Durites aviation pour Speed 2007

Démarré par marcus75, 13 Avril 2007 à 10:22:46

marcus75

Cool... Merci pour ces réponses... J'étais en vacances, ce qui explique le retard dans ma réponse...

En revanche, est-ce qu'il y a des différences entres les durits d'un modèle 2005/2003 et celles d'un 2007 ?

Quelqu'un a-t-il commandé sur le site ?

Marc

gulacy

Citation de: marcus75 le 23 Avril 2007 à 12:21:23
Cool... Merci pour ces réponses... J'étais en vacances, ce qui explique le retard dans ma réponse...
Putain, y en a qui ont de la chance!  :wink:

Citation de: marcus75 le 23 Avril 2007 à 12:21:23
En revanche, est-ce qu'il y a des différences entres les durits d'un modèle 2005/2003 et celles d'un 2007 ?
Tu veux dire 2005/2006?

Citation de: marcus75 le 23 Avril 2007 à 12:21:23
Quelqu'un a-t-il commandé sur le site ?

Marc
Pas encore parceque sur une des tophs du site, il y a une durite tressée, celle du bas moteur, qui est relièe.... à un bout de l'ancienne durite!  :blink:

Alors je me tate...
Un Speed 1050 sinon rien

marcus75

Très bonnes vacances,, merci !!!  :wink:

Non, je parle bien du modèle 2007 (J'ai un speed 2007). Désolé...  :siffle:

En outre, je n'arrive pas bien à identifier lees prix : le prix sur le site, c'est celui de l'ensemble des durits ?

C'est dur à changer une durit ? (Désolé si la question vous parait con, mais je suis une vraie tanche en mécanique et bricolage)

Marc

gulacy

Citation de: marcus75 le 23 Avril 2007 à 12:33:36
Très bonnes vacances,, merci !!!  :wink:

Non, je parle bien du modèle 2007 (J'ai un speed 2007). Désolé...  :siffle:
Non je disais ça car tu as tapé ; 2005/2003...  :siffle:

Citation de: marcus75 le 23 Avril 2007 à 12:33:36
En outre, je n'arrive pas bien à identifier lees prix : le prix sur le site, c'est celui de l'ensemble des durits ?
Don't know!

Citation de: marcus75 le 23 Avril 2007 à 12:33:36
C'est dur à changer une durit ? (Désolé si la question vous parait con, mais je suis une vraie tanche en mécanique et bricolage)

Marc
ça a pas l'air, just un collier à déserrer. Mais moi aussi je suis une tanche. et le seul truc qui me pose problème c'est s'il il reste du liquide dans le circuit, quand t'enlève la durite, une bonne partie du liquide doit te tomber sur les pompes...

Donc si un pro de la mécanique peut me renseigner la dessus!
Un Speed 1050 sinon rien

yannick6782

Citation de: marcus75 le 23 Avril 2007 à 12:33:36

En outre, je n'arrive pas bien à identifier lees prix : le prix sur le site, c'est celui de l'ensemble des durits ?

Marc

Les durits sont à 257â,¬ N°arcticle : KWK-T222 pour la Speed 1050, par contre pour le payement je ne sais pas comment faire....
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

LéoT3

Changer les durits, c'est pas bien compliqué, des colliers à desserer et à resserer. Par contre, il y a une procedure à suivre pour bien vidanger le circuit de refroidissement!
Et là, heureux les membres de l'associassion, il ont acces au manuel d'atelier qui decrit tout cela trés bien!! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

bearofpuna

J' ai un site allemand, ils parlent anglais.. http://www.whaccessories.com/TriumphAccessories.htm, et c' est vrai que les Té de fourche sont superbes..

t69

Citation de: lecatam le 14 Avril 2007 à 19:30:46
Tout pareil que tout le monde  :siffle:
ben moi sur le trucstone ,j ai recuperer de la tresse inox de robinet et en enlevant soit les connecteurs ,pour les connexion elec,soit en debranchant je passe la gaine inox sur celle exixtante. cout de l ope 0â,¬, :super:

yannick6782

Citation de: t69 le 28 Mai 2007 à 22:46:46
Citation de: lecatam le 14 Avril 2007 à 19:30:46
Tout pareil que tout le monde  :siffle:
ben moi sur le trucstone ,j ai recuperer de la tresse inox de robinet et en enlevant soit les connecteurs ,pour les connexion elec,soit en debranchant je passe la gaine inox sur celle exixtante. cout de l ope 0â,¬, :super:

T'as des photos  :?:
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

guillaumev

ça me fait penser au R1 d'un plombier...  :siffle:  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Misterno

Tu peux tiens pour une fois kcétait un tunning utile  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

guillaumev

Je vois pas ce que ça a "d'utile" de mettre un bout de gaine autour d'une durite ?!?  :blink:

C'est exactement ce qu'a fait le "copain de Superman" sur son R1: uniquement de l'esthétique... et encore...  :roll:
Vive le 2.0 8)

t69

des photos arrives ,en plus de l estetisme,important e soyos pas hypocrite,protection de la gaine :cable d embrayage a  cm du coude gauche d echappement du thrux ! :wink: