Auteur Sujet: Remboursement CG  (Lu 5705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : Re : Remboursement CG
« Réponse #15 le: 19 mars 2008 à 19:42:05 »
Bon et bien merci pour toutes ces infos...

Je viens d'avoir la MAIF au tel (j'ai moins attendu cette fois !  :lol:), et la dame m'a expliqué ca aussi. Elle a rajouté qu'en général, ce genre de dossier mettent 2 à 3 mois pour être traité. Ils sont en attente de documents de la partie adverse... Elle m'a dit que normalement, si la partie adverse confirme bien qu'il y avait un tiers qui est à la base de l'accident (même si non identifié), je pourrai m'en tirer avec des responsabilités partagées.

En gros, c'est tout à fait ce que vous aviez dit... Z'êtes des pros les gars !!!

Bon ben moi si ca part comme ca, je crois que c'est pas de si tôt que je vais reposer le cul sur une moto....  :cry: :cry: Ca va être dur.....

Et la Street, ben c'est reporté d'autant.... ptet dans 1 an ou 2....  :cry:

Je reviens sur ce post, qui date...  :siffle:

Mais, dans mon cas, et assuré à la Flilia MAIF, suite à carton avec délit de fuite et simple courrier d'un témoin appuyant mes dires, je n'ai  eu que  :evil:) la franchise. Donc, si tu as eu les torts partagés, ça me semble outre-passer les lois actuelles.

Plus généralement, dans ce cas, pour l'assurance : pas de tiers identifié = tout pour leur pomme. D'où la franchise. Mais si tu a un témoin (non lié à toi, type parent) ?? Sur quoi se basent ils pour partager les torts ? Si ils te mettent ça, c'est direction avocat.
Petit Vroooum today ?