laquelle choisir

Démarré par Boss, 15 Mai 2005 à 00:52:57

Boss

Voilà je demande votre avis sur la proposition qui m'a été faite concernant un Daytona 99

J'ai le choix entre un Dayto 99 jet black
19Mkm
capot de selle
lèche roue
bulle noire
clignos "carbone
échappement racing TRIUMPH en version haute
6500euros
Chez un particulier

Et un Dayto Ligthning yellow
4850 km
capot de selle
clignot carbone
echappement d'origine
7200euros
Dans un garage garantie 6 mois

Donnez moi votre avis...
Demain(dimanche) j'essai la jet black et mardi la Yellow..... :P :P :P :P :P je bave deja........

Fab

Vas la : http://www.motoevolution2.com/occase.php#

C'est la 4è en partant du bas  :super:, tu devrais aimer :wink:

Boss

Pas mal mais.....
il va falloir lui refaire une peinture...le Bi color....c'est pas trop pour moi....

JC LE FONCTIONNAIRE

Si ce n'est pas un proplêùe de financement prends celle du garage. Mais essaye de connaitre l'historique des deux motos.
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Ploc


f@astgp

quelle est l'année de la yellow?
si c la meme que l'autre , ma préférence va a la yellow.
mais il faut l'historique par le garage et du proprio pour l'autre.
des fois il y a des surprises :roll:

Boss

les deux sont de 99.

J'ai vais deja avoir un avis cette aprèm pour celle du proprio....

alain38

les 2 ont vraiment très peu roulé ????
le garage à moins chèr ou le particulier à moins chèr.
les triumphs bien dur à vendre.

Boss

Eh oui très peu roulé..

Donc c'est pourquoi d'une je ne vais pas laisser filer une telle occassion

Et secundo je vais les noyers de questions car je n'ai pas droit a l'erreur...
et les tarifs sont élevés...cause...les kilomètrages

(tarif voir premier Post )

Boss

Cette après midi je suis allé visiter le propriétaire du Daytona 99 jet black...

Surprenant très très bonne état !
Le gars est un passionné depuis 30 ans il possède 4 bécanes. 2 guzzi et  2 triumph..Dayto + 1200 trophy

Il m'a compté l'historique de cette bécane sans tabou...
Dont la vérification et  changement des pastilles....!!!!

J'ai pas soulevé le probleme mais ça ce controle a quel kilometrage les pastilles de soupapes  :?: :?: :?: :?:
ça me parait bizzard non !!!!
Qu'en pensez vous !

lucio

pastillage a 20000(comme toutes les injectés) mais en entre 97 et 99 Triumph les faisait tous les 8 ou 9000kms...

donc rien de drole a cela...(ça reste une grosse revision,c est un + donc) !

verification des chutes (traces de chutes avec les selecteur; butées de direction marqué, )..sinon sur les 99, la coque arriere doit etre nu de toute inscription...

si tu lis T595 dessus c est une moto de 98 vendu en 99..(fragilité des carters etc...) a eviter !!!

sinon les prix sont elevés...le noir ne vaut pas + de 5800¤ ...le jaune ...un compteur se change et je me mefie des motos qui ont peu roulé..joint fuites etc..et regardes l argus ;tu te plantes au premier virage et tu pleures sur le remboursement de ton assurance.. :?
mon speed est le + bô...

fab le motard

pareil je les trouve cher

sinon je n'ai pas assez d'experience pour te conseiller
mais prend la noir
moi j'ai une jaune et j'aime pas quand on a le meme que moi  :mrgreen:

Boss

Citation de: lucio le 15 Mai 2005 à 23:30:50

si tu lis T595 dessus c est une moto de 98 vendu en 99..(fragilité des carters etc...) a eviter !!!


Oh zut ! T595 est inscrit a l'arrière de la becane....
le gars m'a rien dit...surtout que je lui ai précisé que je ne voulais pas un model 98....

rien n'est terminé,
je vais essayé de lui faire baisser son tarif.
tout façon je ne suis pas pressé et je sais qu'il va avoir du mal a la vendre  :wink:
dans ma région les triumphs n'ont pas la cote...
ça fait plus d'un an qu'il essaye de la vendre... :lol:

f@astgp

oui tu as le temps et c vrai que pour cette année 99 ça fait un peu cher pour les 2.
pas très facile de choisir...................................... :?

Diemus

 c'est trop cher

dans motomag de ce mois dayto gris de 20 000 km parfait état 6000 euros

les 2 sont trop chères

ma préférence irait à celui en noir, une moto de 6 ans qui n'a que 4700 km y'a un bug...garantie 6 mois ça confirme le bug....

je connais un peu le problème ça fait 5 ans que je bave sur le dayto et que je regarde tous les mois les prix !!!!

97/98 : 4500 à 5200 euros
99 : 5500 euros
2000-2001 : 5500 à 7500 euros suivant km

ce qui est sur c'est qu'à 7500 euros mieux vaut le dayto bleu dans les petites annonces du site ! en plus c'est un membre triumphall qui le vend !

Pour te donner un idée, moi j'achète un dayto de 98 de 36 000 km, moteur refait à neuf cause casse carter moteur avec un bas moteur de 2000, bielles neuves etc..... avec un habillage neuf aussi de 98, pour 5 000 euros. ...fait par un concess tout ça.
j'aurais un modèle 98 (la finition était meilleures en 97 et 98) avec une mécanique de 2000 (la meilleure mécanique des dayto) pour 5 000 euros
stakanoviste du guidon !