actuellement en recherche d'une assurance je donne mes 1er resultats
Speed 2004
Cie d'assurance : MAAF
Date permis :29/04/1997
Ville/région :I.D.F.
Bonus/malus :1
Conditions : 1/3+vol+incendie
Prix annuel :1117.59¤
Cie d'assurance :MACSF (reservé au professionnel de la santé)
Date permis :29/04/97
Ville/région :IDF
Prix annuel :965¤
Cie d'assurance :AMV
Date permis :29/04/97
Conditions :
Prix annuel :environ 1134¤
j'ai fait la MACIF Mais depuis aout 2005 il y a des conditions particulieres pour assurer une moto:
avoir +de 25ans
avoir assurer une moto au moins 3ans
avoir un bonus mini de 10% (0.90)
assurer autre chose (maison, voiture etc..)
pour moi c'est dans le cul je suis a 100% . avec 10% j'aurais pu payer 950¤ (1/3+vol+incendie)
il me reste a faire AXA en partenaria avec le club 14.
pour le moment je m'oriente vers la MACSF car elle reste aussi compétitif avec ma voiture j'assure les 2 en meme temps j'ai pas envie de me prendre la tete avec 2 compagnies différente.
les assurances que j'ai faite impose antivol+gravage+anti-demarage le tout SRA
je continue mon tour des assurances
Cie d'assurance :AXA (club 14)
date permis :29/04/97
Prix annuel : 890¤ (avec une réduc de 15%)
AXA propose lorsqque l'on assure sa voiture et ca moto une reduc de 20% pour la caisse et 15% pour la moto (c'est ce qui ce passe avec moi j'assure les 2). alors je ne sais pas j'ai parlé avec des gens ce w-e qui me l'ont fortement déconseillé (si vous avez de avis je suis preneur) suite a des Pb de remboursements. ex: la personne se fait rayer sa voiture des 2 cotés il veule lui prendre 2 franchises une de chaque coté
Cie d'assurance :MMA (sollyazar si quelqu'n connait cette assurance je veux bien un avis)
date permis :29/04/97
Prix annuel : 1084¤
MMA n'assure pas les motos en IDF car trop de risque de vol
. enfin si mais au 1/3+vol c'est a +de 2000¤
. donc il passe par sollyazar.et meme pour eu les tarifs son space 1/3 sans vol c'est 446¤ avec le vol c'est 1084¤ soit 638¤ de majoration pour le vol
.
ce qui est marrant c'est que l'assureur de chez MMA avait une speed 2003 donc on a plus parlé de moto que de devis
. il etait tres sympas. donc si il se reconnait je lui souhaite bien le bonjours.
prochain objectif groupama et je vais voir aussi pour agf