CLERMONT-FERRAND
Re : Moto Plus - Aulnat (63)
« Réponse #15 le: 11 août 2005 à 14:58:12 »
Bonjour, juste pour apporter ma pierre à l'edifice...
Rapidement je me presente (je le ferai + en détails dans la rubrique adequat)  :
Auvergnat pur souche !  :mrgreen: je roule depuis + de 11 ans ,et je lorgne de + en + sur le new speed triple 1050, d'où ma récente présence sur le forum pour y glaner quelques infos.
Pour en revenir à Motos+ Aulnat, effectivement pas désagréable mais pas trop génereux  :? Quand j'y suis passé , c'était direct "Pas de remise sur les machines , mais plus d'effort sur les acces ..." un peu évasif tout ça ...  :roll:
J'ai un collegue qui a pris son Speed 1050 chez eux , il a obtenu le tête de fourche+dosseret et 2% sur la machine.
Point du vue méca , je laisserai + facilement une becane chez Bruno Expresso motos, que chez Motos+, cependant Eric a la réput d'être un bon mécano  :(, .. à verif..
En attendant, puisque pas de motos d'essai à Aulnat avant fin d'année,  je vais samedi à Dardilly pour l'essai du speed triple 1050, et voir avec eux ce qu'ils me proposent .. 8)
To be continued ....

Hors ligne icyjap

  • Bavard(e)
  • Messages: 157
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Thruxton R !!!
  • Localisation: CLERMONT-FERRAND
Re : Moto Plus - Aulnat (63)
« Réponse #16 le: 17 août 2005 à 23:15:45 »
Je suis passé chez eux ce soir pour voir la propo qu'il me ferait , sur reprise de mon Z1000
Et là chapeau bas  :applause: ,
Pas de reprise du Z, trop dans le mag, je peux comprendre  :wink:
Et combien tu me fais sur le speed,  si j'ai pas de reprise ? --->   RIEN juste 300¤ d'acces offerts 

OLE , c'est la fête du slip !!!  8)   , pas pu m'empecher de lui donner les propos d'autres concess  :twisted:
Réponse : ils sont fous !!   et non ils sont un poil + commerçants !!!

Voilà pour la petite histoire, j'ai bien rigolé !  :mrgreen:
Allez Buona notte a tutti !!!

speeder

  • Invité
Re : Moto Plus - Aulnat (63)
« Réponse #17 le: 21 août 2005 à 18:35:59 »
sans commentaire
« Modifié: 03 juin 2006 à 21:21:05 par speeder »

Hors ligne icyjap

  • Bavard(e)
  • Messages: 157
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Thruxton R !!!
  • Localisation: CLERMONT-FERRAND
Re : Moto Plus - Aulnat (63)
« Réponse #18 le: 21 août 2005 à 21:56:52 »
C clair qu'entre pas genereux et carrement se f...e de la G..e du monde , il y a un gouffre  :roll:
Je confirme que le patron d'Expresso est l'ancien associé de Motos plus, et il maitrise le sujet, il rentre cette semaine de congés et je v m'empresser d'aller lui demander de me faire une propo, et je serai pas étonné d'obtenir mieux  :P,
pour le connaitre un peu, je ne pense pas qu'il trouvera à redire à te faire ta revis même si tu n'as pas acheté la brêle chez lui, c'est pas son genre  :wink:
Je lui ai déjà pris un gex et pourtant il est conces italiennes, et jamais de soucis  8)

Hors ligne icyjap

  • Bavard(e)
  • Messages: 157
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Thruxton R !!!
  • Localisation: CLERMONT-FERRAND
Re : Moto Plus - Aulnat (63)
« Réponse #19 le: 31 août 2005 à 20:13:02 »
Bon , quand c pas terrible , on le dit, mais qd on se plante faut remettre les pendules à l'heure   :oops:
Je suis repassé voir Eric le patron, et là discours totalement different du vendeur que j'ai eu le dernier coup, avec cette fois-ci une propo vraiment interessante , et un acceuil toujours nickel, mais ça il n'y avait jamais eu de probleme  :(
Voilà donc méa culpa  :roll: je ravise mon avis sur les propos de Motos plus ,

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
Moto Plus - Aulnat (63)
« Réponse #20 le: 24 septembre 2006 à 19:12:34 »
On change pas une équipe qui gagne   :!: :evil: :evil:
Je dois changer le joint de la vis de purge de liquide de refroidissement sur le bloc cylindre de ma ST 955 car il y a un suintement alors que la vis est serrée.
Je me présente au comptoir pour acheter le joint en question.
Réponse: Le joint est sans doute dispo à l'atelier mais les fournitures d'atelier sont réservées aux machines entretenues à l'atelier, il faut donc commander le joint chez Triumph => délai: 1 semaine pour une rondelle cuivre à 1 ¤.  :blink: :blink:
Merci, au revoir...
Je vais chez Yam, même demande au comptoir: va voir à l'atelier, ils doivent pouvoir te trouver ça: 5 min plus tard: le mécano me donne 2 joints 6x12 gratos, je lui file 2 ¤, il est content et moi aussi.
Moralité: accueil OK, service: 0 pointé: Rien de neuf chez moto -, passez votre chemin.... Au passage, l'ancien mécano ne voyait pas l'intêret de retirer cette fameuse vis de purge, il me soutenait qu'il suffisait de retirer la durite de la pompe à eau pour vidanger le circuit: erreur, il reste presque un demi litre derrière la p'tite vis  :siffle:

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Moto Plus - Aulnat (63)
« Réponse #21 le: 03 mai 2007 à 10:09:47 »
Samedi matin les lyonnais partaient de valence (cherchez l'erreur  :mrgreen:) pour traverser l'ardèche pour rejoindre le Morvan (sinon c'est pas drôle y'a pas assez de bornes et de virolos  :mrgreen: :mrgreen:)

sur la côte du pin, nos 5 daytona,  8)  8)  oui oui vous avez bien lu, 5 daytona full équiped de SDS et autres bardas étaient en train de se faire plaisir tout plein, histoire de dégourdire suspattes et pneumatique et redonner du souffle à nos moteur...

tout se passait au poil quand arrivée vers le Puy en Velay, mamie Daytona 900 affichant ses fringuant 97 000 km décide d'avoir un moment d'humeur et nous grille une bobine d'allumage...

on démonte toute la moto car c'est assez dur à diagnostiquer et après avoir remonter échappement et rampe de carbu sous les yeux pour le moins étonnés des passants du parc qui nous a servi de garage improvisé, et se en revien tà la conclusion qu'une bobine est bien morte. Pas de bobine chez Millénium St Etienne; Le deuxième concess le plus proche c'est Moto Plus.

Triumphall : " Allo bonjour, oui c'est Triumphall..on va au meeting là et on est en rade avec un dayto 900, bobine HS, vous n'auriez pas ça en stock des fois ?
Moto Plus : " Bonjour, oulllllaaaaa, attendez je regarde...non j'ai pas...je vais demander à l'atelier..."
quelques secondes plus tard, aprè sun silence qui nous laisse le temps de penser que c'est mort et qu'il va falloir rebrousser chemin pour l'un d'entre nous  :| le téléphone résonne de la voix de moto plus
Moto Plus : "Oui c'est bon passez on vous dépanne on se démerde "
Triumphall : "Méga cool merci on envoi 2 955 pour récupérer la pièces car le 900 bouge plus, il est 17h, on fait le max"
Moto Plus "pas de problème on vous attend"

Les 2 955 sont arrivés, Moto Plus a démonté 2 bobines sur un 900 accidenté en cours de réparation dans l'atelier pour nous les préter, simplement. Mon frère a laisser un chèque de caution et n'a eu simplement qu'à renvoyer les bobines par colissimo à l'issue du meeting.

Alors que ce soit clair, moi j'ai rarement vu ça, car avec ce concess on a pour ainsi dire aucun contact ou très peu, mais déjà j'avais noter leur sensibilité en affichant les affiches de Charade, et un certains nombre de participants se sont incrits grace à cela, Triphou63 en assurant le relais.

Je tenais donc à saluer le service et l'esprit motard, et a priori aussi la gentillesse. Donc messieurs merci encore et j'hésiterai pas à poser ma moto chez vous si besoin  :wink:
« Modifié: 03 mai 2007 à 10:50:25 par Diemus »
stakanoviste du guidon !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Moto Plus - Aulnat (63)
« Réponse #22 le: 03 mai 2007 à 10:24:28 »
 :super:
Shit happens...

Hors ligne icyjap

  • Bavard(e)
  • Messages: 157
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Thruxton R !!!
  • Localisation: CLERMONT-FERRAND
Re : Moto Plus - Aulnat (63)
« Réponse #23 le: 03 mai 2007 à 14:00:27 »
Hello,je confime et je plussoie   :+1: ...
 j'ai un petit projet british ... en cours  ... et donc je suis repassé chez Motos plus  ....
Sachant que ça faisait un bout de temps que je n'y étais pas allé, et cependant toujours trés bon acceuil d'Eric le patron, comme d'hab  .....  :(
et bon negoce , rapide , franc et precis .....  :super:

Hors ligne tripou63

  • Concierge
  • Messages: 442
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 Neon Blue
  • Localisation: Aubiere (63)
Re : Moto Plus - Aulnat (63)
« Réponse #24 le: 03 mai 2007 à 14:45:21 »
Qu'est ce que tu fouts la tu t'es perdu icyjap. Mais ca fait plaisir de te lire.
(Pour info c'est à lui que j'ai acheté mon speed)
Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. Audiard

Hors ligne freshviibes

  • Commère
  • Messages: 875
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Triumph 900 DAYTONA SUPER III et ..........
    • www.vastelgarage.com
  • Localisation: LYON
Re : Moto Plus - Aulnat (63)
« Réponse #25 le: 03 mai 2007 à 23:09:54 »
jai rien de plus a dire a part que moto plus nous a enlevé une epine du pied monumentale en nous prettant gracieusement 2 bobines d'allumage

cest tout simplement vraiment super sympas de nous avoir depanné
je tiens a les remercier vraiment enormement
mesdames, messieurs, et jeune homme merci beaucoup
je vous ai envoyé le colissimo ce matin
a bientot a charade

Sans maîtrise la puissance n'est rien.

Hors ligne icyjap

  • Bavard(e)
  • Messages: 157
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Thruxton R !!!
  • Localisation: CLERMONT-FERRAND
Re : Re : Moto Plus - Aulnat (63)
« Réponse #26 le: 18 mai 2007 à 15:39:05 »
Qu'est ce que tu fouts la tu t'es perdu icyjap. Mais ca fait plaisir de te lire.
(Pour info c'est à lui que j'ai acheté mon speed)
Euh ben vi , j'avoue ..... roulette green buy project ....  :siffle:  mais bon avant faut que je vendes le 1000 kawa , et c pas facile, pourtant vu le prix que j'en veux ....  :sad: bref ....
C ta faute , fallait pas me faire reessayer la Candice !!!!!!  :twisted:

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Moto Plus - Aulnat (63)
« Réponse #27 le: 22 août 2008 à 23:26:11 »
Juste une mise à jour :


Moto Plus a déménagé d'Aulnat il y a quelque temps déjà.

Leur nouvelle adresse se situe sur le kilomètre lancé dans la zone d'Aubière (banlieue de Clermont-Ferrand).

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Moto Plus - Aulnat (63)
« Réponse #28 le: 23 août 2008 à 10:21:05 »
Ahhhh aubiere by night  ..
JM

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Moto Plus - Aulnat (63)
« Réponse #29 le: 23 août 2008 à 21:11:59 »
Bras Cassés Power !!!