Auteur Sujet: combine de pluie  (Lu 4669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re: combine de pluie
« Réponse #15 le: 27 mai 2005 à 19:01:13 »
moi j'ai achté celle de lidl.... et bien pour 20 ¤... j'suis tres content... 200 bornes d'autoroute a 160 pour monter a dijon avec flo.... et chui arrivé sec.... pareil pour le retour...

par contre y doivent plus en avoir : :sad: :sad:
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: combine de pluie
« Réponse #16 le: 28 mai 2005 à 21:49:33 »
j'ai une Bering, tarif milieur de gamme je sai splus combien mais moins cher que le triumph et plus cher que carrouf....chaud et etanche pas la moidre flaque....seul bémol la fermeture eclair pas très solide je pense que dans la durée se sera pas le top mais bon chez Bering je reste au sec...

je sais par contre que la combi Triumph, abstraction faite du prix, est particulièrement efficace...


en tout cas Alain tu me rassures car j'avais franchement des doutes sur l'étancheïté de ton combi...je suis content de lire que c'est une passoire !!!
stakanoviste du guidon !

Califourchon

  • Invité
Re: combine de pluie
« Réponse #17 le: 30 mai 2005 à 18:53:01 »
Moi j'ai le futal de chez K-way (a ne pas confondre avec K-wa (zaki) )mais ils ont du arrêter ce secteur car impossible d'en retrouver..je l'ai acheté avec ma premiere moto, c'est a dire en 98 et j'en suis méga ravi...au bout de 7 ans d'utilisation ( il pleut pas trop chez nous en charente maritime  :mrgreen:), ce sont juste les fermetures éclairs au niveau des pieds qui commencent à rendre l'ame....voili :(