MEFIANCE...

Démarré par speed91, 04 Avril 2007 à 19:42:26

Toan

Pour la Daytona je ne peux pas te dire, je roule très peu arrêté, je n'ai donc pas ce problème.  :blink:

LéoT3

Citation de: chris77 le 06 Avril 2007 à 14:35:02
Maintenant que tu en parle je trouve aussi heureusement qu'il n'y as pas de carrenage autrement les cons ferait fortune mais bon c'est connue la speed est une moto de gonzesse  :siffle: donc tres legere et un coups de vent par terre :siffle:

C'est vrai que su es le seul à rouler en "PRINT" (Voir sous ton Avatar!) :applause: C'est certainement beaucoup plus stable, c'est construit par HP? :P
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

kéziah

Citation de: leopolds le 06 Avril 2007 à 16:29:45
Citation de: chris77 le 06 Avril 2007 à 14:35:02
Maintenant que tu en parle je trouve aussi heureusement qu'il n'y as pas de carrenage autrement les cons ferait fortune mais bon c'est connue la speed est une moto de gonzesse  :siffle: donc tres legere et un coups de vent par terre :siffle:

C'est vrai que su es le seul à rouler en "PRINT" (Voir sous ton Avatar!) :applause: C'est certainement beaucoup plus stable, c'est construit par HP? :P

:lol:
C'est un Triumph !

speed91

cedric63

Oui, mais cette fois, il annonce clairement qu'elle a 35 000 km...

speed91

Ouais mais je vois pas trop comment il peut le justifier puisque l'ancien proprio par qui j'ai eu les renseignements l'a revendu en 2003 avec 30.000 km... 
:siffle:

santana

si c'est possible : soit il a gardé l'ancien compteur et tu cumules avec le nouveau compteur ou qu'il a la facture d'un professionnel qui a changé le compteur à tel kilométrage...  :wink:

Après, 5000 kms en Moins de 4 ans  :roll: .. . mais c'est peut-être pour ça qu'il la vend : il roulait pas avec  :mrgreen:
Les plus belles sont les small ass

Seb

encore une speed terasse de cafe  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas