projection chaine T595

Démarré par yoguhn, 12 Mars 2007 à 12:51:14

gulacy

Citation de: yoguhn le 15 Mars 2007 à 08:12:53
le petrole, vous l'utilisez que pour la chaine ou c aussi possible pour nettoyer la jante ? et le monobras ?
Pour tout! Pense à bien rincer après et comme c'est gras, au final tu essuies avec un chiffon.
Un Speed 1050 sinon rien

yoguhn

Citation de: gulacy le 15 Mars 2007 à 08:25:58
Citation de: yoguhn le 15 Mars 2007 à 08:12:53
le petrole, vous l'utilisez que pour la chaine ou c aussi possible pour nettoyer la jante ? et le monobras ?
Pour tout! Pense à bien rincer après et comme c'est gras, au final tu essuies avec un chiffon.

Meme pour le carrenage ?
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Diemus

Essence F pour le carénage et autre, le pétrôle c'est gras, ça laisse des trâces.

Essence F : carénage, presque toute la moto
Pétrôle : que la chaine
White spirit : idéal pour les projections de graisse sur le carénage et pour faire les jantes.
stakanoviste du guidon !

yoguhn

Citation de: Diemus le 19 Mars 2007 à 11:51:38
Essence F pour le carénage et autre, le pétrôle c'est gras, ça laisse des trâces.

Essence F : carénage, presque toute la moto
Pétrôle : que la chaine
White spirit : idéal pour les projections de graisse sur le carénage et pour faire les jantes.

White spirit  :blink: sur le carenage  :blink:  :blink:

Diemus

et ? depuis 7 ans que je fais ça j'ai jamais eu de problème et il faut environ 0,3 sec pour virer la graisse...  :siffle:
stakanoviste du guidon !

yoguhn

j'ai jamais osé essayer. White spirit je l'utilise pour virer la peinture donc je me disait que .... ca devait virer le vernis.

carbone14

Pour info, le white spirit ce n'est pas de l'acétone...
Shit happens...